La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (14/2876) > >>

Nanatoune:
Donc hier pas le temps, car le matin nous sommes allés dans un magasin de puericulture pour acheter des transats et un babyphone. Sans les enfants! Mes BP sont venus nous les garder a la maison... Et ben c est super dur de les laisser tous les deux sans papa et maman... J ai pleuré dans l ascenseur... Trop dechirant pour moi! Bon apres dix minutes ca allait mieux quand meme!

Apres 3 heures de boutiques, j etais morte de fatigue, mais ce n etait pas fini.. J ai eu droit a un compte rendu de ma BM qui m a donc en gros expliqué le caractere de mes enfants et aussi qu ils avaient des colliques.... Moi super étonnée.... Ah bon mais ils en ont pas encore fait! Et elle ben si ils se tortillent et ne trouvent pas le sommeil.... Bon deja en 3 heures, elle est fort ma BM pour decrypter mes loulous et en plus elle se prend pour un doc! HAAAAAA!

Bon, je reste zen et lui dit: vous croyez pas tout simplement qu ils etaient un peu perdu sans papa et maman? Elle etait sceptique.... Et bien si j avais raison! Haha! A peine rentrer, j ai fait un calin a chacun, donner le bib a Alexandre et zou au lit pour 4 heures de sommeil serein.... Ils étaient tres fatigués mes petits.... Donc franchement je pense avoir raison! Car apres aussi tout parfait comme depuis deux jours! Toutes les 3 / 4 heures des bib de 90ml ou 120ml le soir....

Bon ma BM est sympas, mais quand meme chiante...

Sinon, Marinelo j ai aussi remarqué un changement chez les bébés depuis que j ai depasse ma DPA! Ils mangent mieux et ont trouvé un rythme de croisiere!

Voilou mon recit de ma journée d hier alors le peau a peau ce sera pour plus tard car aujourd hui pas le temps non plus, ma maman vient avec ma grand meme et demain maman vient toute seule!
Vendredi peut etre.... Mais y a pediatre.... Pffffff!

Bonne journée! J y vais Raphael a faim!

Kiboub:
 :-* :-* :-* aux mamans pingouins, aux papas pingouins et à leurs pingouinous !

Isabelle F:
Citation de: Joseth le 01 Février 2011 à 18:15:21

Isa, tu dis que tu as peur de les écraser en dormant avec eux... pourquoi pas les prendre au moins dans un berceau près de ton lit ? Ça les rassurerait sûrement déjà sans que tu aies besoin d'avoir peur ?

hihi ben oui j'ai essayé mais ça marche pas ils hurlent quand même...déjà des coquins qui ne sont bien que dans le lit de papa et maman!!!
hier soir, bib à 20h  ils ont commencé à réclamer à 21h du coup on les a pris avec nous dans le lit (on a regardé une petite série du coup) ils ont dormi jusqu'à 00h  :o et on a même du les réveiller car on voulait dormir aussi nous  :P

Nanatoune:
Mangore! Ça va?

Mangore:
Un petit coucou vite fait les filles :)
J'ai plein de temps car mes filles dorment encore beaucoup (la journée  ::) ) mais je suis pas encore bien douée pour le mettre à profit et faire tout ce que j'ai à faire.
Donc je fais mon post sur le fil naissance et ensuite je squatte ici pour de bon .... dans les jours à venir :)
D'ici là une tite photo de la mater (juste pour le plaisir :D) de mes jolies petites nenettes:
Alice en rose
Lucile en marron

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente