La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (2828/2876) > >>

Zizette:
Et sinon, sont super drôles, vos gars ! Moi aussi j'ai droit à ce genre de réflexions, mais ça ne me fait pas rire, mais alors pas du tout :P

Bon et sinon... Je suis crevée de chez crevée (déprime du boulot, crève, contrecoup des vacances...), j'ai vomi à deux reprises en décembre, ce soir j'avais des nausées à en vomir en sortant de voiture (trop de bonbons et de gâteau d'anniversaire ...)...................................... J'aime pas ces symptômes, si vous voyez ce que je veux dire  :-\ :-X

J'espère juste que je me fais des films, hein  :-[

Croisez les doigts pour moi svp..........

Mangore:
Il prend pas vraiment de décisions hein... C'est juste moi qui le pousse à en prendre parce que la situation à la maison est devenue carrément insupportable pour moi (je l'aime encore, lui plus, on dort dans le même lit, on a tout les deux besoin de contact physique, je pleure à longueur de journée, lui pète un câble de me voir dans cet état par sa faute .... AHhhhhhhhh... c'est juste l'horreur quoi). Le pire c'est qu'au fond de moi j'espère encore que ce n'est qu'un mauvais rêve dont je vais me réveiller avec mon mari qui me déclare son amour... Comme il n'y a vraiment pas si longtemps d'ailleurs... Bref... Je n'ai pas du tout envie qu'il s'en aille au contraire... Mais je pense en avoir vraiment besoin dans les circonstances actuelles ... Et je suis prête à l'aider pour cela.

Zizette:
En parlant de ses décisions, je ne pensais pas forcément à son départ, en fait, mais plus à tout ce qu'il a fait qui a mené à ça...

C'est justement parce que tu l'aimes et que tu es vulnérable qu'on insiste là-dessus...

Mangore:
Citation de: Zizette le 12 Janvier 2014 à 00:22:22

En parlant de ses décisions, je ne pensais pas forcément à son départ, en fait, mais plus à tout ce qu'il a fait qui a mené à ça...

C'est justement parce que tu l'aimes et que tu es vulnérable qu'on insiste là-dessus...

Ahah il refuse totallement d'admettre que ses actions étaient des prises de position très fortes  ::)

mattmalou:
Citation de: Zizette le 12 Janvier 2014 à 00:10:14

Et sinon, sont super drôles, vos gars ! Moi aussi j'ai droit à ce genre de réflexions, mais ça ne me fait pas rire, mais alors pas du tout :P

Bon et sinon... Je suis crevée de chez crevée (déprime du boulot, crève, contrecoup des vacances...), j'ai vomi à deux reprises en décembre, ce soir j'avais des nausées à en vomir en sortant de voiture (trop de bonbons et de gâteau d'anniversaire ...)...................................... J'aime pas ces symptômes, si vous voyez ce que je veux dire  :-\ :-X

J'espère juste que je me fais des films, hein  :-[

Croisez les doigts pour moi svp..........

Je croise tt ce que je peux !!!
T'as fait pipi sur les bandelettes ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente