La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Kiboub:
Gag, j'adore la photo de tous tes loulous !
Mangore, trop belles tes pitchounettes.
Les mienne ont fêté leur premier anniversaire et j'ai l'impression d'avoir déjà oublié comment elles étaient leurs tous premiers jours ! :o :'(
Ça va tellement vite ! Profitez bien de vos tous petits bébés, mais vous verrez, après ce n'est pas mal non plus ! ;) :D
Nanatoune:
Kiboub, c est drôle tout le monde me dit ça....
Mais j avoue que quand ils feront leur nuit, je ne serai pas nostalgique...!
Ils sont mimi a croquer les petits gars!
Mais le soir je suis morte... Les journées commencent a 4h00 et se termine a 23h00 avec la tt du soir, celle de nuit, Monsieur s en charge...
Et je n arrive pas a dormir en journée...
Alors je marque le pas depuis 2 jours...
Ce soir c est apéro en amoureux et raclette.... Faut bien se faire du bien pour tenir!
Bon un an a tes petites kiboub!!!
ln 62:
vraiment magnifique tous ces bebes
gag 25 pour allaitement la nuit quand il y en a un qui se réveille je prends le deuxième que je met pret du sein et se reveille tout doucement car ils sent le sein et donc a envie de téter et ca fait un réveil tout doux
une nuit j ai fait chacun leur tour t a leur demande le lendemain j etias tres fatigues donc maintenant c est les deux en meme temps
aujourdh ui rdv chez le pediatre pour le bcg deja un vaccin
arthur pese 3360 gr a 1 mois (a la naissance 2540)
gabriel pese 3470gr a 1 mois (a la naissance 2960)
pas mal du tout
je suis assez fier j aimerais bien leur dire a la maternite ou j ai accouche car il n etait pas trop pros allaitement et voulait a tout pris que je donne le biberon enfin vraiment un mauvais souvenir le sejour a la maternité
zoubi et bonne nuit
Zizette:
Bonsoir !
Gag, au cas où je ne l'aurais pas encore dit ici pour la nuit... ::) :P : nous avons un lit immense entouré de traversins. Le gros traversin qui bloque le côté du lit où les bébés pourraient tomber, c'est Chérito. Les bébés sont comme une île au milieu de ce grand lit, moi un bateau migrateur qui voyage d'une rive de l'île à la rive opposée. Tantôt entre Faustine et le mur, tantôt entre Léandre et son papa. Je suis habillée chaudement et ne me couvre que d'une légère couverture en polaire d'enfant, juste assez grande pour me tenir chaud sans risquer de dépasser sur un bébé. J'allaite celui qui réclame, couchée, en dormant. Et j'ai fait des nuits complètes toutes les nuits depuis leur naissance sauf deux ou trois nuits. Pas de risque de les étouffer, ils sont dans leur gigoteuse, moi sous ma mini-couverture. Et de les écraser ??? Non, franchement, une maman n'écrase pas son bébé. Même dans le sommeil, on est vigilant. On le sent, on se réveille... et on se rendort. Les bébés sont rassurés, ils dorment bien...
Mais si j'ai bien compris, je suis la seule sur le fil à pratiquer le co-dodo ??? Quelqu'un d'autre a essayé ? A la maternité, on m'y a encouragée, pas vous ?
Zizette:
J'oubliais : si le deuxième réclame alors que le premier n'a pas fini, Chérito lui prête son doigt. Si bien qu'hier, entendant sa montre sonner à 6h30 pour le réveiller, il a appuyé sur les boutons pour l'arrêter... mais ce n'était pas sa montre, c'était la joue de Léandre ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente