08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 00:44:49
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404734 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7560 le: 25 Août 2011 à 21:00:07 »

Steph oui c'est moi qui ai demandé si vous aviez signé le sous st privé car si c'était la cas vous auriez eu un recours. Par contre suer un terrain de loisir vous avez pas le droit de construire. J'espere que la fievre de loulou va vite tomber.

Souci c'est un plaisir de te lire tu as l'air tellement sereine. Merci ma belle.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7561 le: 25 Août 2011 à 21:27:59 »

Steph oui c'est moi qui ai demandé si vous aviez signé le sous st privé car si c'était la cas vous auriez eu un recours. Par contre suer un terrain de loisir vous avez pas le droit de construire. J'espere que la fievre de loulou va vite tomber.

Souci c'est un plaisir de te lire tu as l'air tellement sereine. Merci ma belle.

Bisous

Oui je sais bien que sur un terrain de loisir on peux pas construire, il est constructible, nous avons eu confirmation par la mairie et la communauté de commune je crois (zhom s'aurai plus que moi), c'est sa fille qui le garde nu.

Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7562 le: 25 Août 2011 à 22:02:55 »

coucou
bon je suis pas partie.
c'est du au TV de tout a l'heure. car tres peu de sang et foncé...
Si saignement rouge vif, faut que j'y aille, mais la ce n'etait pas la peine...

Bon sur ce je vais me coucher, car j'ai pas fait de sieste aujorud'hui
merci pour tous vos conseils.
 Bisou Bisou

Journalisée
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7563 le: 25 Août 2011 à 22:06:48 »

Aaaaahhh, Petitange, on devaient partir ensemble, attend moiiii !  
Moi aussi j'ai des CU depuis cet après, elle a du s'y reprendre à 2 fois pour m'ausculter car elle ne trouvait pas le col, mais bon, je n'ai aucune pertes moi ...
J'ai hate d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite une belle rencontre avec tes loulous si c'est pour cette nuit !  Bisou

Merci pour vos réponses les filles et marraine, j'ai confirmé le rdv pour demain soir et je croise les doigts pour que ça fasse l'effet désiré, comme ça je rattrape vite Petitange !  Clin d'oeil
Du coup ce w-e sera peut-être le dernier avec chéri, on va en profiter, resto, grasse mat, et ... ménage aussi, bof mais ça me démange !  

Steph, oui, c'est les petites aiguilles plantée sur des points bien précis et qui apparement font des miracles ... je te dirais ça !

Souci, ça fait plaisir de te lire rayonnante !  Sourire Clin d'oeil
Ton message me donne encore plus envie d'accoucher !

....   Huh? Triste

Petitange, je découvre ton message au moment de valider le mien, je crois que je suis aussi déçue que toi ...
Aller, on maintiens les paris pour le 28-29 et on part ensembles !  Clin d'oeil Bisou

Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7564 le: 25 Août 2011 à 22:15:40 »

Bisous

Oui je sais bien que sur un terrain de loisir on peux pas construire, il est constructible, nous avons eu confirmation par la mairie et la communauté de commune je crois (zhom s'aurai plus que moi), c'est sa fille qui le garde nu.

Bisou Bisou

ok sa ma rassure car soit c'est un terrain de loisir et pas de possibilité de construire, soit c'est un terrain constructible ( mais meme a nu on ne l'appelle pas de loisir ) desolé c'est une deformation professionnelle.

Comment va ton loulou la fievre est tombé.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7565 le: 25 Août 2011 à 22:18:28 »

coucou
bon je suis pas partie.
c'est du au TV de tout a l'heure. car tres peu de sang et foncé...
Si saignement rouge vif, faut que j'y aille, mais la ce n'etait pas la peine...

Bon sur ce je vais me coucher, car j'ai pas fait de sieste aujorud'hui
merci pour tous vos conseils.
 Bisou Bisou

bonne nuit ma belle

a demain bisous
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7566 le: 25 Août 2011 à 23:16:24 »

Bisous

Bisou Bisou

ok sa ma rassure car soit c'est un terrain de loisir et pas de possibilité de construire, soit c'est un terrain constructible ( mais meme a nu on ne l'appelle pas de loisir ) desolé c'est une deformation professionnelle.

Comment va ton loulou la fievre est tombé.

Bisous

Et bien il dort en ce moment alors je le laisse tranquille surtout que si j'ouvre la porte il risque d'entendre, mais si y'a un réveil je reprend sa température c'est sure merci de demander.

Bonne nuit à tout le monde. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7567 le: 26 Août 2011 à 09:39:54 »

salut tout le monde !!
Dsl, pour mon silence radio de puis mon RDV chez l'acu, il ne s'est rien passé de grave, juste que mon mari en a profité pour m'inviter manger une pizza = j'ai marché 200M en centre ville ça ne m'étais pas arrivé depuis plus de 4 mois  je me suis dit que je vous écrirais juste en rentrant...
Ensuite ap une pizza et un tiramisu pour deux, nous passons chez mes parents récupérer notre fils.... On papote, et arrivés devant la maison, nous croisons les voisins-amis d'en face, on a donc passé la soirée à papoter ac eux (ap avoir couché notre crapule bonde, of course  Clin d'oeil le babyphone passe jusqu'à chez eux la classe !!!)
Dc me voici seulement  Roulement des yeux Roulement des yeux

Tout d'abord j'ai reçu un sms de notre wonder maman Marixtu je vous en fait part de suite : Coucou, bon courage à celles en attente, je pense à vous tous les jours, le peux vous ire sur le forum, mais pas répondre. Ici edpuis mardi, je suis en unité KAngourou, ils vont bien et st tjrs en couveuse. Ac le papa on a pu les tenir ds nos bras et hier peau à peau ac Justin : quel Bonheur !!  Bisous à vous toutes et Mr Zulu et Ludo, à + pour des news fraîches.

J'ai vu que nos avions failli perdre notre Petit Ange.... Allé ma belle tu es tout près du but, le BM c'est déjà un bon signe  Clin d'oeil

barbouille, moi suis à fond pour acu, perso hier elle a travaillé pour me soulager mon pubis, elle m'a dit que ça ferait peut être travailler le col, mais que c'était encore un poil tôt d'ap elle, elle ne sentait pas mon corps près à l'accouchement. J'y retourne donc vend 2 am, le matin je vais à la mat, et j'aurai tous les examens, et en fonction de ça elle me fera travailler un peu le col, à moins que la séance d'hier n'ai déjà fait avancer les choses et que j'accouche d'ici là.... En tous cas veux éviter le déclenchement, donc au pire je ferai des aller retour en crabe seule ds mes escaliers, hein Petit Ange  Clin d'oeil Et je prendrai de l'homéo  Clin d'oeil (perso ne me soigne qu'à l'homéo et en acu, idem pour ma crapule blonde)

Manette j'espère que les news st bonnes aujourd'hui et que ces vilaines contractions ne st pas revenue depuis hier !!!! plein de  Bisou Bisou Bisou

Steph, comment va Léo aujourd'hui ?

Marraine, je peux ouvrir le fil éduc' en mettant comme convenu une récap de Petit Ange?

Souci merci pour les news, j'attends encore 24h et j'ouvre ce fameux fil, ça vous permettra de parler entre vous les supers mamounettes !!!

Ici c'est un déluge de dingue !!!!
Cette am, je vais aller voir ma copine qui a accouché il à 10 jours, ac mon fils pour lui montrer comme un bébé est tout petit à la naissance  Clin d'oeil
Mais je suis là avant et après  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7568 le: 26 Août 2011 à 10:06:23 »

Coucou pointage du matin,

nuit horrible trop trop trop chaud et tres fort mal de tete qui n'est toujours pas passé dailleurs. Les CU se sont calmées.

quelques news de Delph cesa prevu aujourd'hui elle me tiens au courant

Gladou super ta soirée hier sa a du te faire beaucoup de bien. Merci pour les news de Mari.

Bisous
Journalisée

Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7569 le: 26 Août 2011 à 10:22:33 »

Hello tout le monde !

C'est décidé, je vais au rdv acu ce soir, en plus je prèfère tenter ça que de risquer un déclenchement médical.
Je croise les doigts pour que ça marche !

Gladou, chouette soirée, ça fait du bien de sortir et voir du monde je trouve !
Merci pour les news de Marit, 3 bébés, ... c'est pas rien quand même ! 

Manette, ma pauvre, moi qui te disais que tu allais bien te reposer à l'hopital ... 
Courage, et les CU se sont calmées, ça c'est top !
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7570 le: 26 Août 2011 à 10:22:44 »

ccou les filles super manette pour tes cu qui se sont calmé!!!!
j ai du rater un épisode les filles concernant délphine?Huh??? elle ne devait pas accouché maintenant? si? elle est de combien de semaine?
gladou super ta marche moi j ai marché la semaine derniere comme toi et sa ma permi de perdre encore 2kilos !!!!franchement je trouve que l on perd super vite notre poids, peut etre que c parcequ on cour plus !!!!
petitange sa vient bon ma belle courage et je me doute que tu dois en avoir marre bisous la rencontre est tres proche
pour moi nuit terrible lol les petites ne voulaient pas dormir hihi les coquines dc dormi 2h!!!pas grave la sieste est proche!!!mais le hic c que j attend mon infirmiere car j ai oublier de vs dire que suite a ma prééclempsie je suis toujours suivie pour ma tension et aussi toujours sous loxen 2 par joursle matin elle est bonne!!!
mais le soir toujours ds les 14 passés dc je ne peux toujours pas arreter mon traitement!!
et apres son passage je file aux courses mais la grrrrrrr je perd mon temps a attendre et quand nous avons des jumeaux et bien le temps est si précieux
bisous a vs
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7571 le: 26 Août 2011 à 10:24:13 »

courage ma manette!!!toi aussi la fin est proche gros bisous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7572 le: 26 Août 2011 à 10:33:42 »

Normalement le terme de Delph c'est fin octobre la elle est a 32SA

bisous
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7573 le: 26 Août 2011 à 10:42:10 »

Plein de +++++++ Delph !!!

Dsl pour cette nuit ma trinomete tu vas pouvoir te reposer une fois le staf passé pr les soins du matin !!
Contente que les CV soient passées.... allé 24h de bientôt passé !!

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7574 le: 26 Août 2011 à 11:15:09 »

Apres une bonne douche le mal de tete commence a passer.
Aujourd'hui 35SA aller petit a petit je me rapproche de  mon deuxieme cap les 37

Et vous comment vous allez les filles?

Petitange n'a pas encore pointé.

C'est quoi votre programme aujourd'hui les filles?

Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: