salut tout le monde !!
Dsl, pour mon silence radio de puis mon RDV chez l'acu, il ne s'est rien passé de grave, juste que mon mari en a profité pour m'inviter manger une pizza = j'ai marché 200M en centre ville ça ne m'étais pas arrivé depuis plus de 4 mois
je me suis dit que je vous écrirais juste en rentrant...
Ensuite ap une pizza et un tiramisu pour deux, nous passons chez mes parents récupérer notre fils.... On papote, et arrivés devant la maison, nous croisons les voisins-amis d'en face, on a donc passé la soirée à papoter ac eux (ap avoir couché notre crapule bonde, of course
le babyphone passe jusqu'à chez eux la classe !!!)
Dc me voici seulement
Tout d'abord j'ai reçu un sms de notre wonder maman Marixtu je vous en fait part de suite :
Coucou, bon courage à celles en attente, je pense à vous tous les jours, le peux vous ire sur le forum, mais pas répondre. Ici edpuis mardi, je suis en unité KAngourou, ils vont bien et st tjrs en couveuse. Ac le papa on a pu les tenir ds nos bras et hier peau à peau ac Justin : quel Bonheur !! Bisous à vous toutes et Mr Zulu et Ludo, à + pour des news fraîches.J'ai vu que nos avions failli perdre notre Petit Ange.... Allé ma belle tu es tout près du but, le BM c'est déjà un bon signe
barbouille, moi suis à fond pour acu, perso hier elle a travaillé pour me soulager mon pubis, elle m'a dit que ça ferait peut être travailler le col, mais que c'était encore un poil tôt d'ap elle, elle ne sentait pas mon corps près à l'accouchement. J'y retourne donc vend 2 am, le matin je vais à la mat, et j'aurai tous les examens, et en fonction de ça elle me fera travailler un peu le col, à moins que la séance d'hier n'ai déjà fait avancer les choses et que j'accouche d'ici là.... En tous cas veux éviter le déclenchement, donc au pire je ferai des aller retour en crabe seule ds mes escaliers, hein Petit Ange
Et je prendrai de l'homéo
(perso ne me soigne qu'à l'homéo et en acu, idem pour ma crapule blonde)
Manette j'espère que les news st bonnes aujourd'hui et que ces vilaines contractions ne st pas revenue depuis hier !!!! plein de
Steph, comment va Léo aujourd'hui ?
Marraine, je peux ouvrir le fil éduc' en mettant comme convenu une récap de Petit Ange?
Souci merci pour les news, j'attends encore 24h et j'ouvre ce fameux fil, ça vous permettra de parler entre vous les supers mamounettes !!!
Ici c'est un déluge de dingue !!!!
Cette am, je vais aller voir ma copine qui a accouché il à 10 jours, ac mon fils pour lui montrer comme un bébé est tout petit à la naissance
Mais je suis là avant et après