La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (2833/2876) > >>

Zizette:
 ;D ;D ;D
T'es pas la seule ;)

Marinelo:
Zizette : comment ça va ? Toujours des nausées ? Tu sais que j'ai eu les mêmes doutes que toi il y à quelques jours....

Nana : tu avais tu que tes brontosaures étaient des marmottes encore plus chevronnées que les miennes !!! En tout ca , je te souhaite que ça dure car nous, du jour au lendemain c'est devenu l'enfer...

C'est ça qui est dur avec les enfants, je trouve, c'est que rien n'est jamais acquis...

Merci Coq pour tes longs messages qui m'ont fait du bien. J'ai pensé à toi ce matin qd j'ai défait la ceinture de sécurité de C qui s'est mise à huuuuurler. Mais... je l'avais sortie de la voiture, j'étais déjà en retard au boulot... Je n'ai pas eu l'énergie de la remettre... Du coup, l'arrivée à la garderie a été des plus discrètes....

Pffff... Je me dis que si j'avais su tout ça, je ne sais pas si j'aurais fait des enfants... Ou du moins si rapprochés...

Haut les coeurs la Banquise et merci Coq par tes bonnes ondes et le fou rire concernant la soupe de choux fleurs !!!!!  ;D

Coqueliquett:
Ah ben oui, y'a des fois, y'a pas le choix !  ;)
Mais je sais pô, j'ai l'impression qu'il y a une histoire de cumul...
Un peu comme si on ressentait une violente douleur d'un coup ! Je crois qu'elle est plus supportable si elle surgit isolée, que si tu as eu avant des petites douleurs permanentes qui ont épuisé tes forces !
J'ai l'impression que c'est pareil pour mes kékés avec les frustrations. Ils les supportent mieux quand elles sont peu fréquentes et qu'il y a une vraie raison derrière que quand je leur tiens tête en permanence pour des choses qui ont finalement peu d'importance...  ::)

Et pis t'as raison, rien n'est jamais acquis avec eux !
Mais je suis sûre que pour le sommeil de tes filles, ça va se remettre en place ! Y'a pas de raison... 
 :-* :-* :-*

Nanatoune:
Je sais, j ai de la chance!!

Et sinon, une autre piste pour nos enfants: le besoin de passer du temps seul avec un seul parent.
Je crois que je vais tenter le coup avec Alexandre ce week end!

Bisous

Coqueliquett:
Chez nous, c'est mis régulièrement en place depuis qu'on en a parlé ensemble et y'a pas photo : ils en ont besoin !  ;) ;D :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente