Coucou !
Merci pour les photos !
Welcome back les Louletti ! Je crois bien qu'il y a un pic de croissance à 6 semaines. Courage !!
! Vous seriez partants pour une rencontre en vrai (IRL : in real life pour frimer parce que sur ce fil on frime un max !

) cet été quelque part autour de Lyon ou ailleurs ?
Ici ça roule : hier on est allé chez mes parents on était 9 à table et les filles ont fait leur première soirée calme, elles ont super bien dormi entre les tétées et n'ont pas mangé sans arrêt pour la première fois ! Du coup, j'ai dit à mon mari : "on a la solution pour avoir des soirées tranquilles et pas passées à manger : faut sortir tous les soirs !!!

" En plus, on a notre nouvelle voiture donc ça y'est on peut mettre les trois filles dedans. COOL !
J'ai emmené FA chez le kiné respi, ça c'était moins cool, j'aurais pleuré à sa place...
Demain, on part pour 3 jours chez mes beaux-parents à Voiron. Je n'y suis pas allée depuis 7 mois. Je suis contente de bouger un peu !
Pour les sourires, on a eu les un vrai sourire de Constance hier et d'Elise aujourdh'ui : trop mimi !
Nanatoune : j'étais sûre que tu allais t'en sortir comme une chef pour gérer tes loulous sans ton homme ! Bravo !
Les Kinder : super pour la balade ! Ca fait vraiment du bien tu as raison !
Mangore : moi je suis archi contre les sucettes... Et bien j'ai craqué... Constance la prend de temps en temps. Elise me facilite le travail en me la crachant à la figure comme faisait Flore-Anne ! Mais bon, de toute façon ce n'est pas magique ! Quand il y a un problème, la tétine ne règle rien, au mieux ça permet de retarder la résolution du problème de quelques minutes (secondes ? !!)
Où est Agathe ? Elle rentre quand ?
Moi, la nuit, les filles sont calées ensemble du coup, j'en mets une au sein et une au bib, en même temps, calée face à moi dans un coussin boudin d'allaitement, ça évite les pleurs. Et je tire mon lait en même temps sur l'autre sein !! Usine à gaz ? ! Non ! Mais ça me permet de gagner 20 précieuses minutes de sommeil. La journée elles sont chacune à leur rythme du coup c'est plus cool et je me rattrape sur les câlins que je ne fais pas trop ou rapidement la nuit !
Bon, le moment du bain avec les 3 à la maison sont rarement des moments de détente et ça chouine un peu dans tous les coins mais bon...
Bisous et courage, chaque nuit qui passe nous rapproche un peu plus d'une vraie nuit de sommeil !!