La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (34/2876) > >>

Zizette:
Citation de: Mangore le 05 Février 2011 à 20:45:32

Ln c'est exactement pareil pour moi :) ... Des bébés qui la nuit ne veulent être que contre mon coeur ( même dans le dos ca le fait pas), qui hurlent des que je les pose dans leur berceau et qui passent leur vie au sein, un homme pas la la nuit (et quelque part tant mieux car quand il est la je culpabilise de lui infliger "ca") et une grande a gérer. J'essaye de garder le moral car mes filles n'ont que 10 jours ;D ...et la route est encore longue, en attendant moi et mes nénés on est dispo a peu près 21h sur 24 et c'est un poil fatigant :)
Voila bisous j'essaye encore de sortir la tête de l'eau ;)

Je crois qu'on en est toutes là ou plutôt toutes passées par là... On a quelques semaines d'avance sur toi ! Je trouvais ça dur aussi d'en entendre un pleurer dans mon dos pendant que j'allaitais l'autre, c'est pour ça que j'ai changé de tactique : Ils sont tous les deux devant moi, et si nécessaire, j'allonge le bras et donne un doit à sucer à celui qui n'est pas allaité. Faut être contorsionniste pour y arriver quand on est entre les deux  ;D !

Citation de: Mangore le 05 Février 2011 à 20:45:32

Pour Joseth : IRL = In Real Life = rencontre entre internautes
Quand aux hommes j'imagine que même s'ils sont convies ils auront pas tous envie de venir ( en tout cas le mien je suis sure que ca le soulerait)

Merci, tu sais que je suis novice en forums, malgré ce que le nombre de mes posts pourrait laisser croire ;).
Le mien en tout cas, il a bien envie de venir. Même s'il n'a jamais posté, il vous connaît toutes et tous, et il connaît nos histoires les plus croustillantes ;). De toute façon, vue la distance, hors de question que je parte toute seule !

A ce sujet, qu'en est-il de Bergeronnette, Baldi, LN, Mattmalou, Nath,  Kinder, justenous, Isa, Loulette et les autres ? En serez vous, de notre IRL ? ( 8), je m'sens  8)  ;D)

Kiboub:
Pour notre rencontre de févriettes, tous nos hommes étaient là. Nous étions tous un peu intimidés au moment de notre arrivée, et puis finalement c'était comme si nous nous connaissions déjà.
Bon, là mon homme n'a pas lu votre fil, mais il est quand même partant.
Et je pense aussi qu'il vaut mieux prévoir 2jours/.1nuit. Ce ne sera pas forcément évident de trouver un gîte, mais plus vite on connaît le nombre de participants et on détermine une date, plus on a de temps pour chercher.
Pour ma part, je pars en vacances en août.

Et puis bon courage à toutes et tous pour les nuits de m****, les repas cata (Gaelle, je compatis...) et autres galères des premiers temps. Rassurez-vous, ça ne devrait pas durer !

:-* :-* :-*

steph89:
Citation de: Kiboub le 05 Février 2011 à 23:02:23

Pour notre rencontre de févriettes, tous nos hommes étaient là. Nous étions tous un peu intimidés au moment de notre arrivée, et puis finalement c'était comme si nous nous connaissions déjà.
Bon, là mon homme n'a pas lu votre fil, mais il est quand même partant.
Et je pense aussi qu'il vaut mieux prévoir 2jours/.1nuit. Ce ne sera pas forcément évident de trouver un gîte, mais plus vite on connaît le nombre de participants et on détermine une date, plus on a de temps pour chercher.
Pour ma part, je pars en vacances en août.

Et puis bon courage à toutes et tous pour les nuits de m****, les repas cata (Gaelle, je compatis...) et autres galères des premiers temps. Rassurez-vous, ça ne devrait pas durer !

:-* :-* :-*

+1 pour tout ! :-*

gaelle_bas_mar:
Petit coucou,

Je pense aussi que 2j/1nuit c'est mieux. Pour le gite si vous voulez je peux m'en occuper, reste à définir la date et  tYpe de confort recherché et la région exacte par Rapport à Lyon . Très chauvine, j'aurai tendance à proposer le parc naturel régional du pilat, sinon pour celle qui connaissent la région (marinelo,...), des idées ? Le pilât est a environ. Une heure de Lyon . Un gite place bellecour je ne suis pas sûre qu'on trouve  ;D

Nanatoune:
Pour nous aussi, homme vient!
2 jours / 1 nuit! Super!
Pour les dates, on est open!

Pour le rythme, ça doit être dur d'avoir plusieurs enfants avec des rythmes différents..
On verra avec nos futurs jumelles! LOL Joseth, on va encore attendre avant de mettre un bébé en route...!

Allez, je mets Raphael au plumard et je rejoins Valentin dans le notre!

Bizzz et bon dimanche les copines!

Ps: nous allons peut être bientôt quitter la région parisienne pour la bretagne! Yeepee! Entretien pour homme dans 2 semaines! Espérons que ça marche!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente