La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Zizette:
Raaah, comme c'est beau ! Mon pauvre Chérito, il a des photos du genre avec les deux aînés, mais avec ceux-là :-\... il ne risque pas d'en avoir !!!
Tu leur fais faire quoi comme exercices ? J'avais lu qu'ils se musclent suffisamment la nuque en restant couchés sur le dos à tourner la tête d'un côté puis de l'autre et plus tard, quand ils savent se retourner sur le ventre, en relevant la tête...
Nanatoune, on se voit à Pâques alors ? On essaiera de se caler une date entre ton arrivée et mon départ vers le Nord ?
C'est chouette Gag, que tu aies pu profiter comme ça ! Ca fait du bien, j'espère que tu auras l'occasion de te reprogrammer ce genre de séances régulièrement, parce que ça doit être très sport chez toi, avec les 5 :o ! Je t'envie de pouvoir le faire :P... pas de possibilités avant longtemps pour nous, j'en ai peur !
Nanatoune:
Super idée joseth! On se cale pour faire un IRL!!
Pour les exercices:
- sur le dos, un objet avec couleurs contrastées pour que le bébé suive des yeux en tournant la tête. A faire 10 fois de suite!
- assis avec l aide de maman qui maintient bien le dos et les épaules. Le but du jeux: maintenir la tête. Ne pas faire trop longtemps, coûte beaucoup d'énergie au bébé!
- sur le bidon, même exo avec objet coloré! Très difficile donc pas longtemps!
Attention avec un bébé avec un gros occipute (pas sur de l orthogrape, mais en gros c est un gros crâne sur l arrière type obus) mettre la main pour aider la tête a tourner! C est le cas pour les notre!
Isabelle F:
Nanatoune trop bien les photos!! ;D
cette nuit levée à 3h et tout était fini à 3h45 et là Joy me recrache son bib sur moi :(
le temps de me changer , de lui refaire un bib (car bien sur elle veut remanger) ben recouchgée à 4h30 :o
et à 6h jumian qui réclame!!!! heureusement zhom a fait le bib de 6h sinon je n'aurais pas pu me lever...
oh la la comm c'est dur :-\
Isabelle F:
Citation de: Nanatoune le 07 Février 2011 à 21:25:46
Super idée joseth! On se cale pour faire un IRL!!
Pour les exercices:
- sur le dos, un objet avec couleurs contrastées pour que le bébé suive des yeux en tournant la tête. A faire 10 fois de suite!
- assis avec l aide de maman qui maintient bien le dos et les épaules. Le but du jeux: maintenir la tête. Ne pas faire trop longtemps, coûte beaucoup d'énergie au bébé!
- sur le bidon, même exo avec objet coloré! Très difficile donc pas longtemps!
Attention avec un bébé avec un gros occipute (pas sur de l orthogrape, mais en gros c est un gros crâne sur l arrière type obus) mettre la main pour aider la tête a tourner! C est le cas pour les notre!
ah oui julian il a ça aussi...ça part apres?
paskell:
Hello!!
A Lyon c'est quoi? c'est une rencontre? j'ai lu en diagonale, sorry!!
Aujourd'hui échographie des hanche pour mes jumeaux, tout est ok...et ils ont un mois!! j'essaierai de vous mettre qq photos....
Bon allez je vais essayer d'aller me coucher....je ne sais pas comment je tiens, je n'ai pas dormi plus de 3 h depuis que j'ai accouché....
A bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente