La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Isabelle F:
ah oui les démo sur youtube sont tres bien!! c'est comme ça que j'ai appris d'ailleurs sinon il existe des ateliers de portages (je crois)
bonne nouvelle mon zhom est ok pour un we à lyon ;D ;D
Zizette:
8) 8) 8) 8) 8) 8) :-* :-* :-* :-*
mattmalou:
Citation de: Nanatoune le 06 Février 2011 à 11:12:06
Citation de: mattmalou le 06 Février 2011 à 10:22:42
coucou les filles!
je suis partante pour la rencontre mais lyon...pfff...ça me parait loin (sauf que comme cela semble faire l'unanimité, je n'ai rien dit ;) ). en plus, l'été c'est la pleine période pour mon homme donc, tant qu'on a pas une date, je ne sais pas s'il peut venir!
enfin, malgré l'envie cuisante de toutes vous rencontrer IRL ( 8) ) je suis encore hésitante!!!
ici, les journées sont calmes et nous réussissons à manger à table et ensemble la plupart du temps.
pour les nuits, on vient de passer à 7 bibs, ça laisse encore assez peu de temps pour dormir mais on tient le bon bout!
demain, visite du premier mois pour nous...nos bébés ont bien grandi...Jules pesait hier 3.560kg (2.815 à la naissance) et Félix 2.510kg (1.730 à la naissance)...ça passe trop viiiiiiiiiiiiiiite !
gros bisous les filles, bon dimanche
Tu es en region parisienne, non? On peux faire un charter TGV, deux heures pour Lyon! Et comme ca dans le train, avec tous nos enfants, les gens seront fous!! Hahahahaha!
Pour nous, on vient de passer à 6 biberons. Bon 7 des fois, mais rare! Ca change la vie! Belle prise de poids pour tes loulous!! Super bébés!!!
Nana...j'habite le sud ouest, près de toulouse...à Albi 8) ;D 8)
paskell:
re-bonjour!!!
ah je vois qu'il n'y a pas que chez moi que la fatigue fait tourner la tête!! c'est dur dur!! mais ça va se tasser d'ici quelques mois, enfin j'èspère! vivement qu'ils fassent leurs nuits!!
pour l'écharpe, j'en ai une souple (jpmbb) ou on peut faire le noeud d'abord et mettre le bb ensuite...mais ça s'enchaine tellement que je m'en suis peu servie encore....sauf avec Iwen qui chouine beaucoup et qui s'endort dedans..
Bon là c'est Morgan qui pleure, j'y vais! à plus tard!
Zizette:
Et toi, Paskell, ça te dit, à Lyon ou ailleurs (au passage, bonne idée Gaelle !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente