La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Nanatoune:
On l a pas fait depuis longtemps...
Nous essayons aussi de changer notre vocabulaire. Nous ne disons plus aux garçons qu'ils sont méchants mais que leur geste est méchant...
Zizette:
Perso je ne dis même pas que le geste est méchant... Je crois qu'ils ne peuvent pas faire la différence entre "tu es méchant" et "ton geste est méchant".
Je dis juste ce qu'ils peuvent faire pour faire mieux, par exemple parler, caresser... et je console seulement la "victime", sans m'occuper de l'agresseur. Comme ça, ça ne lui donne pas envie de recommencer, puisque ce n'est pas de lui qu'on s'occupe ;)
Et puis de temps en temps, on fait de bonnes séances de chatouilles-baston, ça fait du bien à tout le monde. La dernière fois, A avait vraiment besoin d'attention, faisait ch*** le monde depuis des jours.... Une bonne séance de chatouilles-baston dans laquelle il a été la cible de nous 4 (3 enfants et moi)... et il était heureux comme un pape ! Il était le centre de l'attention de tout le monde :D 8) ! Depuis ça va mieux !
Coqueliquett:
;D ;D ;D J'adore Zizette ! :-* :-* :-*
Nana : en même temps, pas facile pour vous avec l'emploi du temps chargé de ton Valentin ! ;)
Moi j'essaie désespérément de briefer Monsieur Coq sur l'impact des mots, mais l'est pas convaincu par mes discours... :-\ :-X
Il devrait pourtant le savoir, depuis le temps, que c'est moi qui ai raison !!! ::);D ;D ;D
Zizette:
C'est clair qu'il devrait le savoir :P ::) ;D
Coqueliquett:
;D ;D ;D
Check ma Zizette !!! ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente