La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (40/2876) > >>

Marinelo:
Coucou !

WELCOME BACK AUX KINDERS ET A LEURS SHOKOBONS !!

Nous on vient où que ce soit la rencontre IRL  8) et mon homme aussi  :D !

On compatit pour la fatigue : les filles font souvent la nouba jusqu'à 1h30/2h30 du matin alors qu'elles dorment SUPER bien la journée !!! Du coup, tout à l'heure, je vissais le couvercle du Babycook sur le pot de crème fraîche !!! Mais sinon ça va bien !!!

Le départ ce midi pour aller manger chez des copains pour la première fois tous les 5 a été assez speedant : les 2 filles hurlant non stop dans la salle de bains qui résonnent bien pdt leur toilette : dur dur de rester zen ! Puis : j'ai faim ! juste avant de partir dc re ouin ouin...; Dans ces cas là je me mets à chanter et ça me fait autant de bien qu'à elles !

Isa : à 2h du matin aussi c'est l'heure du désespoir "JE VEUX DORMIR !"

Allez, j'y crois pr cette nuit ! Mais bon je vais aller m'allonger maintenant avt la dernière tétée, au cas où !

Mangore : COURAGE MA BELLE ! J'aime bien ton expression "2 bb ds le pâté sauf quand je les pose dans le landau" !! Ici c'est un peu pareil !

C'est terrible, je n'arrive pas à me reposer la journée et à dormir en même temps qu'elles. Trop de visites ou de choses à faire, mais là, sur la durée, c'est dur de tenir le coup... Faut que je sois raisonnable. Nous on a envoyé les faire-part avec Guillaume pdt son congé pater 8) du coup on reçoit plien de cadeaux  :D mais maintenant que GUillaume a repris le boulot je n'ai pas le temps de remercier les gens. Je crois que je faire des mails sinon à la majorité des filles, je ne les aurai pas remerciés !!

Bon allez,j'essaie d'être raisonnable et d'aller dormir !
Bisous et courage ! On va y arriver ! On est des janviettes, non mais !!!

Zizette:
Coucou les Janviettes !
Tout le monde dort aujourd'hui ?!
Moi je me retrouve pour la 1è fois depuis deux ou trois semaines seule avec les bébés à la maison (entre mon marathon de rdv et les enfants malades la semaine dernière...) et ça me fait tout bizarre.

Ils ont déjà tellement changé, restent éveillés, observent, sourient... et je les trouve déjà moins fragiles, j'ai moins peur de les casser en les touchant !

Et chez vous, ça va ?

gag25:
Coucou,

ça discute pas beaucoup aujourd'hui!!!
J'ai pas posté ce week-end car ma maman était là donc on en a profité pour bouger un peu, ça a fait du bien!!!
On a pris l'air, fait un peu les boutiques et ça nous a fait du bien!!!

Les nuits sont toujours aussi dures!!!Mais surtout parce qu'ils sont décalés, faudrait que je les cale en même temps mais je suis tellement crevée quand j'ai fini avec un j'ai pas le courage de réveiller le 2ème!!!! Résultat jamais plus de 3h30 de sommeil d'affilée!!!

Je ne sais pas pour celles qui allaite mais j'ai un appétit d'ogre!!!!
J'ai l'impression d'avoir encore plus faim qu'étant enceinte!!!

J'y vais ça pleure!!!

:-* :-*

Nanatoune:
Bonsoir les filles et les gars!
Welcome back à vous la Kinder Family!

Pour nous, tout va bien. Apres un week end chargé en visites, nous sommes sur les rotules tous les deux... Donc nous decretons la greve des visites jusqu a nouvel ordre! Ras le bol de recevoir du monde a dejeuner, gouter, thé, café etc. Plus envoe de raconter mille fois la meme chose! TERMINE!!!

Donc nous profitons de nos derniers jours à quatre... Mon Valentin reprend le boulot jeudi!!!
Ah moi les nuits a partir de ce soir! Je vous raconte demain!

Pediatre pour Alexandre aujourd hui! 3,6kg pour 51cm et 37,5cm de PC! De belles betes nos petits! Avec de grosses tetes! Ils ont des exercices speciaux a faire pour muscler leur petite nuque!

Les garçons sont toujours aussi cool! D ailleur la pediatre a ecrit dans leur carnet de santé:
"Un vrai petit ange. Zen et tonique a la fois"!
Trop bien!

Le bonheur est chez nous en CDI.

Pour l IRL, deux jours c est bien. Pour le lieux, nous sommes flexibles! Pour Lyon, j ai une copine la bas!

Mattmalou: j ai des amis à Albi! Je suis originaire d Izon, a coté de Libourne! J y suis à Paques!
Joseth: Leandre prend toujours bien du poids?

Marinelo, Paskell et toutes les copines: vos yeux sont en face des trous ou toujours pas?

Je vous bizoukaille toutes et tous bien fort!

Anais

Nanatoune:
Comme il n y a pas encore beaucoup de photo, en voila deux speciales!
Mon homme et les garçons en pleine séance calins total!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente