La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Marinelo:
Joyeux 3 ans Jules et Félix ! Continuez à faire fondre tout le monde sur votre passage petits pingouinous warriors trognons !!!! Plein de bisous ma Maloukigagateàdonf !!!
Bisous à tous !
Marinelo:
Citation de: Coqueliquett le 07 Janvier 2014 à 16:36:34
Joooyeeuux aaaanniiiiveeeeersaaaaiiiiire, joooyeeuux aaaanniiiiveeeeersaaaaiiiiire, joooyeeuux aaaaaaanniiiiiiiiveeeeersaaaaaaaiiiiiiiiire petit Julou et petit Felixou, jooooooyeeeeeeuux aaaaaaaaanniiiiiiiiveeeeersaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*
Coq : tu es barge !!!!! J'adore ça !!!! ;D ;D ;D
lolibo:
Les Julix, j'espère que votre rentrée fut bonne mais surtout, je voulais vous souhaiter un joyeux anniversaire :D :-*
Eva allait mieux mais Aurélie a :-X cette nuit de 4h à 4h30 à 7h elle était fraiche comme un gardon! ouf!
stef, welcome back!
Mangore:
Coucou les filles... Un tout petit topo de la situation
*mois d'août : mon homme est fou de moi, il me suivrait au bout du monde à ce qu'il dit
*depuis octobre : une fille lui tourne autour, passe sa vie chez moi quand je suis absente lui envoie 50 textos par jours il devient distant
*noel j'apprends qu'il me trompe
*aujourd'hui il réfléchit à me quitter. Enfin il réfléchit ... C'est ce qu'il dit vu qu'il commence à regarder des apparts il me semble que sa décision est prise :'(
Et moi dans tout ça je suis au fond du trou... D'où d'ailleurs ma non participation à la ronde de Noël voilou :-* :-* :-*
lolibo:
Et depuis 13h que tu as laissé ce message, personne n'est là pour te témoigner son soutien :'(
Où est passée la battante qui le sommait de choisir? Il y a un temps pour se laisser aller et un temps pour rebondir et l'incertitude ne va pas t'aider à avancer... Courage ma belle!
D'énormes bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente