La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (2836/2876) > >>

libellulejip:
Oui Coq, tu as sûrement raison, c'est sans doute la fièvre qui réduit la production d'urine, mais elle m'a inquiétée avec cette hypothèse, car c'est une infection que je ne connait pas du tout. Il n'a effectivement pas l'air de souffrir, et je n'ai pas remarqué de modification de couleur ou odeur. Elle a parlé de faire une analyse si pas d'amélioration dans les jours qui viennent, encore faut-il arriver à faire un prélèvement, vu le peu qu'il urine+ le fait qu'en étant malade il régresse et refuse le pot, je suis obligée de lui remettre la couche ( bon en même temps on a quitté les couches seulement depuis 15 jours, on est pas très en avance, hein;;;)

mattmalou:
Libellule, mes garçons n'ont jamais eu d'infection urinaire mais par contre, ils ont déjà eu des prélèvements d'urine alors qu'ils étaient en couche et cela n'a jamais posé de pb. Une toute petite poche autocollante dans laquelle on positionne leur zizi et qui ne gêne en rien le fait d'être en couche. Une fois le pipi dedans, on la décolle délicatement et zou, au labo  ;)
J'espère que ton Jules n'aura rien de grave!
Bisoucaments pour lui  :-* :-* :-*

Coqueliquett:
Mes kékés n'étaient pas propres quand ils ont fait l'analyse : une petite poche urinaire collée sur le zizi et hop, on attend qu'ils fassent pipi !
Après c'est le monsieur ou la madame du labo qui décolle le tout et récolte le précieux liquide !  :P
Mais j'espère que tu n'auras pas besoin et que ton petit Jules va vite guérir !  ;)

Malou : comme je compatis ! Tu les laisses chez d'autres gens pour dormir des fois (genre tes parents ?) ?
Une nuit ininterrompue de temps en temps, qu'est-ce que c'est bon une fois qu'on a franchi le cap !

Et c'est vrai ça : on se voit quand ? Mais surtout, on se voit où ?  ;D

libellulejip:
Ah oui, je suis bête ::), il en a déjà eu des prélèvements avec une poche dans la couche, aux urgences et en pédiatrie!!

Mais là, ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas été malade (plusieurs mois!!!, et on a même arreté le traitement de fond depuis cet été), j'ai plus l'habitude, une vraie débutante qui panique pour une fièvre inexpliquée, n'importe quoi!!

mattmalou:
coq, je ne les laisse à personne mais il faut dire que personne ne demande à les prendre et j'ai pitié pour les pauvres généreux qui s'y colleraient à ma place!  ;D ;D
Ma bm avoue ne pas se sentir de sauter le pas (et je préfère attendre qu'elle se le sente) et chez elle c'est logistiquement impossible qu'elle les garde pour la nuit. Ma maman à moi est déjà fort occupée avec ma mamie qui a, elle aussi, son audi baby...donc je ne vais pas en rajouter une couche!

Comme je dis souvent, c'est un rythme à prendre!!!

Libellule, pas de question bête, on a toutes nos moments de trouille et de doute !  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente