La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Nanatoune:
Merci zizette!!! Tu m avais déjà donné ce conseil, mais j avais oublié....
Arghhhhhhhhh que c est compliqué d élever des enfants!!
Nanatoune:
Et voilà mon petit monde au lit après un bon moment avec leur maman! Merci pour vos conseils, ils m ont permis de me rappeler de l essentiel: jouer, rigoler et caliner mes enfants!
Leur grand jeux du moment: maman et bebe. Et ce soir, j etais le bebe et eux ma maman!
J ai eu droit a une couche toute propre, des doudou, et des histoires. Et tout ca avec une tonne de bisous et de calins!!
libellulejip:
Nana, heureuse de te lire plus apaisée ce soir dans la relation avec tes zozos!! Et ils sont couchés à 19h :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :oRrooooh la veinarde!!!!!!!!!!
Mais c'est vrai qu'ils peuvent être tellement "têtes à claques" , qu'il nous faut sans cesse mobiliser toutes nos ressources pour nous nourir de tous les moments magiques que nous vivons quand-même avec eux. Ce soir tu t'es fait materner par tes bébés, le rêve!!
Et petite question médicale: certains de vos petits ont-ils déjà eu une infection urinaire? Mon Jules a 39°-40° de fièvre depuis lundi matin, sans aucun autre symptôme. il ne tousse pas, ne se plaint pas de douleurs et la Doc a éliminé otite et angine; Elle a évoqué l'infection urinaire comme possible cause d'une forte fièvre inexpliquée et aujourd'hui je trouve qu'il a très peu fait pipi, mais je ne sais pas si ça peut être un signe?
Coqueliquett:
Mes kékés font peu pipi quand ils ont 40 de fièvre... J'ai l'impression que ça fait tellement chaud dans leur corps que ça s'évapore ! :o
Le doc ne t'a pas prescrit d'analyse d'urine pour ton petit Jules ?
Son pipi sent fort ? Il est foncé ? Il souffre quand il urine ?
Il me semble bien que les garçons me l'ont déjà fait ça : plusieurs jours de grosse fièvre sans autre symptôme. ::)
Je crois que c'était passé sans au bout de 3-4 jours sans qu'ils ne déclarent rien derrière...
Mais bon ils avaient eu l'analyse d'urine pour être sûr.
Nana, trop contente pour toi ! Profite bien de ta soirée !
Et pis on peut te voir en photo avec ta couche ?! ;D ;D ;D
mattmalou:
Nana en couche, je veux voir la photo moi aussi ;D ;D
Ici c'est mieux avec le sommeil...vers 20h30 ils dorment et en principe, ils se lèvent vers 7h ou 7h30 si on a de la chance. Quand on a encore plus de chance, les réveils se limitent à 2 ou 3 par nuits...mais punaise que je rêve d'une nuit sans mouflets avec une bonne dose d'alcool ou un bon somnifère pour débrancher mon cerveau plus vite et dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! :D :D
Côté maladie, je touche du bois, ça semble se calmer cette année. Ce we ils ont eu de la fièvre mais cela ne semble pas prendre la tournure de la varicelle...par contre, leur ventre / dos est comme du papier de verre, tout rugueux...je pense à la roséole car vraiment aujourd'hui pas de température et deux supers héros en pleine forme!
Pour tout le reste, je gagate toujours, ils me font fondre ;D ;D
Et sinon, on se voit quand ? ? ?
Tournée de bisous pour tous :-* :-*
Mangore, si tu nous lis : :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente