La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (17/2876) > >>

Zizette:
Et sinon pour les nouvelles de mes petits  :(... Alban tousse de plus en plus, il ne sais pas marcher, faut toujours qu'il coure, bronchite ou pas bronchite, et ce carrelage tout froid depuis qu'on a retiré les dalles de mousse cancérigène  :(... (Kiboub, tu as une alternative ? )... célestène, antibios, ventoline, flixotide... ça me stresse !

Et Léandre... à la pesée, il n'avait pris que 25g depuis lundi  :((j'ai arrêté de tirer mon lait, fais juste des compressions de seins pendant les tétées). Elle m'a dit "si vendredi il n'a pas repris plus, il faudra retourner au CHU "... Mais quand je lui ai expliqué mon stress actuel, les rdv tous les jours pour lesquels je dois sortir les bébés (et les pesées en font partie... à côté de la banque, de l'avocate etc.), elle a commencé à mieux comprendre, et a fini par me dire de rester tranquille à la maison, qu'on viendrait les peser à la maison, et que finalement... lissé sur la semaine, il avait pris 30g en moyenne par jour et qu'elle le trouvait bien moins jaune !!! Ben oui, au lieu de me mettre la pression, elle a dû se dire qu'il valait mieux m'encourager  ::) ;D.
Donc c'est reparti pour les compléments, il va finir par prendre des forces, ce petit ! Et moi demain j'ai enfin un jour sans rendez-vous extérieur, je vais pouvoir me concentrer sur l'essentiel : mes bébés ! Bien contente !

Zizette:
Allez, un petit dernier, parce que j'ai envie de vous parler de mes rêves...

D'abord le contexte : mes fils sont accros aux Barbapapas. Victor ne jure que par Barbouille, c'est un de ses premiers mots, et il en a une peluche et un petit sac à dos qu'il trimballe partout. Ils ont l'intégrale en DVD, les connaissent tous, et en ce moment, leur quota de télé dépasse largement les trente minutes quotidiennes réglementaires. Bref, on bouffe du Barbapapa en masse ici, et ça fait deux nuits que dans ma tête, ce sont deux Barbabébés qui dorment à côté de moi, mais deux Barbabébés blancs, auxquels je dois attribuer une couleur selon leurs principales qualités  ::)... et comme il s'agit de deux petits Barbabébés particulièrement goulus, je me mets à réfléchir lequel des Barbapapas est le plus gourmand  ;D... si vous avez une idée sur le sujet, ça me fera avancer pour la nuit prochaine  ! ;D

Zizette:
Bon, ce sera celui-là, le dernier. Juste pour dire que c'est bien différent, maintenant : il y a quelque mois, il y avait toujours quelqu'un pour répondre du tac au tac, pour discuter... là, on poste puis on revient 24h plus tard au mieux... mais c'est chouette de se retrouver quand même, même si c'est en décalé !
 :-* :-* :-* :-* :-* pur vous toutes !

Marinelo:
Joseth : c'est quoi les compléments pr Léandre ?
Désolée, je débute en Barbapapa j'peux pas t'aider !!
 ;)

Gag : J'ai décidé de les caler ensemble la nuit après les 1ères nuits où j'étais debout presque toutes les heures. En fait, j'ai rarement à en réveiller une car elle se réveille qq minutes après la première (absence de sa soeur dans le lit ou faim ??) du coup je fais un sein et un bib en même temps (et parfois je tire mon lait de l'autre côté en même temps histoire de gagner 20 min de sommeil !). Mère indigne ! J'en ai soupé des tétées communes dc là je fais grève de ce côté là. Ms comme elles tètent mieux depuis qq jrs, je vais bientôt réessayer.

Mangore : tes puces st craquantes ! Elles ont le joli pt nez de leur maman, non ? tu es rentrée chez toi ?

Nanatoune : remercie ta BM pr ces bons conseils et demande lui d'aller voir ailleurs si tu y es !! Ce genre de service rendu avec les commentaires qui vt avec st exaspérants !

Kiboub : joyeu an à tes puces ! et toi tes pieds vt comment ?

Je n'arrive pas à aller me coucher avant 1H du mat : là c'est Elise qui a enchaîné repas, change, ouin, lutte pr faire caca car rien depuis longtemps, caca, change, rejet, ouin, remiam... Et à l'instant reméga caca d'Elise. Je rereretourne la changer... Enfin, vais pt'être attendre un peu !!!

Marinelo:
Elise a réveillé Constance Arggh ! Constance mange et Elise hurle dès que j'enlève mon petit doigt de sa bouche................ Longue nuit en perspective !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente