La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Zizette:
Citation de: Nanatoune le 31 Janvier 2011 à 22:04:20
Juste un petit mot pour dire que demain on rattrappe le peau a peau que je n'ai pas eu a leur naissance...
Valentin va me les mettre nu sur moi torse nu... Avec une couette sur nous trois pour pas qu ils aient froids...
J ai hâte!
Bonne nuit les filles!
Allez, raconte ;D! 8)
Marinelo:
Hello !
Ici c'est FATIGUE !
Ma belle-mère devait venir pour la journée mais une autre de ses ptes-filles est malade et sa mère bosse dc elle est restée à Voiron.
Ma mère avait proposé de me filer un coup de main, elle a une conjonctivite virale super contagieuse dc ne vient pas.
Ma nounou devait garder ma grande mais elle a une gastro dc j'ai ma grande avec moi.
Pfiou quel rythme ça fait ! Je compatis avec Joseth ET gAG ET ggaelle bas ar qui en ont plus !!
Je rêve de dormir !
Joseth : super pr Léandre !
Gaelle bas mar :: courage pr ta lymphangite c'est dur dur...
Gag : merci pour tes supers photos !
Zizette:
Marinelo, tu as pu faire la sieste en même temps que Flore-Anne ? Pas facile, courage...
Zizette:
Petit coup de gueule : on m'avait dit début janvier qu'à partir du moment où la pmi intervient dans notre famille, la CAF ne prendrait plus en charge l'intervention d'une TISF, qu'il fallait faire un dossier CG. Mais le CG n'était pas encore au courant, puisque le texte de la CAF est paru le 1er janvier. On m'a donc baladée pendant des semaines. Là, je viens de faire faire un certificat médical pour faire un dossier "maladie" (et non "naissance") auprès de la CAF. J'appelle l'ADMR, qui me répond "ah non, mais les dossiers, il faut les faire dans le mois qui suit la naissance !"
Je suis verte >:(!!!
Bon, d'un autre côté, vu notre QF, il resterait 7,86 € à notre charge, soit presque autant que ce que je donne à la gentille dame qui vient m'aider le mercredi pour le ménage et les enfants :(...
Zizette:
Isa, tu dis que tu as peur de les écraser en dormant avec eux... pourquoi pas les prendre au moins dans un berceau près de ton lit ? Ça les rassurerait sûrement déjà sans que tu aies besoin d'avoir peur ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente