Marinelo, c'est sûr que le soir c'est contraignant parce qu'ils réclament tout le temps... moi je m'installe avec le coussin double après le repas dans mon canapé, et j'y reste toute la soirée
=> tu as des seins en titane ma parole !!
J ai même cire les pompes ce matin...
Alors là respect Nana ! Même si je dormais 20h je ne cirerais pas les chaussures !!! Faudrait que je range, fasse des lessives (IMPRESSIONNANT les lessives que génèrent deux tout petits bébés !!!) mais là les 3 dorment et mon homme est en courses, ça fait du bien de traîner un peu !!

Coucou,
Ici nuit moyenne comme d'hab...ni mieux ni moins bien ... Rdv pédiatre hier soir...verdict pas de bronchiolite mais une trachéite chacun. Mathias est complètement a phone, on ne l entend pas pleurer ça fait trop de la peine, ils ont moins d' appétit, toussent beaucoup, ils ont mal à la gorge enfin bref pov tit loup, j espère que ça va vite passer .
Joseth wiki

pas encore essayé mes couches elles sont en train de sécher... Tu les stockent comment, et vous gérer comment lorsque vous êtes a l extérieur ?
Kinder : mes deux ptits loups pleurent aussi beaucoup entre 19 et 22h et ceux depuis leur naissance. Je n'ai pas d' explication... Désolée
Allez je vais me coucher, mon homme s occupe des petits j en pofite
Courage à tes ti bibous, j'espère qu'ils vont vite retrouver la forme (et leur voix du coup

!). Je stocke les couches lavables dans un grand tiroir dans la salle de bain et j'ai le seau avec couvercle (indispensable contre les odeurs) sous la table à langer. Quand je sors, je prends des couches (c'est sûr que ça fait du volume) et un grand sac à couches sales étanche avec un cordon (ou un bon vieux sac poubelle ça marche bien aussi !) Ca fait du volume à l'aller ET au retour mais ca n'en fait dans les poubelles et ça c'est top ! J'ai hâte de pouvoir mettre les puces en lavables (encore 500g et c'est bon je pense).
Repose toi bien et profite que ton homme gère !