La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Stéfanie:
Je connais la cohue, chez nous ils sont 32 :-\.
Pour les pleurs, ce n'est que la première semaine. En plus ils rentrent en décalé, les autres sont déjà habitués au rythme et se connaissent, ça ne doit pas être évident non plus. Enfin vivement demain que tu puisses avoir le ressenti de la maitresse.
Nanatoune:
Hello!
Tout d abord, et avec du retard: Bonne Année 2014!
Après plus de 3000km en deux semaines, j emerge enfin et prends le temps de venir sur le forum.
Tout roule chez nous. Les petits vont bien, ils sont de retour a la maternelle depuis mardi et demain ils ont, deja, 3 ans. Nous avons bien profité des vacances, mais rentrons un peu fatigués vu le nombre de kilometres....!
Je souhaite aussi un bon anniversaire aux janvioux de 3 ans! Et bon, allez, je l avoue, tout specialement a Jules et Felix.... Ah lala, je n y peux rien, j ai un faible pour ces deux loustics et tout specialement pour Felix..... ;D :-[ :-*
Mangore, je pense fort a toi....
Et pour parler de ma pomme, je souhaite du fond du coeur que 2014 sera meilleur pour nous que 2013.
aller, on y croit fort!
Au fait marraine, encore merci pour les cadeaux! Je m en sers d un sous ma douche et un des autres et dans mon ventre.... Non, non, je n ai pas mangé la bougie, j ai devoré le chocolat...
::)
Sur ce, je me mets au regime!
:-*
Nanatoune:
Ah tiens si, petite histoire pour vous faire sourire!
Nous avons passé le 31/12 avec le parrain des garçons et sa copine, enceinte de leur premier enfant, une petite fille. Aurélie, la copine de Guillaume, le parrain des boys donc, a passé sa soirée allongée dans leur chambre avec mal au ventre. Mais comme elle n etait qu a 34 SA, elle ne pensait pas trop a l accouchement.... Mais le 1 janvier au matin, direction l hopital e urgance. Et le soir, Louise pointait le bout de son petit nez!
Elle arrive trop tot, mais en bonne santé. Elle pese 2,1Kg. Pas d assistence respiratoire mais une sonde gastrique. Elle est bien entendu encore en neonat mais se porte bien!
C est vraiment trop bizarre d avoir vecu tout ca en direct live!
Voilou
Mangore:
Elle voulait naître avec l'année ;D
Zizette:
Bienvenue Louise,
Bonne année Nana :D
Eh dis donc, Félix, tu vas pas me le piquer, hein ??? :o ;D
Coq, tu en es où de tes réflexions sur le 80% ?
Des milliards de bisous à toutes et tous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente