Pour te répondre Joseth:
voilà comment on s'organise
le matin lever à 7h15 pour tout le monde quand il y a l'école
on déjeune et on s'habille
8h arrivée de mon aide jusqu'à 10h, elle gère les loulous le temps que je vais à l'école puis ménage
8h20 départ pour l'école et la garderie le jeudi et vendredi
8h30 si pas de papotage retour pour moi à la maison
je profite de Timothé et je jongle avec les loulous et je prépare vite fait à manger(lentilles, gratin de pâtes, des trucs qui se réchauffent bien...)
11h15 on se prépare pour l'école, cosys dans la voiture et roulez poulette
11h45 maison, on réchauffe et on mange,
jeux avec les enfants si les ptits dorment sinon ils jouent seuls

13h30 une maman vient me chercher mon grand
je monte Capucine etTimothé à la sieste
si j'ai de la chance je peux me reposer un peu sinon je m'occupe des loulous et fais souvent le bain à ce moment
15h45 je réveille les grands, ils goutent on se prépare et re école!!!!
16h40 on rentre, là des fois ça devient chaud bouillant suivant l'état de tous!!!
Télé (un peu trop à mon gout), bain, repas et histoire ;
en général je les couche vers 19h30-20h!!!
Et tétées à gogo tout au long de la journée pour les loulous!!!
Mon mari part à 7h30 et rentre vers 20h, mais des fois en fin de semaine il rentre le midi!!!
Sinon, une fois par semaine pas de sieste pour ma fille pour avoir un moment rien que nous 2 et le mercredi je profite de mon grand pendant la sieste des petits (peinture, jeux de société, énormmmmmmes calins....!!)
C'est ce qui est le plus dur de trouver un moment pour chacun, on fait ce qu'on peut.
Le problème n'ayant pas de famille dans le coin :
je ne peux pas faire des sorties avec les grands à l'école
c'est vite la galère quand tu dois avoir un rdv en urgence genre le mercredi et que tu dois emmener tout le monde
Voilà mon organisation, ça peut paraître un peu militaire, mais ce n'est pas du tout mon tempérament mais avec 5 enfants, les jours d'école faut un peu d'organisation!!
Sinon mercredi et week end c'est freestyle!!!
Et ma meilleure amie est l'écharpe de portage!!!
J'ai la chance que mes 3 grands soient des marmottes, j'espère que les loulous prendront le pli, mais je ne désespère pas Timothé a fait ses nuits à 1 an (oui mesdames!!, le papa remercie le ciel pour l'allaitement

) et maintenant il peut faire des nuits de 14h et une sieste en plus!!!( Timothé mais le papa aussi!!!)
Oh un autre problème, il me manque un peu de temps pour moi, mais ça viendra, en plus avec l'allaitement difficile de lâcher les loulous!!!
Et aussi le soir je ne suis pas forcément au mieux de ma forme pour être une femme fatale pour mon homme!!!