La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (2870/2876) > >>

mattmalou:
hello la banquise...quatre jours sans aucun post....  ??? ??? ??? ???
la banquise hiberne...ou alors on a été redirigé vers un nouveau fil et j'ai râté l'étape du changement....help!!!! revenez, ne me laissez pas toute seule!!!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Kiboub:
Petites news d'ici : mon homme, ma grande et moi profitons d'une bonne semaine de vacances.  Belles montagnes,  bonne neige,  bon ski, bonne et saine fatigue physique,  ça fait du bien !
Pendant ce temps,  chez mes parents A.  en termine avec ses croûtes et pile poil 14 jours après c'est au tour d'E. de déclarer la varicelle...

Bises à toutes la banquise ! :-* :-* :-*

Zizette:
moi grippée... chérito aussi, et je sais pas combien d'enfants aussi... bonnes vacances :(...

sinon tout va bien,

:-*
réveille-toi, la banquise ;)

lolibo:
j'hiberne... enfin j'aimerais hiberner.
Rhube, nuits hachées et beaucoup de choses à faire (mardi, rentrée 23h10, hier 1h et rebelotte demain)
Hier, j'avais RV chez l'ophtalmo. Pas d'école donc pour Aurélie et Ayla,
Un peu de mal à leur mettre les gouttes mais elles ont eu droit aux lunettes de soleil 8).
Tout le chemin, elle m'ont raconté l'histoire des 3 petits cochons (oh, une grande bouche rouge, des dents pointues... le loup, on t'a reconnu!) et de la grand-mère et la galette.
Dans la salle d'attente, pas une place assise de libre, elles ont fait l'animation avec un défilé d'animaux : padoum padère  ;)Malou... puis des histoires de loup... Remuantes mais absolument adorables.
L'ophtalmo était super sympa, il les a fait mettre à genoux sur le siège et m'a dit qu'un garçon de 3 ans était incapable de faire ça tout seul (je demande confimation). Il a un peu hésité mais elles auront des lunettes en classe. Il m'a fait la demonstration avec des dessins de ce qu'elle ne voyait pas :o
Puis s'enchainent le repas et le taxi du mercredi... les poucettes ne dormaient pas donc on est allées chez le primeur et elles ont à nouveau animé le magasin...
Pour une fois, j'étais crevée mais elles étaient adorables et ça s'est super bien passé!
 :-* :-* :-*
au fait pour celles du coin que ça intéresse, Indochine passe à Toulouse le 25 mars...

Zizette:
Merci pur le scoop... Ca fait des mois qu'on a les places ;D

C'était ça ou Paris :P... J'ai échappé au bus de fans ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente