La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (2820/2876) > >>

Marinelo:
Petit bisous rapide du soir !
Ici, j'ai récupéré 3 petites filles ravies de retourner à l'école ce matin, contentes aussi ce soir mais un peu fatiguées (forcément, à faire la nouba à 22h la veille...). Je les ai mises à la peinture après le goûter, ça a détendu tout le monde (enfin peut-être pas moi !!) mais c'était sympa.
Question au passage et sans transition :
Est-ce que certains de vos loulous ont des problèmes de transit/constipation/ventre gonflé comme une barrique ? E et maintenant C ont ça, c'est casse-pieds.

Bisous à tous et encore quelques uns de plus pour Mangore.

Kiboub:
Elo,  j'ai eu des soucis avec ma grande qui se retenait et pouvait rester longtemps sans faire, dans des conditions  :-X Pour A. tout va bien, mais E. ne veut pas faire aux toilettes et est très régulièrement constipée malgré les légumes,  les fruits, et quelques aides médicamenteuses. C'est pénible mais je me dis qu'un jour là situation se decoincera,  comme pour sa grande soeur...  ::)

Stéfanie:
Bonjour,
Ca y est, je suis de retour ! 15 jours de congés sans internet à la maison (on devrait être raccordé cette semaine ... enfin!!!) donc plein de lecture en retard.
Pour commencer
             très bonne année à toutes et à tous ainsi qu'à tous les petits pingouins  :-* :-*

Les fêtes se sont bien passées sauf Tom qui a fait une bronchite asthmatiforme à noël et Hugo une grosse rhino au jour de l'an  :-\
Sinon on a détapissé 2 chambres et peint la salle de jeux et rangé, rangé et encore rangé !!

Marraine, merci, merci pour ton colis. J'ai pu me faire 2 petites soirées détente en pensant à toi  :-*

Lolibo, elle sont trop belles tes filles

Libellule, super pour l'école, j'espère que ça leur plaira.

Coq, comme dit Lolibo, le 80% ne te fera peut-être pas perdre tant que ça au niveau financier. Si en plus tu te sens mieux et tes kékés aussi, fonce !

Mangore, comme les copines, je ne dirai rien sur ta situation mais moi aussi je me fais du soucis pour toi  ;) :-*

Elo, chez nous Hugo a des problèmes de constipation. Il mange pourtant des fruits et des légumes mais rien n'y fait. Il ne va quasiment aux toilettes que quand je lui donne un genre de confiture à la paraffine. ça m’embête mais sinon il a mal au ventre.

Bonne journée à tous  :-* :-*

Coqueliquett:
Joooyeeuux aaaanniiiiveeeeersaaaaiiiiire, joooyeeuux aaaanniiiiveeeeersaaaaiiiiire, joooyeeuux aaaaaaanniiiiiiiiveeeeersaaaaaaaiiiiiiiiire petit Julou et petit Felixou, jooooooyeeeeeeuux aaaaaaaaanniiiiiiiiveeeeersaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-*

Kiboub:
Joyeux anniversaire Jules ! Joyeux anniversaire Félix !
Plein de bisous sur vos bouilles d'amour ! :-* :-* :-*

(J'imagine combien Malou doit gagater aujourd'hui ! ♡)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente