La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (33/2876) > >>

Zizette:
Salut !
Bon, j'arrête la frime, parce que ma petite heure les doigts de pied en éventail, je l'ai payée cette nuit :(... ils avaient trop dormi en fin de journée, donc un peu de java cette nuit. Mais ça reste supportable pour cette fois, surtout que j'ai dormi de 1h30 à 9h45 :).

Pour la rencontre, au bout d'un jour, j'aurai encore du mal à mettre un prénom sur chaque visage  :P... Deux jours, ça serait sympa, non ?

Nanatoune, tu verras, quand tes jumelles seront là, si tu as encore beaucoup de repas en tête à tête avec ton chéri  ;D !

Les nôtres dorment tous les 4 là, depuis 5 minutes... Chérito tente de poser Léandre et... suspense...

Zizette:
20 minutes rien que pour nous deux !!! Quel luxe !!!  :D

ln 62:
bonjour
bienvenue a kinder ca fait plaisir de te revoir sur le fil

sinon ca fait plaisir que certaine galere car moi aussi et je me sentais un peu seul....
moi aussi pour l allaitement il etait toute la nuit au sein tres fatiguant mais je crois que mes fils sont des vrais gloutons.... alors j ai du passer au bib alors je retire mon lait mais pas facile
car souvent la nuit des qu on les repose ils hurlent  on dirait qu ils ont des radars  au niveau du lit.....
et puis au niveau de l organisation pas facile car je dois amener le plus grand a l ecole

heureusement aujourd'hui  j ai pu faire une petite sieste ca fait du bien car la nuit je suis toute seule pour gerer les petits et oui mon mari ne travaille que de nuit .... et puis quand il est la il ne supporte pas trop les pleure un homme.....
mais le plus dure la nuit c est quand j ai couche  gabriel et arthur je dors 1 heure et la c est mon plus grand qui me reveille ...
zoubi je vous laisse mon petit glouton d arthur reclame
bon nuit

Mangore:
Ln c'est exactement pareil pour moi :) ... Des bébés qui la nuit ne veulent être que contre mon coeur ( même dans le dos ca le fait pas), qui hurlent des que je les pose dans leur berceau et qui passent leur vie au sein, un homme pas la la nuit (et quelque part tant mieux car quand il est la je culpabilise de lui infliger "ca") et une grande a gérer. J'essaye de garder le moral car mes filles n'ont que 10 jours ;D ...et la route est encore longue, en attendant moi et mes nénés on est dispo a peu près 21h sur 24 et c'est un poil fatigant :)
Voila bisous j'essaye encore de sortir la tête de l'eau ;)

Pour Joseth : IRL = In Real Life = rencontre entre internautes
Quand aux hommes j'imagine que même s'ils sont convies ils auront pas tous envie de venir ( en tout cas le mien je suis sure que ca le soulerait)

ln 62:
et oui pas facile mangore je te souhaite bon courage je me demande comment j ai reussi a tenir 1 mois je te souhaite bon courage

et qui a deja recu l argent de la caf car je n ai toujours rien ....mon courrier je l ai envoye le 12 et rien je ne peux toujours pas mettre en place l aide menagere car mes enfants ne sont toujour pas pris en compte grrrrrrrrrrrrrrr
bonne soirée
la je vais tirer mon lait
zoubi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente