La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Mangore:
Citation de: Zizette le 09 Janvier 2014 à 08:03:34
Est-ce que ce n'est pas l'instabilité, l'inconnu de la situation qui te met dans cet état de montagnes russes émotionnelles ?
Nope c'est mes soucis de dépendance affective ;)
libellulejip:
Mangore, j'espère que le psy te permettra d'avancer quant à la dépendance affective dont tu parles, et surtout que tu parviendras à faire TES choix plutôt que de subir ceux des autres... Plein de courage à toi, j'espère que tu pourras surmonter ton angoisse et ton desespoir :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Stéfanie:
Mangore, je te souhaite plein de courage pour sortir de cette situation difficile. Et tes filles, comment vivent-elles ce qui vous arrivent ? :-* :-*
Stéfanie:
Coucou Libellulejip :D, tu vas bien ? Et tes enfants à l'école ça se passe bien ?
libellulejip:
Salut Stéphanie, je dirais que je crois que ça se passe bien, malgré les pleurs+++ de ma poupette le matin :'( :'( :'( :'(
Apparemment ça se calme vite ensuite et ils passent de bonnes journées, pour le peu que j'en sais; En effet le matin c'est la cohue (34 élèves dans la classe >:( >:( :o :o), impossible d'échanger plus de 2 mots avec la maîtresse ou l'ATSEM, surtout que je dois faire très très vite pour ne pas être en retard au boulot; et le soir je les récupère à la garderie, ou au centre de loisirs le mercredi; Heureusement le vendredi je termine plus tôt et pourrais aller les chercher dans la classe et parler avec la maîtresse; Donc j'ai très très hâte d'être demain soir!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente