La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Bergeronnette:
Bonsoir!
Je n'ai pas pu poster aujourd'hi,mais j'ai pensé à vous et en particulier à Joseth. Je suis contente de lire que les choses s'améliorent pour Léandre, que l'ostéo a pu débloquer quelque chose! Et non tu n'es pas une mère indigne, qu'est-ce que c'est que cette manie?? On ne peut pas se rendre compte du üremier coup, si son enfant tête correctement ou pas. Si il a un souci ou pas. Tout ne repose pas sur les épaules de la maman, le réseau de médecins est aussi là pour prévenir. Il reste quand même que la jaunisse doit le fatiguer 1) pour téter et 2) pour faire ses forces. En plus de son souci de machoire. Bon voilà qui est fait. Tu cernes mieux ce qui se passe. Tu as fais les bonnes choses, l'emmener chez les médecins, l'ostéo etc et tu as trouvé des solutions... (les méDecins eux -même mettent du temps à réagir sur des situations plus urgentes....) bref! Tout va mieux pour Léandre! bonne continuation au ptit père! :D
Flûte pour la CAF, c'est vraiment très compliqué, surtout vu d'ici. :-X
La chose qui me fout un peu les boules, c'est que je ne touche rien moi ici. :-\ Quand on sait tout le travail qu'on fournit... Ici les nanas leur employeur c'est leur mari! ::) Mais entre zhom et moi c'est clair, gestion à deux. ;)
Zizette:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bergeronnette:
Gag25: extraordianaire ta tribu!!! Dis tu me prends en stahe chez toi?? ??? :D :D En tout cas trop beau tes hommes et tes nennettes!! :-*
Gaëlle bas mar: aïe pour ta douleur au sein. Tu n'as pas envie de consulter?? Ou au moins appeller le gygy?? bon courage :-* :-* :-*
Marinelo:
Joseth : courage pr les paperasses... Moi j'ai une aide ménagère et devrais avoir une tisf 4h par semaine bientôt. Mais je paie com toi...
Non, je n'ai pas pu dormir : pdt la 1ère siest de FA j'ai donné les bains aux puces et pdt la 2ème Elise hurlait (elle a mal au ventre je pense car constipée + gaz et pas Constance => ?). Mon lait a changé de couleur il était blanc maintenant il est plus transparent. Je pense que c'est car on vient de passer leur terme. Elles tètent bcp mieux depuis ce matin aussi : c'est marrant ! En tt cas, c'est génial car je peux ENFIN les allaiter couchée, ça me repose.
Isa : je suis com toi, j'ai peur de les écraser dc je peux pas dormir avec une au sein
Je vs souhaite la meilleure nuit possible !
Nanatoune:
Bonjour les filles,
pas de peau a peau hier, pas le temps... Je rzconte ensuite pourquoi dans un prochain message!
Joseht: je suis contente pour Léandre! Tu es loin d etre une mere indigne...! Super maman!
Gag 25: trop belle famille! J imagine meme pas le boulot! Ca doit etre sport avec les deux petits bebes! Mais tellement de bonheur aussi....
Gaelle bas mar: j espere que ca va mieux pour ton sein. Je ne peux pas etre d une grande aide helas, mais j t envoie des :-* :-*
Marinelo: pfouuuu..... Courage!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente