La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Kinder Joy:
(l'ordi portable pense que mes messages sont trop long donc je reprend )
L'écharpe, on l'a aussi mais Kinder a du mal à la nouer seule ....
Qu'est ce que j'oublie encore ? plein de chose encore mais cela me donnera l'occasion de reposter ... ;)
Zizette:
KJ est de retour !!!
steph89:
KJ, y'a des démos sur internet pour que Kinder puisse s'entrainer à nouer l'écharpe ! Moi aussi je galérais et une fois que j'ai trouvé une façon de faire le noeud, j'ai plus fait que ça ;D ;D
Zizette:
Chouette que l'IRL 8) vous tente ! Le lieu ? Quelles dates vous iraient ou pas ?
Tu dis que Kinder s'en sort comme un chef... sûrement, mais ce n'est jamais pareil quand on se retrouve seule avec les deux et qu'il y en a un qui hurle pendant qu'on change l'autre, et qu'on sent le stress monter, et qu'on fait tout plus vite et plus mal et que ça dure plus longtemps, et que chaque seconde dure une heure parce que les cris des bébés nous déchirent le coeur :'(...
Pour l'écharpe, un lien que Marinette vient de poster sur le fil des écharpes : http://www.youtube.com/watch?v=Za14tpuFXiw
Je teste ce soir. Je vous dirai ! Je viens d'essayer avec Léandre tout seul, mais c'était trop lâche, il n'a pas aimé. Il ne faut pas hésiter à essayer plusieurs fois. Je me souviens, j'avais essayé de mettre Alban dans le dos, mais ça me paraissait trop compliqué, je n'ai jamais réessayé, et pourtant c'est sûrement très pratique. Ces explications en vidéo, c'est génial, je trouve !
Kinder Joy:
Pour l'écharpe , faut surtout s'entrainer avant la crise !!!
C'est sur que les cris et le manque de sommeil portent rapidement système nerveux
Pour la date et lieu de l' IRL: peut importe, on essayera le maximum pour y être, en le sachant un peu à l'avance cele devrait le faire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente