La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (2876/2876)

Coqueliquett:
Coucou la banquise !

Je ne saurais vous dire comme vous rencontrer m'a été indispensable.  :-*
Grâce à vous j'ai supporté les nuits interrompues, les maladies à répétition, les conflits et violentes disputes entre mes kékés, les colères, les angoisses, et que sais-je encore... J'ai même survécu à l'apprentissage de la propreté !  ;D
J'ai pu venir partager mes inquiétudes et mes difficultés sans m'entendre dire que mes fils étaient des monstres (Ah ! les collègues...  :-X).
J'ai pu trouver de judicieux conseils, basés sur l'écoute, l'amour, la patience et la tolérance.
(sans m'entendre dire que vous feriez mieux que moi, qu'il fallait que je sévisse ou qu'un enfant devait avoir peur pour obéir à ses parents... (oui, oui, toujours mes collègues !)  :-X )
J'ai pu m'émerveiller avec vous de leurs péripéties et de leurs différences (sans m'entendre dire qu'il fallait que j'oblige mon gaucher à se servir de la main droite pour qu'il devienne droitier !  :o (Heu, faut que je change de boulot, là, non ?  :-X) )

Bref, vous avez été les oreilles et le soutien que je n'ai eu nulle part ailleurs !  :'( Ça m'émeut de le dire...

Énormes bisous à chacun d'entre vous et surtout : merci beaucoup !  :-* :-* :-* :-*

Nanatoune:
Mon dernier mot pour ce fil

3 ans et meme plus d amitié qui nous font du bien!
Merci!
 :-*

Stéfanie:
Que ça fait bizarre d’abandonner cette section !  :-\

Même si je ne suis pas très bavarde (ici  ;)), merci à toutes et tous d'avoir été et d'être là dans les bons et les mauvais moments. Merci de votre soutien, de vos avis et de vos conseils.
Que tout ça continue encore longtemps : les échanges, les rigolades, les rondes et peut-être enfin une rencontre !

Je vous embrasse tous, grands et petits  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente