La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Bergeronnette:
Coucou un petit bonjour du dimanche!
pour la rencontre, je ne pourrais pas car nous serons en vacances. Mais merci beaucoup pour la proposition!! :D :-* :-*
Pour le lieu avez vous commencez à regarder? Il y a des régions plus intéressantes que d'autres en terme de propositions et prix. Notre rencontre entre septembrettes 2009, nous l'avons faite en Bourgogne, c'était très chouette!! Je découvre une autre région très sympa et où il y a de l'offre, comme par ex des gîtes individuels les uns à côté des autres, ou d'autres configurations intéressantes en Haute-Saône. C'est dans la région de Besançon.
Bon dimanche les filles !!! Gros bisous à vous eten particulier à Kinder!!! :-* :-* :-*
PS : si vous avez un message à me faire passer, vous pouvez le mettre en couleur comme ça je ne loupe pas! merci :-* :
mattmalou:
coucou les filles!
je suis partante pour la rencontre mais lyon...pfff...ça me parait loin (sauf que comme cela semble faire l'unanimité, je n'ai rien dit ;) ). en plus, l'été c'est la pleine période pour mon homme donc, tant qu'on a pas une date, je ne sais pas s'il peut venir!
enfin, malgré l'envie cuisante de toutes vous rencontrer IRL ( 8) ) je suis encore hésitante!!!
ici, les journées sont calmes et nous réussissons à manger à table et ensemble la plupart du temps.
pour les nuits, on vient de passer à 7 bibs, ça laisse encore assez peu de temps pour dormir mais on tient le bon bout!
demain, visite du premier mois pour nous...nos bébés ont bien grandi...Jules pesait hier 3.560kg (2.815 à la naissance) et Félix 2.510kg (1.730 à la naissance)...ça passe trop viiiiiiiiiiiiiiite !
gros bisous les filles, bon dimanche
Isabelle F:
coucou
Kinder, sorry je n'ai pas réagit hier à ton mail (j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment :P)
alors je plussoie Joseth: tu cales les 2 dans un coussin (le mien est standard) et tu donnes en même temps au moins jusqu'à la pause s'il y en a une (les miens font presque toujours une pause à la moitié du bib pour un petit rot) apres tu peux finir les bib l'un apres l'autre
l'écharpe aussi peux tu permettre dans avoir un dans les bras et t'occuper de l'autre en même temps
pour les régirgitations pose la question au pédiatre ou à la PMI mais peut-être pourrais-tu passer au lait AR sinon il existe des épaississants en pharmacie (Magic Mix ou Gumilk) une petite poudre que tu rajoutes au bib (je crois que ça fonctionne aussi avec le lait maternel (pose la question)
positionne le bien en position relevée (proclive) pour qu'il ne soit pas la tete trop à plat et il faut éviter de manipuler apres avoir manger (pas de bain ou de changement de couche avant au moins 30mn, bon sauf la nuit hein? tu y vas tout doucement en évitant de trop soulever les jambes)
et oui une bonne balade en poussette ça fait du bien à tout le monde ;)
pour ma part quand mon homme n'est pas là je prends les 2 contre moi des heures s'il le faut pour les calmer
ah la la pas facile cette période...cette nuit à 2h du mat je me suis mise à pleurer aussi je suis tellement fatiguée que j'en ai des vertiges le soir et la nuit et mes petits qui boudaient leur bib car je n'étais pas descendue les faire chauffer :-\ je devenais zinzin
mais bon je me dis que ce n'est que passager... ::)
pour la rencontre je verrai en fonction des dates et du lieu car zhom n'est pas un grand voyageur ::)
bisous
justenous:
bonjour les filles :)
ben ecoutez (pour celles qui ont demander de mes nouvelles) vous avez du louper mon post j ai pri s un forfait illimité pour me prendre du temps pour moi sauna hamam piscine jaccuzi 6h par semaine et c est ma feme de menage (tisf ) qui me gardent mes puces ca me permets de decrocher un peu etant seule c est pas toujours evident !!!
de mon cote les filles sont passer a 5 biberon de 150 elles se reveillent une fois la nuit a 4h30 mais elle m amadouent !!!! elles me font des areuh avant que je les couche alors je reste gaga et me couche + tard ::) ::) sinon derniere nouvelle casi 4kg500 pour les deux ;D
j ai fait ma visite chez le gyneco et il s avere que j ai fait une petite ( c est peu dire ) j ai du perdre des litres de sang !!!!! hemoragie ... ceci a durer 3 jours piouuuuu ca y est c est fini apparement c etait mon retour de couche tres abondant :o :o
probleme de santé remis en ordre je ne fais pu de tension j ai ete voir le cardio j ai juste un petit souffle au coeur no souci on m a mis sous une bonne cure de super vitamine et de fer car je suis a plat
en ce qui concerne la caf moi ca y est j ai tout recu en ce qui concerne maintenant la rencontre sur lyon je ne pourrais pas venir ( bcp trop de bornes de chez moi la picardie) et etant seule je dois quand mm un minimum gerer surtt nivo essence
Nanatoune:
Citation de: Bergeronnette le 06 Février 2011 à 10:03:46
Coucou un petit bonjour du dimanche!
pour la rencontre, je ne pourrais pas car nous serons en vacances. Mais merci beaucoup pour la proposition!! :D :-* :-*
Pour le lieu avez vous commencez à regarder? Il y a des régions plus intéressantes que d'autres en terme de propositions et prix. Notre rencontre entre septembrettes 2009, nous l'avons faite en Bourgogne, c'était très chouette!! Je découvre une autre région très sympa et où il y a de l'offre, comme par ex des gîtes individuels les uns à côté des autres, ou d'autres configurations intéressantes en Haute-Saône. C'est dans la région de Besançon.
Bon dimanche les filles !!! Gros bisous à vous eten particulier à Kinder!!! :-* :-* :-*
PS : si vous avez un message à me faire passer, vous pouvez le mettre en couleur comme ça je ne loupe pas! merci :-* :
Mais non, c est trop dommage si tu ne peux pas venir!!! notre maraine!!!! :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente