La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
steph89:
Oh, c'est gentil de penser à moi pour la rencontre .... ça me touche beaucoup !
Je demanderai à mon zhom mais cela me ferait très plaisir de vous rencontrer ... et nous y'a pas de pbms pour la route, on va partout donc choisissez ce qui convient.
J'ai adoré notre rencontre entre févriettes et maintenant nous nous voyons aussi à d'autres moments, c'est vraiment une belle aventure tout cela :D
Hé, Céline, tu viens aussi , hein ?! :-*
Bisous à tous ces beau bébés et à leur môman.
Isabelle F:
coucou tt le monde oh la la j'ai du retard ::)
Joseth: des langes pour hanche? ??? heu on a pas eu ça nous ???
Nanatoune: on a le même rythme ici (à peu pres) en tt cas ils mangent en même temps donc c cool ;D
bonne idée la rencontre mais ça va être chaud de s'organiser pour être toutes là :P
en tt cas nous on l'a fait sur docti il y a 3 ans avec les mamans d'aout 2007 et c'était tres sympa
et certaines de ces mamans sont mes amies les plus proches aujourd'hui ;)
alors pour les news de Joy et bien ma "doudou dodue" a pris 200g en une semaine ;D
elle a chopé un petit virus (pas la brochio) mais comme elle a un gros RGO ben tout ça combiné fait qu'elle tousse et qu'elle est gênée... donc pas grand chose à faire pour le virus il va partir tt seul (il faut qd même surveiller si il y a détresse respiratoire dans ce cas c'est hopital...mais bon touchons du bois pour l'instant ça va) et surtt la pédiatre traite le RGO...le petit "pilou" Julian, lui, tousse un peu mais à moins de reflux donc il est moins gêné
je vois la puéricultrice à 14h30 elle va peser Julian car du coup je ne sais pas combien il fait (mais certainement 3kg100)
bisous
mattmalou:
Super isa pour les nouvelles de ta "doudou dodue" et de ton "pilou" ;D ;) (j'adore!!!)
Nana, pour le lait, tu as utilisé quoi entre ton lait et le gallia digest? (jai regardé sur le net, apparemment, il y a plusieurs laits qui aide à résoudre les pb de constipation)
Zizette:
Citation de: Isabelle F le 04 Février 2011 à 11:30:47
coucou tt le monde oh la la j'ai du retard ::)
Joseth: des langes pour hanche? ??? heu on a pas eu ça nous ???
Non, Isa, c'est pas moi qui demande, je sais que c'est le petit Mathias de Gaelle qui a ce souci de hanches. C'est peut être Gag qui demandait ? Quel imbroglio ;D ;D ;D !
gag25:
Coucou,
non c'est pas moi non plus je demandais à Gaelle pour la culotte!!!
Sinon pour Lyon ça serait ok pour moi!!
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente