Bonjour Maud!
Mes petites filles sont arrivées a 34SA+6,césarienne programmée. Elles ne dépassaient pas les 2kg......
Elles seront restées presque 1 mois en néonat,certes les branchements sont impressionnant mais c'est pour leur évolution.
Tu peux aller quand tu veux les voir et même téléphoner pour prendre des nouvelles 24h/24 et 7jr/7!
Le personnel va te montrer comment faire les soins,surtout pose toutes les questions qui te passe par la tête,ils sont là pour ca!
Jeanne est restée 3 jours en couveuse et Marine 3 semaines,ensuite elle est passée en lit chauffant pour qu'elle apprenne à réguler sa t°.
Tu leur donnera les bibs,les bains,le peau à peau,dis toi que c'est tes enfants et que tu veux les avoir au plus vite avec toi.
Je ne vais pas te cacher que j'ai eu trés mal de les laisser là bas,pour te dire j'ai accouchée le 18.07 et le 22.07 j'étais sortie (sur ma demande) car je ne voyais pas ce que j'allais faire à rester là bas sans mes louloutes avec moi.....et en plus j'habite a 5 min de l'hopital.
Le temps que tes bébés seront en néonat,profites en pour tout préparer et surtout te REPOSER car aprés c'est CHAUD!!!
Surtout n'écoute pas ce que dise les personnes qui n'ont pas de juju,car souvent c'est des conseils trés con et en plus y croivent tout savoir sur tout............
Içi tu trouveras toutes les réponses à tes questions et surtout partager ton expérience avec les notres!!
N'hésites pas surtout si t'as des questions,ou partager ta grossesse!!!!