La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Zizette:
C'est vrai ça, pas un mot... Désolée :-[ !
Mangore, je ne sais pas quoi te dire... Je te lis ici, je te lis là-bas... Tu souffres, ça me fait de la peine pour toi... Personne ne peut te forcer à te prendre en main, c'est sûr que tu vis une situation difficile, c'est sûr que l'une et l'autre des perspectives qui s'offrent à toi ne sont pas des plus faciles... à toi de faire le tri pour voir comment trouver ton équilibre et assurer celui de tes filles !
:-* :-* :-* :-*
Kiboub:
Mangore, je suis désolée de te lire aussi malheureuse. :'( Il y a des pages difficiles à tourner, mais j'espère que finalement cela te permettra de rebondir et de trouver un plus bel équilibre, un plus beau bonheur. Je t'envoie tout mon soutien. Je t'embrasse. :-*
Mangore:
Je me prends en main je vais voir un psy bientôt ;D
Mais c'est compliqué car je n'ai aucun contrôle sur mes émotions ... Et que c'est une super tornade qui balaie totallement toute réflexion ou agissement rationel ;)
Ce soir je me sens calme et détachée c'est cool (j'ai passé plus d'une heure au téléphone avec une personne qui me fait beaucoup de bien faut dire et le pauvre il a pris cher!!!) mais demain matin je peux me laisser envahir par le désespoir le plus noir et je pourrai rien faire contre ça à part serrer les dents et attendre que ça passe ...
Zizette:
Est-ce que ce n'est pas l'instabilité, l'inconnu de la situation qui te met dans cet état de montagnes russes émotionnelles ?
Marinelo:
Courage Mangore. C'est super que tu te fasses aider. Seule, vivre ce genre de situations est trop difficile, surtout quand on a trois adorables pépettes devant qui il faut faire face.
Plein de bisous. On pense très fort à toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente