La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Kiboub:
Justenous, contente de lire que tes problèmes de santé se sont arrangés, que ta tension a disparu et que ton cœur va bien.
Isa, tout comme la B., te lire m'a replongée en arrière. J'ai moi aussi eu des nuits à la limite du pétage de plomb, avec crise de larmes et gros ras-le-bol. Et je les ai moi aussi oubliées ! Courage !
:-* :-* :-* à toutes.
Zizette:
Salut tout le monde !
Moi aussi je dirais comme Nanatoune : Bergeronnette :'( :'( :'(... au début ou à la fin de l'été ? :P...
Justenous : pareil que Nanatoune, on peut t'aider un peu si ça peut te faire venir !
Comme Mattmalou, je trouve Lyon pas super pratique pour toutes celles qui viennent du Sud Ouest, c'est pourquoi j'avais proposé Clermont ou Limoges. Personnellement, je vais de toute façons par là-bas cet été, mais c'est vraiment loin et pas bien desservi pour nous :-\... Ca pose un souci à d'autres encore ?
paskell:
bonjour!!
quoi déjà 13 pages!!!
bon je poste un petit message en espérant trouver un peu de temps pour repasser ici plus tard, de façon moins speed!
j'èspère que tout le monde va bien, moi ça va, fatiguée en ce moment mais les petis vont bien et grossissent à vue d'oeil, c impressionnant!!!
a plus tard je repasse!
Zizette:
Sinon ici, belle semaine en perspective : 4 enfants qui toussent, Victor en a même vomi cette nuit :(... week end au ski remis en cause :'(... mais non, je vais pas mettre les jujus dans un porte-bébé sur le télésiège... nous on reste au chalet !!! Si on part...
Kinder Joy:
Ami(e)s pingouins bonjour ! ;D
J'ai enfin trouvé le chemin du fil éducation, heureusement que le chemin était tracé de cailloux blanc...
J'espère être que je serai à nouveau plus présent avec vous et que je vous délaisserai moins ... difficile de trouver un créneau pour le forum mais les mamans y arrivent alors pourquoi pas moi ...
Pour la rencontre je suis toujours partant, même s'il n'y a plus de bidou à reluquer... ;D biensur en fonction de la date et si je peux m'arranger au taf en fonction des périodes ....
Pour Kinder : elle est stressée mais se débrouille comme un chef , faut juste qu'elle en prenne conscience ...
Pour les tétines, on est en nuk 1 type S en latex et en doddie mum , c'était pareil .... Adelin régurgite pas énormément , je pense qu'il peut s'agir juste d'une question de pause et de rot , et ça arrive souvent quand il est énervé pour la tétée .... Timéo lui n'a jamais vraiment su faire l'étanchéité avec sa bouche même au sein ...
Pour le coussin allaitement jumeaux, on l'a déjà mais kinder semble faire une allergie à la double tétée depuis la néonat .... donc on s'en sert pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente