La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (2830/2876) > >>

libellulejip:
Zizette, je croise, je croise....

Marinelo:
Mangore : je pense qu'il ne faut VRAIMENT PAS que tu sois caution pour lui... Plein de bisous tout doux pour t'aide à traverser ce que vous vivez.  :-*

Joseth : on croise les doigts...

Dans le style du tact chez nos pingouinettes :
Flore-Anne me dit au réveil un matin de cette semaine : "Tu sens pas bon de la bouche !" sur le ton de "Pouah !" et deux jours plus tard après une nuit aux multiples réveils et un débarquement à 5h45 dans notre lit de nos 3 terreurs armées de 15 doudous mini, j'ai eu à nouveau le droit à (un peu plus diplomate cette fois) : "Maman, pourquoi on sent pas bon de la bouche le matin ?"  :-X  ;D ;D ;D ;D

Marinelo:
Un exemple de soirée chez nous :
18h15 on arrive à la maison : Elise hurle car papa lui a enlevé son manteau et son écharpe, elle voulait le faire seule. (Marrant, quand on lui demande de le faire seule, elle hurle pour qu'on lui fasse !!!)
18h30 Bain : après 6 avertissements on supprime les pistolets à eau car elles arrosent la vitre et non le mur. Hurlements de Flore-Anne, Elise et Constance.
18h45 : Constance hurle encore pour le pistolet à eau. Sortie expresse du bain.
19h00 : Dîner ok grâce aux quenelles à la poêle. Constance jette son verre par terre. Fin du repas. Re-colère !
19h30 : Brossage des dents. Maman met le dentifrice sur la brosse à dents alors qu'Elise voulait le faire donc Elise huuuurle un bon moment.
19h45 : Papa met la couche pour la nuit à Constance. Constance huuuuuurle car veut que ce soit maman qui la mette.
20h15 : Coucher. Hurlements d'Elise qui re-re-reveut du baume sur ses lèvres car elle l'a léché et y'en a plus.
20h30 : Tout le monde dort.
Comment dire ?... Pfiou !!!!

mattmalou:
J'adore leurs mots doux et tes soirées marinelo !
Formidable nos enfants!!
 ;D ;D

lolibo:
Elo, prends les choses du bon côté à 20h30 elles dorment...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente