La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
mattmalou:
Nana,je regrette aussi parfois...comme ce soir quand félix a fait trois heures trente de sieste, que nous suspectons un virus de leur donner de la fièvre depuis hier, qu'on leur passe tout parce que "les pauvres, ils sont malades" et qu'à 21h45, soit une heure trente plus tard que d'habitude, ils ne dorment pas, sautent sur leurs lits, demandent de l'eau, courent dans leur tente de cirque et que rien ne semble pouvoir les calmer...ce qui me fait les pardonner...les "je t'aime plus loin que les étoiles maman", chuchotés au creux de mon oreille au moment du dernier câlin ! :-* :-*
Merci la mère copine d'anniversaire de joseth ! ;)
Et moi, je me force pas ;D
lolibo:
Citation de: Coqueliquett le 13 Janvier 2014 à 13:29:15
- gaspiller, céder, c'est mieux que jeter ses enfants par la fenêtre ! ;D
J'adore...
Et là vous allez rire, ce soir je n'ai pas mes lunettes et je viens de réaliser que ce que je prenais pour une casquette à côté du pingouin de Coq c'était un coquelicot :o :o :o ;D ;D ;D ::) ::) ::)
Les filles, vous me rassurez là, y'a que chez Elo que les enfants dorment à 20h30, hein?
:-* :-* :-*
Coqueliquett:
Coucou la banquise !
Les temps sont durs au pays des icebergs ! Je vous envoie toutes les forces qui sont en train de me revenir pour vous donner du courage :-* :-* :-*
Lolibau, je ne sais pas si c'est que chez Elo, mais en tous cas, c'est pas chez moi ! ;D
Et encore, depuis qu'on a baissé leur traitement de fond à base de cortisone inhalée, ils dorment tous les 2 à 21h-21h30. C'était plutôt 22h-23h ces dernières semaines : on devenait fous ! :-X
Il y a moins de bagarres et de coups chez moi en ce moment, mais toujours les :"je veux pas toi, t'es trop nulle !!!" quand je les contrarie. :-X (je ne vous parle pas des "dégage" et des "pan-pan !" quand ils sont vraiment en colère ! :o) )
L'humour marche bien avec mes kékés.
Hier quand E m'a dit que j'étais trop nulle parce que je n'ai pas voulu lui donner son cartable dans la voiture, je lui ai répondu : "Elle est trop nulle cette maman ! Tu veux qu'on t'en cherche une autre ?" et il s'est mis à rigoler : "Oui, on appelle les pompiers !"
Mon No n'était pas de cet avis : "Nooon, veux pas une autre, veux celle-là !" en me pointant du doigt ! ;D
Du coup, en m'asseyant au volant, je leur ai dit que j'étais désolée, que j'avais appelé les pompiers mais qu'ils n'avaient pas de meilleure maman en stock !" (Ouuuuiiiii, vive l'autosatisfaction !!! ;D ;D ;D) et la soirée a été cool ! Du coup, je me suis dit que vraiment, quand tout le monde avait son compte de sommeil et que les microbes nous laissaient tranquilles, c'était vachement plus simple !
Tout ça pour vous dire que j'étais dans votre état y'a pas si longtemps, que leur violence m'horripilait et que ça n'a pas duré !
Nana, tu as ton Valentin avec toi ces jours-ci ? ???
Malou, tu as un peu de répit avec les maladies toi ?
Bisouuuuuuus
Et pis y'a toujours la vengeance au velouté de choux-fleurs, hein ? Gniark, gniark, gniark
(je sais plus qui d'entre vous avait partagé cet article sur fb ? :P)
Nanatoune:
Hello!
bon, je ne me force pas alors.... ::)
Lolibo, ce que je vais dire, je vais le chuchoter tout doucement... Les miens ne dorment pas a 20h30, mais a 19h00 en semaine...... Chut.... C est pour ca que je ne vais pas trop me plaindre, le sommeil est chez nous une chose qui se passe bien! En semain, ils dorment de 19h00 à 7h30 (on les reveille) et le week end, ils dorment de 19h30/20h00 a 9h00.
Ok, je sors!
Je touche du bois pour que ca reste encore longtemps comme ca!
Coqu, Valentin est a la maison en ce moment, mais il fait de grosse journée... Hier par exemple, depart de la maison a 7h30 et il n est rentré qu a 21h00!
Bonne journée tout le monde!
:-*
Coqueliquett:
19h30-9h00 :o :o :o :o :o :o :o :o :o
...
19h30-9h00 ????????????? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
....
19H30-9H00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o
Là quand même, chui jalouse ! :P
Plein de bisous Nana ! :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente