La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (2872/2876) > >>

mattmalou:
coucou

ici nous croulons sous les cartons...il n'y a pas une pièce où il n'y en a pas et ça me désole!!!!! Je sais que c'est pour la bonne cause mais franchement, c'est pas mon truc de vivre en carton  :P

nous avons pris contact avec la nouvelle école et les garçons sont invités à s'y rendre jeudi prochain le matin pour l'atelier pain d'épices pendant que moi je règlerai les formalités avec la directrice et que l'homme de la maison sera à la nouvelle maison pour la remise de chantier !  la quille !!!!  ;D ;D

déménagement prévu le we du 1er mars...c'est trop cool!

mais à part cela, tout va bien...pour le moment, pas de microbes, des nuits moyennement perturbées et des vacances qui approchent!
de la balle  ;) ;D

elo, tu nous l'ouvres qd ce nouveau fil ?

gros bisous chez vous...et surtout soignez vous !!!!!  :-* :-* :-*

lolibo:
3h de sieste, ça va mieux!
Citation de: Stéfanie le 22 Février 2014 à 14:37:34

Dites j'aurai une petite question à vous poser: est-ce que vos jujus sont tout le temps dans la compétition ? Et vous comment faites-vous ?

Coucou, que celle qui a la solution me dise ;D Ici, ce sont les grandes...
La seule chose qui marche un peu c'est de l'attention pour chacun en amont...

Malou, c'est super que ça se passe bien dans les écoles, vous allez essayer de remettre un rythme tranquillou? Ils seront dans la même classe?

Ayla sur mes genoux commente l'image en bas à gauche : pour quoi la maman, elle montre son cucul? Le papa a mes mêmes cheveux que le garçon mais la maman n'a pas les mêmes cheveux qe la fille.

:-* :-* :-*

Marinelo:
Maintenant Malou !

Marinelo:
Ta - Dam !

Marinelo:
Tout vient à point pour qui sait attendre (phrase que nous pouvons utiliser pour la compét de nos chers loulous !!!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente