05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 00:15:26
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 514403 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 05 Février 2011 à 22:48:18 »

Ln c'est exactement pareil pour moi Sourire ... Des bébés qui la nuit ne veulent être que contre mon coeur ( même dans le dos ca le fait pas), qui hurlent des que je les pose dans leur berceau et qui passent leur vie au sein, un homme pas la la nuit (et quelque part tant mieux car quand il est la je culpabilise de lui infliger "ca") et une grande a gérer. J'essaye de garder le moral car mes filles n'ont que 10 jours ...et la route est encore longue, en attendant moi et mes nénés on est dispo a peu près 21h sur 24 et c'est un poil fatigant Sourire
Voila bisous j'essaye encore de sortir la tête de l'eau Clin d'oeil
Je crois qu'on en est toutes là ou plutôt toutes passées par là... On a quelques semaines d'avance sur toi ! Je trouvais ça dur aussi d'en entendre un pleurer dans mon dos pendant que j'allaitais l'autre, c'est pour ça que j'ai changé de tactique : Ils sont tous les deux devant moi, et si nécessaire, j'allonge le bras et donne un doit à sucer à celui qui n'est pas allaité. Faut être contorsionniste pour y arriver quand on est entre les deux  !

Pour Joseth : IRL = In Real Life = rencontre entre internautes
Quand aux hommes j'imagine que même s'ils sont convies ils auront pas tous envie de venir ( en tout cas le mien je suis sure que ca le soulerait)
Merci, tu sais que je suis novice en forums, malgré ce que le nombre de mes posts pourrait laisser croire Clin d'oeil.
Le mien en tout cas, il a bien envie de venir. Même s'il n'a jamais posté, il vous connaît toutes et tous, et il connaît nos histoires les plus croustillantes Clin d'oeil. De toute façon, vue la distance, hors de question que je parte toute seule !

A ce sujet, qu'en est-il de Bergeronnette, Baldi, LN, Mattmalou, Nath,  Kinder, justenous, Isa, Loulette et les autres ? En serez vous, de notre IRL ? ( Cool, je m'sens  Cool  )
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 05 Février 2011 à 23:02:23 »

Pour notre rencontre de févriettes, tous nos hommes étaient là. Nous étions tous un peu intimidés au moment de notre arrivée, et puis finalement c'était comme si nous nous connaissions déjà.
Bon, là mon homme n'a pas lu votre fil, mais il est quand même partant.
Et je pense aussi qu'il vaut mieux prévoir 2jours/.1nuit. Ce ne sera pas forcément évident de trouver un gîte, mais plus vite on connaît le nombre de participants et on détermine une date, plus on a de temps pour chercher.
Pour ma part, je pars en vacances en août.

Et puis bon courage à toutes et tous pour les nuits de m****, les repas cata (Gaelle, je compatis...) et autres galères des premiers temps. Rassurez-vous, ça ne devrait pas durer !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #167 le: 05 Février 2011 à 23:11:24 »

Pour notre rencontre de févriettes, tous nos hommes étaient là. Nous étions tous un peu intimidés au moment de notre arrivée, et puis finalement c'était comme si nous nous connaissions déjà.
Bon, là mon homme n'a pas lu votre fil, mais il est quand même partant.
Et je pense aussi qu'il vaut mieux prévoir 2jours/.1nuit. Ce ne sera pas forcément évident de trouver un gîte, mais plus vite on connaît le nombre de participants et on détermine une date, plus on a de temps pour chercher.
Pour ma part, je pars en vacances en août.

Et puis bon courage à toutes et tous pour les nuits de m****, les repas cata (Gaelle, je compatis...) et autres galères des premiers temps. Rassurez-vous, ça ne devrait pas durer !

Bisou Bisou Bisou

+1 pour tout ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 06 Février 2011 à 02:46:45 »

Petit coucou,

Je pense aussi que 2j/1nuit c'est mieux. Pour le gite si vous voulez je peux m'en occuper, reste à définir la date et  tYpe de confort recherché et la région exacte par Rapport à Lyon . Très chauvine, j'aurai tendance à proposer le parc naturel régional du pilat, sinon pour celle qui connaissent la région (marinelo,...), des idées ? Le pilât est a environ. Une heure de Lyon . Un gite place bellecour je ne suis pas sûre qu'on trouve 
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 06 Février 2011 à 06:30:44 »

Pour nous aussi, homme vient!
2 jours / 1 nuit! Super!
Pour les dates, on est open!

Pour le rythme, ça doit être dur d'avoir plusieurs enfants avec des rythmes différents..
On verra avec nos futurs jumelles! LOL Joseth, on va encore attendre avant de mettre un bébé en route...!

Allez, je mets Raphael au plumard et je rejoins Valentin dans le notre!

Bizzz et bon dimanche les copines!

Ps: nous allons peut être bientôt quitter la région parisienne pour la bretagne! Yeepee! Entretien pour homme dans 2 semaines! Espérons que ça marche!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #170 le: 06 Février 2011 à 10:03:46 »

Coucou un petit bonjour du dimanche!

pour la rencontre, je ne pourrais pas car nous serons en vacances. Mais merci beaucoup pour la proposition!!  Souriant Bisou Bisou 

Pour le lieu avez vous commencez à regarder? Il y a des régions plus intéressantes que d'autres en terme de propositions et prix. Notre rencontre entre septembrettes 2009, nous l'avons faite en Bourgogne, c'était très chouette!! Je découvre une autre région très sympa et où il y a de l'offre, comme par ex des gîtes individuels les uns à côté des autres, ou d'autres configurations intéressantes en Haute-Saône. C'est dans la région de Besançon.

Bon dimanche les filles !!! Gros bisous à vous eten particulier à Kinder!!!  Bisou Bisou Bisou

PS : si vous avez un message à me faire passer, vous pouvez le mettre en couleur comme ça je ne loupe pas! merci  Bisou :
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 06 Février 2011 à 10:22:42 »

coucou les filles!

je suis partante pour la rencontre mais lyon...pfff...ça me parait loin (sauf que comme cela semble faire l'unanimité, je n'ai rien dit Clin d'oeil ). en plus, l'été c'est la pleine période pour mon homme donc, tant qu'on a pas une date, je ne sais pas s'il peut venir!
enfin, malgré l'envie cuisante de toutes vous rencontrer IRL ( Cool ) je suis encore hésitante!!!

ici, les journées sont calmes et nous réussissons à manger à table et ensemble la plupart du temps.
pour les nuits, on vient de passer à 7 bibs, ça laisse encore assez peu de temps pour dormir mais on tient le bon bout!

demain, visite du premier mois pour nous...nos bébés ont bien grandi...Jules pesait hier 3.560kg (2.815 à la naissance) et Félix 2.510kg (1.730 à la naissance)...ça passe trop viiiiiiiiiiiiiiite !

gros bisous les filles, bon dimanche
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 06 Février 2011 à 10:54:13 »

coucou

Kinder, sorry je n'ai pas réagit hier à ton mail (j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment  Tire la langue)
alors je plussoie Joseth: tu cales les 2 dans un coussin (le mien est standard) et tu donnes en même temps au moins jusqu'à la pause s'il y en a une (les miens font presque toujours une pause à la moitié du bib pour un petit rot) apres tu peux finir les bib l'un apres l'autre
l'écharpe aussi peux tu permettre dans avoir un dans les bras et t'occuper de l'autre en même temps
pour les régirgitations pose la question au pédiatre ou à la PMI mais peut-être pourrais-tu passer au lait AR sinon il existe des épaississants en pharmacie (Magic Mix ou Gumilk) une petite poudre que tu rajoutes au bib (je crois que ça fonctionne aussi avec le lait maternel (pose la question)
positionne le bien en position relevée (proclive) pour qu'il ne soit pas la tete trop à plat et il faut éviter de manipuler apres avoir manger (pas de bain ou de changement de couche avant au moins 30mn, bon sauf la nuit hein? tu y vas tout doucement en évitant de trop soulever les jambes)

et oui une bonne balade en poussette ça fait du bien à tout le monde  Clin d'oeil

pour ma part quand mon homme n'est pas là je prends les 2 contre moi des heures s'il le faut pour les calmer

ah la la pas facile cette période...cette nuit à 2h du mat je me suis mise à pleurer aussi je suis tellement fatiguée que j'en ai des vertiges le soir et la nuit et mes petits qui boudaient leur bib car je n'étais pas descendue les faire chauffer  je devenais zinzin
mais bon je me dis que ce n'est que passager... Roulement des yeux

pour la rencontre je verrai en fonction des dates et du lieu car zhom n'est pas un grand voyageur  Roulement des yeux

bisous
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #173 le: 06 Février 2011 à 11:05:46 »

bonjour les filles  Sourire

ben ecoutez (pour celles qui ont demander de mes nouvelles) vous avez du louper mon post j ai pri s un forfait illimité pour me prendre du temps pour moi sauna hamam piscine jaccuzi 6h par semaine et c est ma feme de menage (tisf ) qui me gardent mes puces ca me permets de decrocher un peu etant seule c est pas toujours evident !!!
de mon cote les filles sont passer a 5 biberon de 150 elles se reveillent une fois la nuit a 4h30 mais elle m amadouent !!!! elles me font des areuh avant que je les couche alors je reste gaga et me couche + tard  Roulement des yeux Roulement des yeux sinon derniere nouvelle casi 4kg500 pour les deux 

j ai fait ma visite chez le gyneco et il s avere que j ai fait une petite ( c est peu dire ) j ai du perdre des litres de sang !!!!! hemoragie ... ceci a durer 3 jours piouuuuu ca y est c est fini apparement c etait mon retour de couche tres abondant 

probleme de santé remis en ordre je ne fais pu de tension j ai ete voir le cardio j ai juste un petit souffle au coeur no souci on m a mis sous une bonne cure de super vitamine et de fer car je suis a plat

en ce qui concerne la caf moi ca y est j ai tout recu en ce qui concerne maintenant la rencontre sur lyon je ne pourrais pas venir ( bcp trop de bornes de chez moi la picardie) et etant seule je dois quand mm un minimum gerer surtt nivo essence
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 06 Février 2011 à 11:10:15 »

Coucou un petit bonjour du dimanche!

pour la rencontre, je ne pourrais pas car nous serons en vacances. Mais merci beaucoup pour la proposition!!  Souriant Bisou Bisou 

Pour le lieu avez vous commencez à regarder? Il y a des régions plus intéressantes que d'autres en terme de propositions et prix. Notre rencontre entre septembrettes 2009, nous l'avons faite en Bourgogne, c'était très chouette!! Je découvre une autre région très sympa et où il y a de l'offre, comme par ex des gîtes individuels les uns à côté des autres, ou d'autres configurations intéressantes en Haute-Saône. C'est dans la région de Besançon.

Bon dimanche les filles !!! Gros bisous à vous eten particulier à Kinder!!!  Bisou Bisou Bisou

PS : si vous avez un message à me faire passer, vous pouvez le mettre en couleur comme ça je ne loupe pas! merci  Bisou :

Mais non, c est trop dommage si tu ne peux pas venir!!! notre maraine!!!!  Pleurs
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 06 Février 2011 à 11:12:06 »

coucou les filles!

je suis partante pour la rencontre mais lyon...pfff...ça me parait loin (sauf que comme cela semble faire l'unanimité, je n'ai rien dit Clin d'oeil ). en plus, l'été c'est la pleine période pour mon homme donc, tant qu'on a pas une date, je ne sais pas s'il peut venir!
enfin, malgré l'envie cuisante de toutes vous rencontrer IRL ( Cool ) je suis encore hésitante!!!

ici, les journées sont calmes et nous réussissons à manger à table et ensemble la plupart du temps.
pour les nuits, on vient de passer à 7 bibs, ça laisse encore assez peu de temps pour dormir mais on tient le bon bout!

demain, visite du premier mois pour nous...nos bébés ont bien grandi...Jules pesait hier 3.560kg (2.815 à la naissance) et Félix 2.510kg (1.730 à la naissance)...ça passe trop viiiiiiiiiiiiiiite !

gros bisous les filles, bon dimanche

Tu es en region parisienne, non? On peux faire un charter TGV, deux heures pour Lyon! Et comme ca dans le train, avec tous nos enfants, les gens seront fous!! Hahahahaha!
Pour nous, on vient de passer à 6 biberons. Bon 7 des fois, mais rare! Ca change la vie! Belle prise de poids pour tes loulous!! Super bébés!!!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 06 Février 2011 à 11:17:09 »

coucou

Kinder, sorry je n'ai pas réagit hier à ton mail (j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment  Tire la langue)
alors je plussoie Joseth: tu cales les 2 dans un coussin (le mien est standard) et tu donnes en même temps au moins jusqu'à la pause s'il y en a une (les miens font presque toujours une pause à la moitié du bib pour un petit rot) apres tu peux finir les bib l'un apres l'autre
l'écharpe aussi peux tu permettre dans avoir un dans les bras et t'occuper de l'autre en même temps
pour les régirgitations pose la question au pédiatre ou à la PMI mais peut-être pourrais-tu passer au lait AR sinon il existe des épaississants en pharmacie (Magic Mix ou Gumilk) une petite poudre que tu rajoutes au bib (je crois que ça fonctionne aussi avec le lait maternel (pose la question)
positionne le bien en position relevée (proclive) pour qu'il ne soit pas la tete trop à plat et il faut éviter de manipuler apres avoir manger (pas de bain ou de changement de couche avant au moins 30mn, bon sauf la nuit hein? tu y vas tout doucement en évitant de trop soulever les jambes)

et oui une bonne balade en poussette ça fait du bien à tout le monde  Clin d'oeil

pour ma part quand mon homme n'est pas là je prends les 2 contre moi des heures s'il le faut pour les calmer

ah la la pas facile cette période...cette nuit à 2h du mat je me suis mise à pleurer aussi je suis tellement fatiguée que j'en ai des vertiges le soir et la nuit et mes petits qui boudaient leur bib car je n'étais pas descendue les faire chauffer  je devenais zinzin

pour la rencontre je verrai en fonction des dates et du lieu car zhom n'est pas un grand voyageur  Roulement des yeux

bisous
Courage Isabelle!
Dis moi, ton homme ne peux pas prendre en charge une nuit le week end? Comme ca tu pourrais dormir un peu plus? Des boules quies pour pas entendre les petits pleurer et tu rattrappe un peu de sommeil?
CHez nous, homme fait les nuits, mais jeudi il reprend le boulot alors je vais devoir m y coller. Nous avons diviser la prise en charge des petits. Biberons de 23h00 et de 2h00 du mat, c est Valentin et moi je prends en charge à 5h00. Et la, Valentin dors encore! Donc au final, nous dormons tous les deux bien! Mais jeudi ca change...!
Hier soir, je me suis écroulée à 20h30 devant la TV et j ai dormi non stop jusqu a 5h30.... Mon homme m a envoyé au lit en me disant qu il s occupait des petits! Le bonheur, je suis super reposée...
Je peux le dire haut et fort, c est un amour cet homme!! Trop de la chance!  Bisou Bisou Bisou pour toi mon Toune!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 06 Février 2011 à 11:20:52 »

bonjour les filles  Sourire

ben ecoutez (pour celles qui ont demander de mes nouvelles) vous avez du louper mon post j ai pri s un forfait illimité pour me prendre du temps pour moi sauna hamam piscine jaccuzi 6h par semaine et c est ma feme de menage (tisf ) qui me gardent mes puces ca me permets de decrocher un peu etant seule c est pas toujours evident !!!
de mon cote les filles sont passer a 5 biberon de 150 elles se reveillent une fois la nuit a 4h30 mais elle m amadouent !!!! elles me font des areuh avant que je les couche alors je reste gaga et me couche + tard  Roulement des yeux Roulement des yeux sinon derniere nouvelle casi 4kg500 pour les deux 

j ai fait ma visite chez le gyneco et il s avere que j ai fait une petite ( c est peu dire ) j ai du perdre des litres de sang !!!!! hemoragie ... ceci a durer 3 jours piouuuuu ca y est c est fini apparement c etait mon retour de couche tres abondant 

probleme de santé remis en ordre je ne fais pu de tension j ai ete voir le cardio j ai juste un petit souffle au coeur no souci on m a mis sous une bonne cure de super vitamine et de fer car je suis a plat

en ce qui concerne la caf moi ca y est j ai tout recu en ce qui concerne maintenant la rencontre sur lyon je ne pourrais pas venir ( bcp trop de bornes de chez moi la picardie) et etant seule je dois quand mm un minimum gerer surtt nivo essence

Je suis contente que tu ailles mieux. Tu dois etre épuisée avec cette perte de sang... Pour la rencontre, on peux s arranger entre nous pour les finances! Ca me derange pas de prendre en charge plus pour le logement pour que tout le monde puisse venir! Solidarité! On peux s arranger entre nous,  non? Ce serait dommage que tu ne puisses pas venir, nous avons toutes et tous envie de te voir! Tu es loin de Paris? En prenant les billets tres tot, c est moins cher que la voiture.... Bon pas facile avec tes trois filles, c est vrai.... Allez, on va trouver une solution pour que tu puisses venir! C est quand ton anniversaire?
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 06 Février 2011 à 11:22:06 »

Moi aussi je veux me la raconter...
Super pour IRL ( Cool Cool Cool Héhéhé)
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #179 le: 06 Février 2011 à 13:38:25 »

Anaïs  Bisou Bisou Bisou Pour cet été tout est déjà plannifié, nous devons pas mal voyager.  J'espère bien qu'il y aura d'autres rencontres  et là je pourrais peut être venir!!  Souriant   Bisou

Justenous : j'ai bien suivi votre évolution, mais désolée je n'ai pas posté!  Super pour les poids de tes puces!! Belle prise spéctaculaire! Je suis aussi contente pour toi que tu ai trouvé une solution pour t'aider à la maison et te garder les puces! C'est génial! Et le hammam/sauna c'est  Cool Cool Cool Cool Cool!

Mattmalou : génial aussi pour la prise de poids de tes garçons! Eh oui le 1er mois passe à une vitesse fulgurante, et quand on regarde en arrière tout est comme ça, bien qu'on vive les choses de façon intense ++++!  Quelque part cela compense le temps qui passe!! 

En te lisant Isabelle, cela m'a replongée dans cette période et je me souviens de ces vertiges et de cette impression de perdre la tête. J'attribuais ça à l'allaitement au sein que cela arrive aussi pour les autres!!

Parfois il m'arrivait de les regarder à plusieurs fois avant de me souvenir qui était qui (pourtant ils sont complétement différents), et de me répéter ce que je venais de faire, car me rappelais plus à qui j'avais changé la couche ou fait tel ou tel soin! 

Mais comme tu dis cela va passer, et puis la preuve qu'on perd trace de cela, j'avais déjà tout gommé! 

Bon dimanche!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: