La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Mangore:
http://gallery.me.com/mangore/100008/IMG_2305/web.jpg?ver=12966445870005
Hem j'ai l'impression que le site de la fédé me coupe l'image, c'est peut être mieux comme ça?
Nanatoune:
Trop belles tes filles Mangore!!
J adore leurs cheveux en pétard!!
Isabelle F:
super belles tes puces Mangore j'adore!!! :-* :-* :-* :-*
sheila:
trop belle mangore :-* ah les bb c trop mimi
gag25:
Coucou,
tout d'abord merci beaucoup pour mes loulous!!! :)
Alors la B, tu viens quand tu veux chez moi mais à mon avis c'est toi qui auras des leçons à me donner je pense car pas toujours facile les jumeaux!!!
Autant avec les enfants rapprochés je trouvais ça plutôt facile mais là des moments je suis désemparée, pas facile de répondre lorsqu'ils ont les même besoins en même temps!!!
En plus, je ne sais pas les laisser pleurer mais plus ils vont grossir et moins je pourrais les porter les 2 en même temps!!!
Petite question aux allaitantes: la nuit vous faites à la demande???
Car moi oui, mais je suis en train de m'épuiser, en général pas couchée avant minuit-1h avec le 1er qui se réveille(après avoir comaté une heure dans le canap avec un bibouche chacun enfin si ils dorment); souvent le 2ème se réveille vers 2h, puis le 1er se réveille à 4h et le 2ème à5h-5h30 et je me lève à 7h!!!
Je pense qu'il faudrait que je les réveille pour qu'ils se calent l'un après l'autre mais j'ai du mal à m'y résoudre!!!
Sinon Mangore trop mimi les puces!!!
Joseth, moi les faire parts sont faits je n'attends plus que les timbres que j'ai commandé sur internet.
J'ai aussi une aide mais que je paie aussi 7 euros l'heure!!!
A sinon je vais aussi chez l'osthéo jeudi prochain avec les loulous!!!
Nanatoune profite bien de tes visites!!
Moi j'ai ma maman qui vient ce week end!!!
Allez :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente