05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 04:17:47
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 514520 fois)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 06 Février 2011 à 23:32:31 »

Coucou !

WELCOME BACK AUX KINDERS ET A LEURS SHOKOBONS !!

Nous on vient où que ce soit la rencontre IRL  Cool et mon homme aussi  Souriant !

On compatit pour la fatigue : les filles font souvent la nouba jusqu'à 1h30/2h30 du matin alors qu'elles dorment SUPER bien la journée !!! Du coup, tout à l'heure, je vissais le couvercle du Babycook sur le pot de crème fraîche !!! Mais sinon ça va bien !!!

Le départ ce midi pour aller manger chez des copains pour la première fois tous les 5 a été assez speedant : les 2 filles hurlant non stop dans la salle de bains qui résonnent bien pdt leur toilette : dur dur de rester zen ! Puis : j'ai faim ! juste avant de partir dc re ouin ouin...; Dans ces cas là je me mets à chanter et ça me fait autant de bien qu'à elles !

Isa : à 2h du matin aussi c'est l'heure du désespoir "JE VEUX DORMIR !"

Allez, j'y crois pr cette nuit ! Mais bon je vais aller m'allonger maintenant avt la dernière tétée, au cas où !

Mangore : COURAGE MA BELLE ! J'aime bien ton expression "2 bb ds le pâté sauf quand je les pose dans le landau" !! Ici c'est un peu pareil !

C'est terrible, je n'arrive pas à me reposer la journée et à dormir en même temps qu'elles. Trop de visites ou de choses à faire, mais là, sur la durée, c'est dur de tenir le coup... Faut que je sois raisonnable. Nous on a envoyé les faire-part avec Guillaume pdt son congé pater Cool du coup on reçoit plien de cadeaux  Souriant mais maintenant que GUillaume a repris le boulot je n'ai pas le temps de remercier les gens. Je crois que je faire des mails sinon à la majorité des filles, je ne les aurai pas remerciés !!

Bon allez,j'essaie d'être raisonnable et d'aller dormir !
Bisous et courage ! On va y arriver ! On est des janviettes, non mais !!!

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 07 Février 2011 à 15:22:11 »

Coucou les Janviettes !
Tout le monde dort aujourd'hui ?!
Moi je me retrouve pour la 1è fois depuis deux ou trois semaines seule avec les bébés à la maison (entre mon marathon de rdv et les enfants malades la semaine dernière...) et ça me fait tout bizarre.

Ils ont déjà tellement changé, restent éveillés, observent, sourient... et je les trouve déjà moins fragiles, j'ai moins peur de les casser en les touchant !

Et chez vous, ça va ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 07 Février 2011 à 17:32:19 »

Coucou,

ça discute pas beaucoup aujourd'hui!!!
J'ai pas posté ce week-end car ma maman était là donc on en a profité pour bouger un peu, ça a fait du bien!!!
On a pris l'air, fait un peu les boutiques et ça nous a fait du bien!!!

Les nuits sont toujours aussi dures!!!Mais surtout parce qu'ils sont décalés, faudrait que je les cale en même temps mais je suis tellement crevée quand j'ai fini avec un j'ai pas le courage de réveiller le 2ème!!!! Résultat jamais plus de 3h30 de sommeil d'affilée!!!

Je ne sais pas pour celles qui allaite mais j'ai un appétit d'ogre!!!!
J'ai l'impression d'avoir encore plus faim qu'étant enceinte!!!

J'y vais ça pleure!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 07 Février 2011 à 19:21:32 »

Bonsoir les filles et les gars!
Welcome back à vous la Kinder Family!

Pour nous, tout va bien. Apres un week end chargé en visites, nous sommes sur les rotules tous les deux... Donc nous decretons la greve des visites jusqu a nouvel ordre! Ras le bol de recevoir du monde a dejeuner, gouter, thé, café etc. Plus envoe de raconter mille fois la meme chose! TERMINE!!!

Donc nous profitons de nos derniers jours à quatre... Mon Valentin reprend le boulot jeudi!!!
Ah moi les nuits a partir de ce soir! Je vous raconte demain!

Pediatre pour Alexandre aujourd hui! 3,6kg pour 51cm et 37,5cm de PC! De belles betes nos petits! Avec de grosses tetes! Ils ont des exercices speciaux a faire pour muscler leur petite nuque!

Les garçons sont toujours aussi cool! D ailleur la pediatre a ecrit dans leur carnet de santé:
"Un vrai petit ange. Zen et tonique a la fois"!
Trop bien!

Le bonheur est chez nous en CDI.

Pour l IRL, deux jours c est bien. Pour le lieux, nous sommes flexibles! Pour Lyon, j ai une copine la bas!

Mattmalou: j ai des amis à Albi! Je suis originaire d Izon, a coté de Libourne! J y suis à Paques!
Joseth: Leandre prend toujours bien du poids?

Marinelo, Paskell et toutes les copines: vos yeux sont en face des trous ou toujours pas?

Je vous bizoukaille toutes et tous bien fort!

Anais
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 07 Février 2011 à 19:28:22 »

Comme il n y a pas encore beaucoup de photo, en voila deux speciales!
Mon homme et les garçons en pleine séance calins total!

Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 07 Février 2011 à 21:07:07 »

Raaah, comme c'est beau ! Mon pauvre Chérito, il a des photos du genre avec les deux aînés, mais avec ceux-là  ... il ne risque pas d'en avoir !!!

Tu leur fais faire quoi comme exercices ? J'avais lu qu'ils se musclent suffisamment la nuque en restant couchés sur le dos à tourner la tête d'un côté puis de l'autre et plus tard, quand ils savent se retourner sur le ventre, en relevant la tête...

Nanatoune, on se voit à Pâques alors ? On essaiera de se caler une date entre ton arrivée et mon départ vers le Nord ?

C'est chouette Gag, que tu aies pu profiter comme ça ! Ca fait du bien, j'espère que tu auras l'occasion de te reprogrammer ce genre de séances régulièrement, parce que ça doit être très sport chez toi, avec les 5  ! Je t'envie de pouvoir le faire  Tire la langue... pas de possibilités avant longtemps pour nous, j'en ai peur !

Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 07 Février 2011 à 21:25:46 »

Super idée joseth! On se cale pour faire un IRL!!

Pour les exercices:
- sur le dos, un objet avec couleurs contrastées pour que le bébé suive des yeux en tournant la tête. A faire 10 fois de suite!
- assis avec l aide de maman qui maintient bien le dos et les épaules. Le but du jeux: maintenir la tête. Ne pas faire trop longtemps, coûte beaucoup d'énergie au bébé!
- sur le bidon, même exo avec objet coloré! Très difficile donc pas longtemps!

Attention avec un bébé avec un gros occipute (pas sur de l orthogrape, mais en gros c est un gros crâne sur l arrière type obus) mettre la main pour aider la tête a tourner! C est le cas pour les notre!
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 07 Février 2011 à 21:36:29 »

Nanatoune trop bien les photos!! 
cette nuit levée à 3h et tout était fini à 3h45 et là  Joy me recrache son bib sur moi  Triste
le temps de me changer , de lui refaire un bib (car bien sur elle veut remanger) ben recouchgée à 4h30 
et à 6h jumian qui réclame!!!!  heureusement zhom a fait le bib de 6h sinon je n'aurais pas pu me lever...
oh la la comm c'est dur 
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 07 Février 2011 à 21:38:04 »

Super idée joseth! On se cale pour faire un IRL!!

Pour les exercices:
- sur le dos, un objet avec couleurs contrastées pour que le bébé suive des yeux en tournant la tête. A faire 10 fois de suite!
- assis avec l aide de maman qui maintient bien le dos et les épaules. Le but du jeux: maintenir la tête. Ne pas faire trop longtemps, coûte beaucoup d'énergie au bébé!
- sur le bidon, même exo avec objet coloré! Très difficile donc pas longtemps!

Attention avec un bébé avec un gros occipute (pas sur de l orthogrape, mais en gros c est un gros crâne sur l arrière type obus) mettre la main pour aider la tête a tourner! C est le cas pour les notre!

ah oui julian il a ça aussi...ça part apres?
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 07 Février 2011 à 22:24:04 »

Hello!!

A Lyon c'est quoi? c'est une rencontre? j'ai lu en diagonale, sorry!!

Aujourd'hui échographie des hanche pour mes jumeaux, tout est ok...et ils ont un mois!! j'essaierai de vous mettre qq photos....

Bon allez je vais essayer d'aller me coucher....je ne sais pas comment je tiens, je n'ai pas dormi plus de 3 h depuis que j'ai accouché....

A bientôt
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 07 Février 2011 à 22:45:59 »

Roh, Paskell, t'es pas  Cool ! On se fait une IRL cet été ! On cherche le lieu et la date. La proposition la plus probable serait Lyon. Bergeronnette parlait de la Bourgogne. Quelque chose me dit qu'on pourrait réussir à la convaincre si on choisissait cette destination début juillet... Et Lyon, Bergeronnette Huh?
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 07 Février 2011 à 23:12:43 »

COUCOU !

Comment allez-vous ?
Ici, ça va. La nuit dernière a été assez dure : elles mangent de 22h à 3hdu mat  peu mais hyper lentement et redemande toutes les 20/30 minutes et j'ai essayé de m'endormir avec Constance au sein comme toi Joseth, mais comme je comatais, j'ai pas eu notion du temps qu'elle y a passé, je l'ai remise 3 fois au sein et en fait elle a trop mangé et a tout vomi 30 minutes après... Change intégral à 3h grrrr.

Flore-Anne a un début de bronchiolite à nouveau... Dans 48h, si ça ne va pas mieux, retour chez le kiné respi... Dommage...

Sinon, ici, il a fait un temps superbe toute la journée et je suis allée me promener avec ma maman et la poussette double avec les 3 filles, c'était bien agréable.

Gag25 : suis comme toi je mange comme 12 !! Si je n'ai pas des féculents à chaque repas, j'ai faim 2h après ! C'est impressionnant ! Bon faut peut-être que je me calme car il me reste 8kg de la grossesse et là je viens d'en prendre 1 !!! On va dire que c'est que je me remuscle  Mais bien sûr !! On garde le moral comme on peut !!

Nanatoune : suis comme toi, cette semaine 1 seule visite prévue et sinon je sieste !

Isa : C'est horrible ça quand on passe plus d'une heure debout la nuit... Courage !

Joseth : tu dis "Mon pauvre Chérito, il a des photos du genre avec les deux aînés, mais avec ceux-là il ne risque pas d'en avoir !!!" pourquoi ? il n'a pas le temps car ils s'occupent des grands c'est ça ?

Paskell : c'est cool que les radios des hanches soient bonnes.

Moi, je n'arrive pas à prendre le rdv, j'oublie chaque jour ! C'est l'objectif de demain ! Ah oui et puis planter 3 cyclamens avec ma belle mère, car ils sont en train de crever ! Ca fait 1 mois que je dis ça et pareil, ça passe à la trappe !

Allez, je me couche !

Bisous les filles et courage !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 07 Février 2011 à 23:27:44 »

Salut Marinelo !
C'est balaud pour le cododo  ...

Sinon oui, c'est bien parce qu'il n'y a pas le temps de faire une petite sieste avec les bébés qu'il n'aura pas ce genre de photos. A moins que je me lève la nuit pour faire une photo... mais je crois que cette nuit, de toute façon, c'est avec Victor qu'il va la passer. Toux, fièvre, il pleure beaucoup, c'est dur ! Sinon, c'est enfants non-stop en plus de toute la logistique de la maison. Il gère, ça a l'air d'aller. Souvent il s'endort en couchant Alban, puis se relève pour finir le travail de la maison !

Bon, on a un souci depuis 3 jours : le lave-vaisselle qui nous lâche ! Grosse dépense en perspective, et puis du temps pour chercher, acheter, transporter etc. On avait prévu la machine à laver et le frigo, mais pas ça  !

Bon, allez, je finis de donner le bib à Léandre, et hop, au lit, la nuit promet d'être mouvementée avec tous ces enfants malades.
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 08 Février 2011 à 00:48:15 »

ici Félix ne dort pas...il s'est très peu reposé entre le bib de 19h30 et celui de 23h et là, il pleure, il perd sa sucette, il gigotte....j'en ai assez de me lever chaque dix minutes et mon homme qui n'entend rien alors que les chambres sont mitoyennes et que l'audi baby est à fond sur ma table de chevet...pfff, y'a pas de justice!

une pensée pour vous toutes et pour les copinautes encore debout ou éveillées à cette heure tardive...je file essayer de dormir, prochain bib à 2h !!!
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 08 Février 2011 à 02:47:54 »

Isabelle: c est une forme de crâne qui peut être accentuer par l accouchement. Nous allons voir ça avec l ostheo!

Sinon premier post pour moi si tôt... 1ère nuit!

A pluche
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: