La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Kiboub:
Coq, moi j'aime bien ton histoire d'oeufs. ;D Et j'aime bien aussi la version de Mangore.
En revanche je n'aime pas te savoir malheureuse Mangore. J'espère que cette séparation te permettra de retrouver un équilibre même si cela risque d'être très difficile au début. :-* :-* :-*
lolibo:
coucou,
je vous lis mais pas le courage de rebondir... grosse fatigue, plus l'habitude de bosser autant... et surtout un peu découragée de voir que plus je bosse plus la pile grandit (au boulot, je parle parce qu'à la maison c'est une catastrophe)
Mercredi matin, pendant que j'emmenais Aurélie à la voiture, Ayla est retournée se coucher :-\ Une fois tout le monde à l'école, j'ai dormi de 9 à 11! En me réveillant je me rends compte que j'ai zappé mon RV chez le dentiste à 10h10. C'est la 1e fois que ça m'arrive. Mais le plus fort c'est qu'on s'était mal comprises et que mon RV était en fait à 11h20 et j'ai réussi à tout faire : dodo, dentiste et sortie de l'école... Wonderwoman je vous dis ;)
Demain on a invité les copains : 2 garçons de la classe pour Miss Aurélie et 2 filles de GS je crois pour Ayla (dont une voisine) J'ai limité à 2 heures seulement et si le temps ne permet pas de sortir, on fera des couronnes pour la galette. Pensez à nous à partir de 15h30!
Mangore, je pense à toi. C'est un dur moment à passer mais tu vas pouvoir recommencer à aller de l'avant.
Zizette, tu en es où de tes nausées?
Coq, si t'as rien à faire, tu peux pas négocier un 90% pour bosser que les mercredis où il y a du taf? Moi j'ai préféré la girafe (même s'il m'a fallu 2 tours pour comprendre)
allez rien que de m'être un peu plainte je sens que ça repart! bisous les filles!
:-* :-* :-*
mattmalou:
coucou
plein de courage à celles qui ont un samedi bien chargé...
ici, je suis aphone, matt est grippé, les zigues pètent le feu !!! Y'a pas d'justice !
Demain, ils soufflent les trois bougies avec cousins et cousines....on va être envahi mais c'est pour la bonne cause!!!!
Et puis on continue tranquilou de faire les cartons...on aimerait déjà y être ! Allez, plus qu'un gros mois et c'est la quille !!!!!
Bisous la banquise :-* :-*
Nanatoune:
Hello,
Coqu, merci!!! La barre de rire!!! Ma préférée est la plus classe, celle avec le chien et la saucisse....
Mangore, bon courage....
Et sinon, bon weekend aux autre!
Marinelo:
Merci Coq pr la tranche de rire !!!! Moi aussi il a fallu que je ::) ::) réfléchisse à 2 fois pr la girafe ::) et ma préférée c'est l'oeuf qui parle de Mangore et la choucroute ! Pétard, Coq, si tu n'existais pas faudrait d'inventer !!! Mais on aurait du mal !!!
Mangore : courage à vous, plein de bisous et de pensées pour toi
Malou : courage et bisoucaments pr vous et bisoucalmants pr les loulous !
Ici on vient de passer 4h avec 5 filles de moins de 5 ans... Pfiou, ça fait du bien qd ça s'arrête !!!! Sieste !!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente