La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Coqueliquett:
Purée les filles, si j'existais pas, faudrait surtout par faire la connerie de m'inventer ! ;D
Contente de vous avoir fait rire en tous cas, bien que je sois désolée que la majorité des voix aille à la blague de la saucisse googlée en catastrophe hier aprèm (recherche : blague grasse) alors que ma blague des œufs, quoi ! On n'a jamais vu si drôle !!! ;D
Quoique j'aime aussi beaucoup la version de Mangore ! :P
D'ailleurs Mangore, j'espère que tout ça est un gros mal pour un bien et que tu vas trouver un équilibre moins précaire que celui que tu avais l'air de connaître ces derniers temps... :-* :-*
Malou : bon courage ! Surtout bisouilles bien tes garçons pour leur refiler tes microbes le plus vite possible qu'ils soient moins en forme ! :P :-X
Lolibau : wonderwoman, c'est toi ?! ;D je comprends que tu fatigues en tous cas ! :-*
Elo : c'est plus cool chez toi ces jours-ci ?
Marinelo:
Joker Coq....
Un indice : hier C m'a ouvert la levre pdt une colère...
Nanatoune:
Aie, pas cool Marinelo!
Mangore, j espere que nous allons avoir bientot de tes nouvelles!
Bisous a toutes et tous et bonne reprise demain!
:-*
lolibo:
Coucou, je me faisais des illusions je crois... Je pensais échapper au club...
hier on parlait avec les enfants d'une maîtresse enceinte. Les garçons tout de suite 'moi ma maman, elle a un petit ventre' Aurélie 'Moi, ma maman ,elle a un gros ventre' :'(
Mangore:
Coucou...
un peu de mal à rebondit ;)
1ere journée en solo ici elle c'est dur... L'impression d'être un robot avec une pierre dans le ventre. Mon mari m'appdegrésme texte. Il a l'air complètement au fond du trou. Sauf et que c'est lui qui a décidé de partir et qu'il ne sait ni si ni quand il va revenir. Moi de mon côté je veux bien l'attendre mais s' il joue au yoyo avec moi ça risque de compliquer les choses :(
Enfin j'imagine qu'il va vite trouver ses marques dans sa nouvelle vie et profiter de sa liberté retrouvée et que ca va le refroidir de quelque dizaines de degrés. les filles lui manquent aussi quand il pourra les garder a nouveau ca ira mieux. Pour lui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente