Me revoilà !
Pour moi, col modifié, ouvert à 1 mais encore postérieur, d'après la SF pas d'accouchement imminent.
J'ai des CU, J1 fait des petites baisses pendant les CU mais récupère bien, alors que J2 lui est tranquille et attend sagement que son frère faire tout le boulot !
La SF me propose une séance d'acupuncture demain soir, elle me dit qu'avec ça j'accouche mardi, qu'en général ça marche super bien ... elle m'assure que c'est naturel, que le travail se déclenchera que si la nature le veut bien. J'ai peur de bousculer mes loullous alors qu'ils ne sont pas près ...
J'ai pris le rdv demain soir et lui confirme ce soir, je veux d'abord en parler avec mon chéri, et vous, vous en pensez quoi ?
Gladou, j'ai bien reçu ton sms et noté ton tel !

Et je vote pour que tu t'occupes de l'ouverture de fil éducation !
Manette, je croise les doigts pour toi, quoi qu'il en soit tu es entre de bonnes mains et tes loulou aussi !
Petitange, suis jalouse, t'as 1 cm d'avance sur moi ! Surement parce que je n'ai que 2 étages à monter moi ...

Sinon moi ça me va très bien le 1er septembre, sauf si la SF dit vrai et que l'acu déclenche le travail avant ...
Romathis, ça à l'air un peu dur dur pour toi, heureusement que tes loulous sont là pour te remplir de bonheur ! Courage !