La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
libellulejip:
Salut Malou, moi aussi j'ai pensé qu'il y avait peut-être un nouveau fil et que je ne recevais pas les notifs! ;)
Soignes toi bien Zizeth, si t'arrives même plus à compter le nombre de malades chez toi, c'est que c'est grave :o :o
Kiboub tu me fais rêver avec tes vacances au ski, profites en bien!
Et bisous aux minis poucettes de Lolibo, elles ont l'air trop marrantes, de quoi requinquer une maman fatiguée!
Et bonnes vacances à celles qui en ont,
Bisous la banquise.
lolibo:
Citation de: Zizette le 20 Février 2014 à 22:20:44
Merci pur le scoop... Ca fait des mois qu'on a les places ;D
^Bon, j'étais qu'à moitié à côté de la plaque alors
Marinelo:
Hello hello,
Ici ça va doucement. Flore-Anne nous a fait une bronchite asthmatiforme la semaine dernière dc rebelotte protocole asthme et tout le toutim. Ca ne nous avait pas manqué... Nuits sur le canapé à faire de la ventoline en regardant les minutes passées et l'heure de partir aux urgences qui se rapproche. On y a échappé car la crise s'est calmée à 15 min du délai. Ouf !
Du coup, pas mal de nuits blanches même si comme Guillaume est au chômage il se lève mais sur 10 réveils dc environ 5 chacun ça reste fatiguant surtout que ça n'arrive que les veilles des jours où je bosse sinon ce n'est pas drôle... !!
Ensuite les puces se sont mises à tousser pr faire comme FA !!
C'est bizarre d'avoir Guillaume à la maison. On cherche un truc à faire pendant les vacances histoire de prendre l'air.
Voilà les niouzes
Bisous à tous et courage aux maladous
lolibo:
Coucou,
je vous écris à travers un gros brouillard dans ma tête, mais comme tout le monde est sympa et de bonne humeur en ce moment, je le vis bien.
J'ai vu ma nouvelle gygy hier, super sympa et maman de jumeaux ;)
Et les molluscum d'Ayla sont en train de disparaitre, yes!
bises
Stéfanie:
Bonjour,
Samedi après-midi au boulot, on voit que ce sont les vacances, il n'y a personne. Ah si les petits vieux du village qui ont leur repas annuel dans la salle des fêtes voisine ;D
Dites j'aurai une petite question à vous poser: est-ce que vos jujus sont tout le temps dans la compétition ? Ici, c'est sans arrêt des chamailleries pour être le premier à se laver les mains, s'habiller, faire la toilette, être servi à table ... etc.... C'est très pénible car celui qui ne passe pas en premier pique des crises.
J'essaie d'équilibrer les choses pour que ce soit chacun leur tour en premier et leur dire que ce n'est pas grave de passer après mais je ne sais pas très bien comment agir et réagir. Et vous comment faites-vous ?
Demain matin pâte à sel à la maison pour préparer un cadeau pour la fête des grands-mères. C'est la première fois que je vais en faire avec eux, je pense que ça devrait leur plaire !
Citation de: lolibo le 20 Février 2014 à 22:05:18
au fait pour celles du coin que ça intéresse, Indochine passe à Toulouse le 25 mars...
Citation de: Zizette le 20 Février 2014 à 22:20:44
C'était ça ou Paris :P... J'ai échappé au bus de fans ;D
Eh bien, moi je vais les voir à Paris le 28 juin (ça m'enchante pas d'aller au stade de France mais chez nous ils ne passent que là !!)
Bizzz à tous et bon week-end
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente