05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 11:28:42
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 514684 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 10 Février 2011 à 14:23:02 »

Coucou tout le monde,
tout va bien! En effet, tout se passe tres tres bien seule avec mes deux petits!! En fait, c est meme plus facile.... Bizarre! La ils viennent tous les deux de manger, alors je vais aller m allonger un peu!

Le rythme se met en place avec le nuveau lait.... Fallait juste etre patiente! La fatigue n aide pas a l etre!

Super les photos de bebes!! Merci!

Hier soir, j ai eu simplement une crise de panique.....

Isabelle, je t embrasse bien fort et bon courage pour la reprise d Emmanuel lundi...!

Et pis les autres copines tout pareil des bisous, je reste pas je file au lit!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 10 Février 2011 à 16:02:56 »

Tiens j ai une question:

Vous utilisez quelle creme hydratante pour vos bébés?
Nous c est du Avene. Mais Raphael a la tete super seche.... Il devient chauve!!! Mais genre moine.... Plus de cheveux sur le haut du crane mais sur les cotés oui.....
Vous avez une huile a me conseiller? Surtout une HA pour mes petits!

Et sinon, je me shoote à Nostalgie depuis ce matin et les biberons se font en musique pour les garcons et avec maman qui chante!

Ah oui, encore une question: il y en a certaine d entre vous qui parle plusieurs langues à leurs bébés?
Je leur parle allemand tres souvent!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
sheila
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 10 Février 2011 à 17:56:07 »

coucou tout le monde,
aujourd'hui je suis KO, cela fait 2jours que mon cher et tendre à décidé de prendre les choses en main avec shalise car elle n'aime pas du tout dormir dans son lit Tire la langue résultat 2 jour de pleures jusqu'à 4 h du mat il voulait pas me laisser la prendre dans notre lit.

Hier retour des couches avec beaucoup de pertes, quelle galère
nanatounecomme toi j'utilise avene pediatril tandis que pour shalise c'est l'huile de johnson, et comme toi il m'arrive de parler aux petits en italien
Journalisée

kayla 27/09/05, kenny 27/12/06, et enfin Shalise et Shane 28/12/10 quelle joie!!!!
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 10 Février 2011 à 18:06:21 »

Coucou les filles!!!

Cool Nanatoune pour ton 1er jour seule avec les loulous!!
Moi Myrtille a la peau sèche et j'utilise du liniment, sinon je sais qu'il y a pour les peaux atopiques et très sèches Trixéra + d'Avène(vraiment très bien).

Isabelle, courage!!!
Moi hier j'étais naze de chez naze et cette nuit Maxence a fait sa 1ère nuit 22h30-6h  Sourire, pourvu que ça dure et Myrtille s'est réveillé à 2h car elle a le nez pris.
Mais le fait d'avoir pu mieux dormir, ben forcément aujourd'hui ça va mieux!!!

La B tu me rassures pour le côté militaire  Tire la langue!!!!
Et effectivement je trouve que les loulous ont de la voix, en fait ça serait même une façon de pleurer différente, ils peuvent hurler de façon à faire croire qu'ils sont à l'article de la mort et on les prend et ça cesse aussitôt, bizarre non  .
En fait avec les jumeaux j'ai dû apprendre à laisser pleurer mes bébés, chose que je n'avais jamais faite avant, mais j'avoue avoir vraiment du mal à supporter de ne pouvoir être partout à la fois!!!!

Pour les sourires les miens ont commencé un peu avant 2 mois surtout Myrtille et maintenant c'est sourire à gogo, je fonds littéralement!!!!

Aujourd'hui rdv chez l'osthéo Myrtille va tout bien sauf au niveau du front une petite tension qui pourrait lui causer des rhinites à répétition donc à surveiller et pour Maxence il a vraiment des tensions au niveau du cou dûes sûrement à l'intubation (le fait qu'il ait été sédaté et toujours dans la même position) et il tourne la tête toujours vers la gauche donc on refait une 2ème séance la semaine prohaine pour lui!!

Voili voilà

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
sheila
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 10 Février 2011 à 18:23:29 »

je ne sais pas vous je suis contente de voir les bb grandir mais quelques part les premiers jours de nouveau né me manquent Pleurs surtout que je pense bien ne plus avoir d'enfants donc jj'aimerais qu'il grandissent très lentement mais shane lui non il grandit trop vite on dirait un bb de 6mois
Journalisée

kayla 27/09/05, kenny 27/12/06, et enfin Shalise et Shane 28/12/10 quelle joie!!!!
sheila
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 10 Février 2011 à 18:38:37 »

][URL=http://img716.imageshack.us/i/dsc01036py.jpg/]
[/url] je sais pas si ca marche mais voilà shane pour vous donner une idée de mon gros bb
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 10 Février 2011 à 18:45:14 »

Il est trooop choux ton Shane!!!!
J ai envie de lui faire des bisous sur les joues!
Journalisée

loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 10 Février 2011 à 18:59:41 »

Coucou les Janviettes !!!!!

Depuis le temps que je n'ai pas posté... Désolée, avec nos deux loulous desormais a la maison, il faut que l'on trouve notre rythme et c'est pas encore tres evident. Bref, j'ai beaucoup de pages a lire pour rattraper mon retard mais je voulais deja vous mettre un petit mot pour vous dire que les Louletto's sont de retour parmi vous et vous embrasser!

A la maison, c'est funky, et ca depend des jours, et de l'humeur de nos loulous... On est passe a 6 bib de 120ml par jour depuis 4 ou 5 jours environ et ca se fait pas mal; nous sommes contents parce que ca nous laisse plus de temps entre les bib et les nuits sont un peu moins rudes.
On a emmené Paul et Gabriel en urgence chez le medecin la semaine derniere car ils respiraient mal et on a eu peur de la bronchiolite. Au final, juste un gros rhume donc lavages de nez plus frequents. Gabriel est aussi enroue depuis 2 jours, ca me fait mal au coeur de le voir s'efforcer de crier en manquant de voix... A la pesee la semaine derniere, Gabriel pesait 3,180kg soit 400g de plus qu'a la sortie de l'hopital dix jours avant. Chouette!! Et Paul est un gros glouton qui grossit a vue d'oeil; il faut d'ailleurs que l'on loue un pese bebe pour le peser.

Pour nous, difficile de les nourrir simultanement. On a tente le bib en meme temps mais ca ne marche pas car les loulous tetent un peu bizarrement et il faut les aider; du coup, gerer les deux en meme temps ce n'est pas possible. Dommage parce que ca multiplie le temps par 2. Nous aussi (je pense a Nanatoune) on est aux tetines Nuk avec trou taille M, en caoutchouc pour Gabriel et en silicone pour Paul.

Sinon j'avais une question pour vous; Paul et Gabriel etaient jusqu'a maintenant tres sages en journee, soit en train de dormir soit éveillés a regarde autour d'eux sans rien dire. Mais depuis 2 jours, ils pleurent des qu'on les pose dans un transat ou un tapis, bref il faut tout le temps les prendre dans les bras (porte bebe ou echarpe par ex). C'est pareil chez vous? On se demande si c'est qu'ils ont faim (vous leur donnez quelle quantite), ou des coliques, ou besoin des bras (mais pourquoi depuis 2 jours?Huh?). Ils ont 6 semaines exactement. Bref, tout avis ou experience seraient les bienvenus....

Allez je retourne prendre Gabriel dans les bras, et si je peux, rattraper mon retard sur le forum.

Bises a toutes; Joseth, Marinelo, Nanatoune, Mangore, Mattmalou, Justenous, les Gaelle, les Kinder!

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 10 Février 2011 à 19:48:50 »

Coucou Loulette!
Super te voila de retour!! Tu vas bien? Tu es bien remise de ta cesarienne?
Moi ca tire encore pas mal mais vraiment profondement au niveau des abdo et de l uterus. J ai hate de revoir mon chirugien. Chez moi c est fin fevrier et toi?
Tu commences quand la reeducation?

Sinon, cote rythme, nous on est encore à 6/7 biberons... Rythme soutenu encore comme vous!

Heureusement que tes petits n ont pas de bronchio.... Pauvres petits choux avec leur rhume!

Pour repondre a ta question: y a pas un pic de croissance à 6 semaines? Finissent ils leur biberons tes garcons? Si oui, augmente la quantité!
Chez nous, le matin et le soir et la nuit, bib de 150ml. Dans la journée, grand max 120ml mais plus souvent 90ml! Donc vous pouvez fluctuer en fonction de la faim des petits. Ce qui compte c est la quantite sur 24H.
Les notre pesent 3,6KG pour Raphaël et 3,650KG pour Alexandre. D ailleurs ils ont un mois tout rond aujourd hui!

Pour feter ca, c est champagne a gogo!

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 10 Février 2011 à 19:50:13 »

Loulette:
ils se tortillent?
Ils machonnent?
Ils font des droles de bruit dans leur sommeil du genre Huuuuuumpf (bon pas facile de decrire a l ecrit)!

Sinon, des Photos de vos merveilles!!!!!!
Journalisée

loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 10 Février 2011 à 19:54:55 »

Et voici enfin des photos des Louletto's!

Gabriel et Paul:

Paul:

Gabriel:

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #281 le: 10 Février 2011 à 20:53:32 »

Et voilà les petits Chocobons 

Adelin :

Timéo :

Aujourd'hui nous avons fait notre première sortie en poussette, il faisait beau et ça fait beaucoup de bien de prendre un peu l'air, et de prommener ses petits  Cool . par contre j'avoue que la poussette jumeaux ben c'est pas facile à conduire lol ... c'est sport  Tire la langue

Gag, tu as un emploi du temps de folie.
par contre nous et bien ils ne mangent jamais à heure fixe, c'est en gros à la demande, d'ailleur des fois j'ai du mal à savoir s'ils ont faim, s'ils ont des coliques, ou tout simplement s'ils veulent un calin avec papa, ou maman !

Ha j'ai Timéo qui à faim ! pour l'heure c'est sur qu'il a faim

je vous fais de gros bisous

je repasserai plus tard

Bisous à vous toutes et courage
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 10 Février 2011 à 20:59:43 »

Coucou !

Merci pour les photos !

Welcome back les Louletti ! Je crois bien qu'il y a un pic de croissance à 6 semaines. Courage !!
 ! Vous seriez partants pour une rencontre en vrai (IRL : in real life pour frimer parce que sur ce fil on frime un max ! Cool ) cet été quelque part autour de Lyon ou ailleurs ?

Ici ça roule : hier on est allé chez mes parents on était 9 à table et les filles ont fait leur première soirée calme, elles ont super bien dormi entre les tétées et n'ont pas mangé sans arrêt pour la première fois ! Du coup, j'ai dit à mon mari : "on a la solution pour avoir des soirées tranquilles et pas passées à manger : faut sortir tous les soirs !!!   " En plus, on a notre nouvelle voiture donc ça y'est on peut mettre les trois filles dedans. COOL !

J'ai emmené FA chez le kiné respi, ça c'était moins cool, j'aurais pleuré à sa place...

Demain, on part pour 3 jours chez mes beaux-parents à Voiron. Je n'y suis pas allée depuis 7 mois. Je suis contente de bouger un peu !

Pour les sourires, on a eu les un vrai sourire de Constance hier et d'Elise aujourdh'ui : trop mimi !

Nanatoune : j'étais sûre que tu allais t'en sortir comme une chef pour gérer tes loulous sans ton homme ! Bravo !

Les Kinder : super pour la balade ! Ca fait vraiment du bien tu as raison ! 

Mangore : moi je suis archi contre les sucettes... Et bien j'ai craqué... Constance la prend de temps en temps. Elise me facilite le travail en me la crachant à la figure comme faisait Flore-Anne ! Mais bon, de toute façon ce n'est pas magique ! Quand il y a un problème, la tétine ne règle rien, au mieux ça permet de retarder la résolution du problème de quelques minutes (secondes ? !!)
Où est Agathe ? Elle rentre quand ?

Moi, la nuit, les filles sont calées ensemble du coup, j'en mets une au sein et une au bib, en même temps, calée face à moi dans un coussin boudin d'allaitement, ça évite les pleurs. Et je tire mon lait en même temps sur l'autre sein !! Usine à gaz ? ! Non ! Mais ça me permet de gagner 20 précieuses minutes de sommeil. La journée elles sont chacune à leur rythme du coup c'est plus cool et je me rattrape sur les câlins que je ne fais pas trop ou rapidement la nuit !
Bon, le moment du bain avec les 3 à la maison sont rarement des moments de détente et ça chouine un peu dans tous les coins mais  bon...

Bisous et courage, chaque nuit qui passe nous rapproche un peu plus d'une vraie nuit de sommeil !!
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 10 Février 2011 à 21:43:22 »

Bonsoir !
Tout d'abord, merci pour ces photos de tous ces bébés qu'on (re)découvre enfin ! Sont vraiment choux !

Ici c'est la cata pour les bébés. Ils ont perdu 80g depuis 6 jours  . Pas étonnant vu ce qu'ils vomissent à cause de leur grippe... Faustine est complètement abattue, amorphe, blême. Léandre a des quintes de toux qui n'en finissent pas  Triste. Le médecin m'a conseillé la cocotte-minute hier, je me suis abstenue de lui parler de soupe  . En attendant, j'ai pas du tout le coeur à rire,  je suis super inquiète, même.   Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 10 Février 2011 à 22:15:01 »

Joseth : merdum pour tes ptits loups j'espère que ca va vite s'arranger Triste Ma SF acupunctrice m'a appelé aujourd'hui pour prendre de mes nouvelles... Comme j'angoissais un peu sur la prise de poids des louloutes elle m'a donné un truc pour enrichir mon lait : bouffer un maximum de riz et d'amandes ... Voilà si ca peut te servir Sourire Un autre truc en plus de la cocotte minute et des mouchages de nez réguliers c'est de mettre un oignon coupé en deux sous le lit des bébés ( le tien donc puisque cododo  )... Ca pue comme pas possible mais ca a de très bonnes propriétés antiseptiques!!!
Voilou ... J'ai bien craqué sur toutes ces belles photos de bébés, les miennes aussi sont magnifiques je dois dire Clin d'oeil
Marinelo : Agathe était pas partie, par contre aujourd'hui c'était son dernier jour de nounou, la suite risque d'être compliquée ... Au fait tu as FA a plein temps??
Journalisée
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: