16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:35:38
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 518830 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 19 Février 2011 à 08:54:26 »

Super Marinelo pour la nuit!
Moins glop Kinder! Bon gateau!!

Pour les gigoteuses, pareil quand c est sale,cad tout les 4 jours Max!

La suite ensuite un petit a faim
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 19 Février 2011 à 08:58:48 »

Purée, j ai pas tout lu, j ai un wagon de retard!
Montpellier ok pour nous!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 19 Février 2011 à 09:09:56 »

Bon nous les habillons pas! Que pyjama, mais je trouve qu a 5 semaines c est plus confortables!

Pour les nuits, hier 23h30 - 4h00!
Pas mal!

Mais comme homme pars ce soir pour 3 jours, il a tout fait la nuit!
Et j ai dormi 11h00!!!!!
Je sais ça fait rêver et ça fait du bien!

Sinon pour le dos, même si pas allitee, en compote, alors j ose même pas imaginer pour vous les copines allitees!!!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 19 Février 2011 à 09:15:35 »

Une question, plutôt un étonnement de ma part.
Quand les petits renvoient la totalité du bib en cours de bib, pour cause de fausse route (sont comme leur maman, des pro des fausses routes, c est chiant!), ils s endorment quand même pour 3/4h alors qu estomac vide.
C est bizarre!!
Les votre font ça aussi?
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 19 Février 2011 à 09:50:27 »

non Nana...les miens ne régurgitent pour ainsi dire jamais (1 fois pour Jules et 2 pour Félix depuis leur naissance  ) et ne font pas de fausse route...peux pas t'aider!

aujourd'hui, pour moi, c'est coiffeur!!!!!! je laisse les zoives pour une petite heure!  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 19 Février 2011 à 10:47:21 »

Bon coiffeur mattmalou!
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 19 Février 2011 à 10:58:49 »

Nana : Superpour leur nuit, ça sent le bout du tunnel ! Et surtout super pour ta nuit ! Tu dois être remontée à bloc ! Pour les renvois : un jour Constance a tout vomi et elle a dormi 7h d'affilée ensuite : record battu ! Bizarre comme tu dis ! Mais j'imagine que ça les brasse alors c'est pas illogique non plus.

Mattmalou : je sors de chez le coiffeur, ca fait du bien !

Je viens de faire une tétée double sur le coussin d'allaitement (les filles avaient faim quand je suis rentrée) et Flore-Anne se levait donc elle a pris son bib à côté de nous. J'ai fait un câlin à mes trois bébés en même temps pour la première fois ! MMMHH c'était trop bon !!

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 19 Février 2011 à 11:13:05 »

Marinelo, c'est sûr que le soir c'est contraignant parce qu'ils réclament tout le temps... moi je m'installe avec le coussin double après le repas dans mon canapé, et j'y reste toute la soirée, devant mon ordi. Les enfants viennent me faire un câlin avant d'aller au lit, des fois on lit les histoires dans le canap tous les 5. Et je ne pose mes bébés que pour aller dormir ! Et en ce moment, ils se réveillent vers 5h je pense pour réclamer à téter... mais en fait, je regarde l'heure à chaque fois que je change de place dans le lit, et au petit matin j'ai tout oublié Clin d'oeil !

Pour les questions couches lavables et autres, il y a plein de sites sur internet, suffit de faire une petite recherche. Faut arrêter de croire qu'on est une encyclopédie en ligne ici  Tire la langue .
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 19 Février 2011 à 11:24:54 »

salut tout le monde

aujourd'hui  ils m ont fait 22h - 3h et puis 6h30 et oui ils voulaient voir leur papa qui rentre du boulot Tire la langue Tire la langue
des vrais coquins j ai hâte d être a la semaine prochaine je passe une semaine chez mes parents  ca va faire du bien et surtout pour mon plus grand
et semaine galère plus de machine a laver l ancienne n a pas résister a l arrives des jumeaux ....0. on l a reçoit aujourd'hui la nouvelle ouf

Gabriel a des boutons sur le visage un peu comme de l acné vos enfants ont ils cela et que faites vous Huh?Huh?
BON SAMEDI
MOI CE SOIR JE SORS AVEC DES COPINES POUR FÊTER LES 30 ANS D UNE AMIE CA VA FAIRE DU BIEN
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 19 Février 2011 à 11:28:35 »

Oui les miens en ont eus, on m'a dit à la mater que c'était comme une petite allergie au monde extérieur et que ça passait tout seul. Et que ça ne voulait rien dire sur leur propension à développer des allergies après.
Et c'est passé tout seul  Clin d'oeil.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 19 Février 2011 à 11:47:55 »

LN  : moi aussi les filles ont été couvertes de boutons qui faisaient même des plaques rouges horribles mais le doc m'a dit que c'était normal qu'il fallait juste mettre du gras dessus (Dexéryl ou Cérat frais de Galien). C'est ce que j'ai fait et c'est parti. Donc ne t'inquiète pas, c'est l'acnée du nourrisson, tout à fait habituel.
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 19 Février 2011 à 11:49:20 »

Coucou,

Ici nuit moyenne comme d'hab...ni mieux ni moins bien ... Rdv pédiatre hier soir...verdict pas de bronchiolite mais une trachéite chacun. Mathias est complètement a phone, on ne l entend pas pleurer ça fait trop de la peine, ils ont moins d' appétit, toussent beaucoup, ils ont mal à la gorge enfin bref pov tit loup, j espère que ça va vite passer .

In : mon aine avait fait de l acné on aurait dit un ado !! Je lui nettoyait avec de l'eau en vapo et c'est passe au bout de quelques jours. J'avais lu que c'était le reste d'hormone maternelle qu'il accumulaient in utero qu'ils évacuaient

Joseth wiki  Clin d'oeil pas encore essayé mes couches elles sont en train de sécher... Tu les stockent comment, et vous gérer comment lorsque vous êtes a l extérieur ?

Kinder : mes deux ptits loups pleurent aussi beaucoup entre 19 et 22h et ceux depuis leur naissance. Je n'ai pas d' explication... Désolée

Mattmalou : bon coiffeur, mon homme m'a dit qu'il faudrait que j'y pense ce matin !! C'est a première fois qu il me dit ça !!je dois vraiment ressembler a rien   Huh?

Allez je vais me coucher, mon homme s occupe des petits j en pofite
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 19 Février 2011 à 11:54:54 »

Joseth!!! Tu me fais rire!! Wiki joseth!

Ln pour les boutons tout pareil que les copines! Avec de l eau thermale avene en spray, c est parti! D' ailleurs je n utilise que ça pour la toilette du visage de mes 2 zouaves! Surtout raphaël qui a une peau plus fragile que le frangin! Rigolo en pssant pour des monozygotes!
Comme quoi, ce sont 2 frères avant tout avec de sacres différences!

Purée chui a block, faut que je me calme....
J ai même cire les pompes ce matin...
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 19 Février 2011 à 12:11:19 »

Marinelo, c'est sûr que le soir c'est contraignant parce qu'ils réclament tout le temps... moi je m'installe avec le coussin double après le repas dans mon canapé, et j'y reste toute la soirée
=> tu as des seins en titane ma parole !!

J ai même cire les pompes ce matin...

Alors là respect Nana ! Même si je dormais 20h je ne cirerais pas les chaussures !!! Faudrait que je range, fasse des lessives (IMPRESSIONNANT les lessives que génèrent deux tout petits bébés !!!) mais là les 3 dorment et mon homme est en courses, ça fait du bien de traîner un peu !!  Souriant

Coucou,

Ici nuit moyenne comme d'hab...ni mieux ni moins bien ... Rdv pédiatre hier soir...verdict pas de bronchiolite mais une trachéite chacun. Mathias est complètement a phone, on ne l entend pas pleurer ça fait trop de la peine, ils ont moins d' appétit, toussent beaucoup, ils ont mal à la gorge enfin bref pov tit loup, j espère que ça va vite passer .

Joseth wiki  Clin d'oeil pas encore essayé mes couches elles sont en train de sécher... Tu les stockent comment, et vous gérer comment lorsque vous êtes a l extérieur ?

Kinder : mes deux ptits loups pleurent aussi beaucoup entre 19 et 22h et ceux depuis leur naissance. Je n'ai pas d' explication... Désolée

Allez je vais me coucher, mon homme s occupe des petits j en pofite

Courage à tes ti bibous, j'espère qu'ils vont vite retrouver la forme (et leur voix  du coup Tire la langue !). Je stocke les couches lavables dans un grand tiroir dans la salle de bain et j'ai le seau avec couvercle (indispensable contre les odeurs) sous la table à langer. Quand je sors, je prends des couches (c'est sûr que ça fait du volume) et un grand sac à couches sales étanche avec un cordon (ou un bon vieux sac poubelle ça marche bien aussi !) Ca fait du volume à l'aller ET au retour mais ca n'en fait dans les poubelles et ça c'est top ! J'ai hâte de pouvoir mettre les puces en lavables (encore 500g et c'est bon je pense).

Repose toi bien et profite que ton homme gère !
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 19 Février 2011 à 12:38:01 »

coucou à tout le monde

oh la la Marinelo vous tenez le bout  Clin d'oeil je rêve que de ça

Nana: trop bien 11h de dodo  Tire la langue

nous on est sur du 00h 3h et 4h 6h30 puis 9h30
cette nuit j'ai dormi 4h d'affilé  de 4h à 8h30 (car Joy s'est mise à chouiner pfff
elle a fini sa nuit dans notre lit  Tire la langue

nous cet apres on va se balader shoping en vue dans une grande zone commerçante non fermée donc sans trop de microbes car on évite les centres commerciaux quand même
ça va faire 2 mois que je n'ai pas fait de shoping  Roulement des yeux

bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: