C'est vrai,qu'est-ce qu'on mange ! Moi aussi j'ai pris un kg... depuis j'ai arrêté de me peser

. Et j'ai adopté un rythme plus sain : collation le matin, au goûter et au coucher, mais j'arrive à ne plus grignoter tout le temps comme au début, et surtout les tablettes de chocolat sont remplacées par des fruits

.
Contrairement à ce à quoi je m'attendais, notre nuit a été plus que correcte, aucun réveil des enfants

. Mais comme Victor avait de la fièvre hier et tousse pas mal, je le garde. Un vrai régal, cet enfant ! Sa nounou me dit que je rate quelque chose en le voyant si peu, tellement il est mignon et rigolo, et elle a bien raison. En attendant, il est un peu malade, le pauvre. Merci pour le tuyau, Marinelo mais euh... je n'ai pas de bouilloire

... Je vais mettre un peu d'eau sur son radiateur, ce sera déjà pas mal !
Super ta nuit Marinelo ! C'est bien parti , continuez, les pingouinettes !
Moi je continue à tirer mon lait, et grâce à Adeline (qu'on n'a pas encore vue ici, je crois, si ?), j'ai enfin compris comment bien faire marcher mon tire-lait, donc ça tire plus et plus vite, c'est bien.
Les bébés commencent à rester éveillés assez longtemps puis à s'endormir tout seuls, sans prévenir... j'adore

!
Hier, Léandre est resté éveillé, tranquille, sans quasiment dormir, de 13h à 17h, puis s'est endormi en balade... jusqu'à 23h ! J'espère que c'est ce qu'a fini par faire Félix, Mattmalou

.
Allez, tétée finie, je vais voir ce que fait mon petit gars malade, qui vient de passer en couche devant moi : "chaud ! chaud !"

Bonne journée tout le monde !