La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Nanatoune:
Lyon c est chouette comme idée!
Sinon pour cycle long et juju je ne savais pas... Bon on va attendre encore alors!
Mais pourquoi pas! Mais des filles alors!!
Marinelo:
Ah bah tu as le moral toi ! :P ;D
Marinelo:
Justenous : coucou ! Comment ça va ? Tes filles ont des super poids dis donc pour des filles d'une "chtiotte nénette" ! Tu gères toujours comme une chef ? Et les nuits, ça donne quoi ?
Zizette:
Pourquoi pas Lyon, on en profitera pour aller voir des amis dans la Drôme... Sinon j'ai bien proposé mon chez-moi, mais Gaelle trouve que c'est trop loin :'(...
Zizette:
Marinelo, tu me fais rire, parce qu'il n'y a rien d'épatant à tout ça : je le fais aussi pour des raisons pratiques ! Endormir un bébé dans une écharpe, ça prend une minute à tout casser. Et on peut tout faire parce qu'on a les mains libres. Le cododo, c'est notre soluce pour passer des nuits entières à dormir. L'allaitement, ça me paraît tellement plus simple et plus sympa ! Je n'aime pas faire la vaisselle, je n'aime pas les horaires fixes, j'aime le contact de mes bébés contre ma peau... et je n'ai pas de contraintes : le quotidien est géré par Chérito, le ménage par quelqu'un d'autre.
Mais dis-moi, tu n'as pas des jumelles, que tu allaites, et un petit bout d'un tout petit peu plus d'un an ? Et tu n'utilises pas des couches lavables, des fois ?! ;) Superwoman ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente