La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (32/2876) > >>

Nanatoune:
Pour la pédiatre hier, super!
Elle a osculte que Raphael, Alexandre c est lundi!
Tout va bien pour le petit bonhomme!
En 3 semaines, +800gr, +2cm et + 2cm de tour de tête!
Un beau morceau le Raphael!

mattmalou:
coucou les filles

chez nous, pour le bébé goulu (jules), nous utilisons des tétines en silicone et nous serrons un peu la bague du biberon (biberon verre+bague+tétine=remond) afin qu'il puisse téter plus lentement et qu'il prenne vraiment sa quantité plutôt que de la donner à son bavoir.
pour bébé félix, tétine caoutchouc, plus souple donc moins d'effort à faire et il prend tout bien son bibou ;).

contente de te revoir kinder :D...

mangore courage!!

bisous tout le monde, je file déjeuner!

Isabelle F:
coucou tout le monde

MDR Joseth: moi aussi je manque de sommeil  ;D ;D ;D

nous aussi nuit pourrie (la vraie première depuis qu'ils sont là) car ils commencent à se décaler
Hier soir on a commandé Jap et on s'était déjà fait des plans pour regarder un petit film
la grande était dans notre chambre pour regarder un dessin animé (le vendredi c'est permis) les petits étaient couchés
mais ça c'est terminé avec chacun un lutin dans les bras en essayant de manger un sushi avec des bagettes ben croyez moi c'est pas facile  ;D
et eux qui étaient calés ensemble bib à 20h, 23h, 3h et 6h ben là Pilou a réclamé à 3h30 et la doudou dodue ben à 5h30  :o puis les 2 à 7h
je me suis levée les 2 fois car zhom est en train de péter un cable  :-\

bisous tt le monde

gaelle_bas_mar:
Petit coucou après une nuit bof bof... l'accumulation de fatigue commence à être lourde à gérer....

Joseth : c'est super pour Léandre. Encore un peu de patience et tu pourras de nouveau allaiter des petits loups sans pression. Il pèse combien désormais ? et arrête de faire ta crâneuse sur ton canapé les doigts de pieds en éventail

Isa : mdr j'imaginai la scène en te lisant, et je me suis reconnu. Depuis la naissance des bébés, à chaque fois que zhom et moi avons essayé de manger ensemble ça s'est terminé en fiasco. Dernière en date : hier soir. Les deux grands jouaient, les deux petits dormaient. Je me dis naïvement : "on va en profiter pour manger" j'avais fait des frites pour les enfants, j'en fais cuire une deuxième fois pour nous. Je sers les assiettes, les deux petits se réveillent et commencent à hurler, en même temps on entend une petite voix au fond des toilettes (mon fils) : " j'ai fini de faire caca !!!" et ma fille qui toussait toussait et qui a fini par vomir tout son repas du soir BREF LA CATA CE REPAS.

Mangore : je compatis entièrement, tes nuits ressemblent étrangement aux miennes. Je les fais téter en tétées double aussi et je les repose de chaque coté du lit. Je me tourne d'un coté ou de l'autre pour les câliner lorsqu'ils se réveillent. Mon homme dans une autre chambre alors on a la place !! mais des fois je me sens très seule quand ils pleurent tous les deux au milieu de la nuit.

Kinder : welcome back !! ça fait plaisir de te lire. Niveau organisation c'est normal que tu te sentes débordée mais c'est une question de temps. C'est pas évident de devenir maman. J'avais les mêmes impressions pour mon bébé1 alors j'imagine avec deux bébés à la fois. Petit à petit tu vas trouver ton rythme et ton organisation. Joseth a raison, l'écharpe c'est magique.

Nana : Bravo à bébé glouton !!!

Pour la rencontre pour moi pas de pref niveau date, c'est vous qui voyez.
Reste à définir sur combien de temps on prevoit la rencontre : 1jour ? 2 jours/1nuit ? Faut il louer quelque chose ?


Nanatoune:
Oulala, a mo tour de faire ma crâneuse...
Nous avons de la chance avec les deux pingouins...
Ils dorment comme des anges 3/4 heures d' affillees dans leur lit...
Et nous déjeunons et dinons tout le temps tous les deux...
Cela va t il durer?
Je l espère...

Bon courage les filles! Force et honneur!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente