La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (26/2876) > >>

Zizette:
Marinelo, ton idée poussette, ça m'intéresse. Tu as quel modèle, déjà ? Faut que j'essaie demain : comme Alban est en voie de guérison, je l'envoie chez nounou, et je garde Victor à la place. J'ai l'impression de ne jamais le voir, toujours chez sa nounou ou avec son papa, ça me rend triste ! Bref, il sera là demain, je vais essayer la peg avec les trois. Pourquoi pas une petite promenade hivernale, ça fait longtemps... et ce serait une solution pour le marché.

gaelle_bas_mar:
Pour moi Lyon serait parfait !!  2h de train pour les parisiennes, une heure pour les kinders, un peu loin pour joseth mais elle a l'air ok !! Et une heure de route pour moi  ;D

Marinelo : tu peux avoir un stérilet même si tu veux encore des enfants. C'est le moyen de contraception que j'ai utilisé après bb2. Ils refusent uniquement si tu n'as pas encore d'enfants. L avantage c'est que c'est un moyen naturel, sans hormone qui ne perturbe pas tes cycles

mattmalou:
coucou les filles

beh voilà, j'avais oublié de cocher une case (suivre  les réponses sur ce fil) et du coup, je n'avais plus de news du forum...je trouvais ça bizarre aussi et puis je reviens et quasi 10 pages à lire  :o !

ici, tout va bien.

Notre petit Félix est sorti de néonat depuis 10 jours et c'est vraiment super d'être tous ensemble. Son poids a bien augmenté, il pèse maintenant 2.420kg. Bon, cela reste encore un petit poids mais comparé à son petit 1.730 pour un bébé à terme, c'est sur qu'il y a un grand progrès. Par ailleurs, il va très bien.
Jules est également en pleine forme. Je ne l'ai pas pesé depuis plusieurs jours mais à voir la taille de ses petites joues, je dirai que tout va bien ;).
J'ai toutefois une question pour Jules. Depuis qu'il est né, il est nourri au lait Nid*al Naté*a 1er age et cela semble lui convenir. Toutefois, cette semaine, il n'y a pas eu de selles pendant 48h et sur les conseils d'une puéricultrice, nous avons aidé Jules avec un supo de glycérine. Sauf que depuis...cela fera de nouveau 48h ce soir à 21h...et bien rien, aucune selle.
Nous avons changé l'eau de ses biberons (mais pas d'hépar, hein, il est encore trop petit!!) et nous pratiquons les massages à chaque change. Notre petit bonhomme semble forcer par moment mais il ne se passe rien.
Auriez vous des idées? des soluces? des conseils?

Nanatoune:
Bonjour!
Mattmalou, nous utilisons le lait Gallia Digest car aussi pb de constipation.
Mais en plus, sur conseil de doc, moitié d' eau hepar!
Et ca marche bien!
Il ne faut pas mettre trop d' hepar mais c est ok meme petit!
Fait 1/3 d' hepar pour essayer!

mattmalou:
Merci Nana, je vais voir le lait  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente