La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Coqueliquett:
Zizette : :-* :-* :-*
Tiens nous vite au courant !!!!!
Zizette:
Non non pas fait pipi, enfin pas sur des bandelettes... Faut que j'arrête de m'angoisser, surtout ::)
C'est la faute à ma BS, aussi, elle nous a prédit un petit n°5... elle en est persuadée, elle le sent ::) :P... et elle-même étant un bébé-stérilet, comme elle dit, difficile de lui faire entendre que non, y'a pas de risque...
Bref.
Oui, je vous dirai ;), pas de souci ;D
lolibo:
Joseth,
j'en reviens toujours à la dame du labo ' les symptômes d'une grossesse et d'une grande fatigue sont les mêmes' si en plus tu angoisses et que tu cherches les symptômes, tu les trouveras.
Je croise les doigts pour toi!
Mangore, je te félicite pour ton courage. Ne reste pas isolée!
Moi aussi j'ai eu Aurélie très diplomate :' Maman, tu as des lignes sur le front comme maîtresse Sylvie' (estimée à 5 ans de plus que moi) Pas besoin que je vous fasse un dessin sur ce que sont ces lignes, hein?
:-* :-* :-*
lolibo:
re-coucou,
le dernier mot de mes poucettes 'Candy crush' ;D prononcé à la perfection!
Je les faisais dessiner cet après-midi et les maitresses d'Eva et agathe insistaient beaucoup sur les ronds alors je voulais voir où elles en étaient. Aurélie (droitière) commence en haut et tourne dans le bon sens.
Ayla (gauchère) part d'en bas et tourne dans le mauvais sens alors je lui dis de tourner dans l'autre sens, et là, elle passe son feutre dans la main droite :-\
:-* :-* :-*
libellulejip:
Mangore, tu l'aimes, mais cette relation est toxique, et l'amour ne t'aide sûrement pas à garder la tête froide pour prendre les décisions qui s'imposent... Plein de courage à toi. Tu as du soutien autour de toi? Et comment vont tes petites dans cette situation?? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente