31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 13:37:27
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 420588 fois)
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6960 le: 14 Août 2011 à 16:37:25 »

Gladou: oh que oui les bouquins m'endorment! Malheureusement j'ai fini le mien ce matin... Et aujourd'hui on est dimanche donc les librairies ne sont pas ouvertes... Vivement demain!!!!! (à moins que les magasins soient fermés avec le 15 Aout...)
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6961 le: 14 Août 2011 à 16:46:45 »

Moi je commande tout sur Amazone, ça va super vite !!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6962 le: 14 Août 2011 à 17:25:34 »

Hip hip hip hourra j'ai enfin reussie a dormir 1h.

Gladou non la lecture ne m'endort pas.

Gaelle desolé que tu sieste pas , tu te repose au moins.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6963 le: 14 Août 2011 à 17:28:55 »

Tigrou on a mis les base et les cosys ds le camion, on a fait des semblant de crach'tests à la main, je trouve que ça tient plutôt bien.....

je pense qu'on avait pas bien serré les ceintures... Chéri refera un essai (le jour de la sortie de la mat'!!)

Bisou
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6964 le: 14 Août 2011 à 17:41:54 »

Coucou chui là !!
Pardon, j'aurais du pointer ce matin... mais j'ai dormis comme un loir, ensuite petit dej au lit, et apres re-dodo... je ne fais que dormir et manger en ce moment !

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je pense que j'etais connectée sur le fofo depuis mon PC....
On est allé se ballader avec mon homme (on etait pas tres loin de chez toi gaelle ! j'ai regardé partout si je ne voyais pas une femme enceinte dans les environs...  !)
Puis j'ai voulu offrir une glace a mon homme, donc on est allé retirer de l'argent. J'ai repris ma carte, et le ticket, mais j'ai oublié l'argent... le pire c'est qu'une dame etait juste derriere moi... et elle ne m'a rien dit ! Donc apres avoir mangé la glace, au moment de payer... ben plus d'argent... nul.. bref... il y a des choses plus grave !
En tout les cas, les petits loups on A-DO-RE la glace !! Ils ont dansé le rock pendant 1h apres ! je me suis meme inquietée... bon me voila a la maison sur le canap et je bouge plus !

Chou et Majecy, les photos de vos petits loups sont tellement belles ! Qu'est ce qu'ils sont beaux vos bébés !! Je suis super emue a chaque fois... ca fait longtemps qu'on se suit, et voila vos bébés sont là ! Vous nous avez fait des beaux petits blonds ! (question : vous aviez bcp de remontées acides ? car vos loulous n'ont pas bcp de cheveux... !)
Chou ton récit est tres beau... j'en avais les larmes aux yeux en le lisant... t'es es une wondermaman ! pas etonnant que tu soies la star de la mater !! bravo !!
Majecy : super recit aussi - incroyable que ce soit arrivé si vite... t'as perdu les eaux ? ou aucuns signes de ce genre ??

Vaness on attend de tes nouvelles. Tenez bon, tu es tres courageuse et je vous envoie des wagons d'ondes +++

Gaelle t'arrives a faire defiler des textes en gros maintenant !! bravo !!
je ne lis plus depuis que je suis enceinte.... je m'endors au bout d'1 paragraphe.
Ca me fait ca avec le tricot maintenant...

Manette t'es trop jolie !! quand je pense qu'il y a 2 petits loups dans ton ventre. Ca m'epate toujours, meme quand je regarde mon ventre... comment peut-il y avoir de petits être dans ce bidon ! c'est super emouvant !

Cilou on pense fort à toi !!! on piste les aoutiennes si jamais elles sont au courant avant nous !!

Zulu comment va madame Zulu ? on pense fort a vous. Déclenchement par césa ou VB ? en tout cas super bon poids !!

Tatyannis : tu passes des supers nuits ! t'as bcp de chance !! pas de petit dragon alors...  Clin d'oeil
En ce moment il n'est plus chez moi, donc attendez vous a le voir passer chez l'une d'entre vous ! hi hi

A plus tard les poulettes !
et on sert encore un peu les cols.. evitons d'accoucher un 15 aout... c'est pas gégé niveau organisation parait-il !!

bisous bisous

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6965 le: 14 Août 2011 à 17:42:21 »

Nous aussi on les a viré en attendant The sortie  Clin d'oeil

cool pour ta sieste Manette !! Mon mari ne va rentre que ds une heure.... J'ai hâte  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6966 le: 14 Août 2011 à 17:45:18 »

evitons d'accoucher un 15 aout... c'est pas gégé niveau organisation parait-il !!

Un peu comme un 25 Décembre 
Contente de ces bonnes nouvelles Petit Ange, sauf pour l'argent... J'espère que t'avais pas pris 200 euro quoi.... Bon canaping de fin de journée  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
VicD
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6967 le: 14 Août 2011 à 17:46:17 »

Coucou les filles,

Un petit pointage du week-end.

J'espère que vous allez bien : que les mamans & bébés se portent bien, et que celles qui attendent le jour J dont je fais partie aussi :-)

Ca ne va pas trop mal pour moi sauf que cela devient l'enfer pour dormir. J'ai des douleurs musculaires terribles, suis obligée de me caler avec 5 ou 6 oreillers pour que cela ne me tire pas trop de partout. Je ne sais pas si cela vous fait cela ou pas. La seule solution : bain tous les soirs ... je crois que je vais continuer jusqu'çau jour J, au plus tard le 29 août.

Sinon, je continue à aller à la mater pour un monito & un doppler par semaine (à 1h15 de trajet de chez moi ... ), et je fais un autre monito chez une SF pas trop loin de chez moi.

Petite frayeur hier soir : j'ai cru que la poche des eaux s'était fissurée, mais c'était juste une grosse perte. Comme pour l'instant, mon col n'est pas du tout modifié, je me dis que cela va commencer comme cela (pour mon 1er j'avais perdu les eaux, version "chutes du Niagara").

Bon, je file promener mon petit garçon.

A bientôt !
VicD
Journalisée

Maman de Victoire & Isaure depuis le 16 août (nées à 36 SA +2, Victoire : 2,320 kg pour 47 cm et Isaure : 2,470 kg pour 46 cm)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6968 le: 14 Août 2011 à 17:51:22 »

Pas le temps de poster mon homme vient de rentrer du boulot et il a recupere notre tornade chez sa soeur

je repasse plus tard
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6969 le: 14 Août 2011 à 17:52:40 »

Pas le temps de poster mon homme vient de rentrer du boulot et il a recupere notre tornade chez sa soeur

je repasse plus tard
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6970 le: 14 Août 2011 à 18:10:42 »

Petitange:
Tu es venue te promener dans mon quartier pour venir me déposer le petit dragon?Huh?Clin d'oeil
On aurait pu se croiser car nous sommes allés nous promener aussi!! Désolé pour ton argent mais comme tu dis il y a des choses plus grave.
Ma mari m'a promis une glace demain car aujourd'hui on avait pas pris nos sous... Cool!

Vic:
J'ai également beaucoup de difficultés à dormir en ce moment. Quand je me mets sur le côté j'ai l'impression de les écraser...

Vaness:
Je pense fort à vous!!!

Gladou:
Je ne commande pas sur Amazone car j'ai besoin de feuilleter les livres avant d'acheter!

A toute à l'heure!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6971 le: 14 Août 2011 à 19:08:28 »

Vic D aie les nuits oui deviennent difficiles moi je n'aime pas les bains ... donc je marche 4 à 5 pas ds l'appart ainsi les bébés se repositionnent qd je me recouche ainsi je peux me poser 1h à 2 h cette nuit miracle 3 h d'affilés  Souriant

tigrou as tu reçu mon MP par l'intermédiaire de manette sur le porte bébé?

petitange ah oui la galce ils aiment ne seraient-ils pas gourmands comme leur super maman ?

Vanes dure période ma jolie on pense à toi et on t'envoie plein d'énergie viens nous dire des petits mots qd tu peux qd tu jugeras nécessaires ... on sait bien que c'est loin d'être facile ...

bisous coco aussi pr aujourd'hui

gaelle tranquillou milou j'adore

zule  Cool chouette la TA a baissé aller çà ne peut que se stabiliser déjà ! youpi c'est gagné pour quelques jours ou semaines de répit ! BRAVO  Bisou

gladou les papiers sont quasiment fini compta et paiers pr la remplçante qui débute le 18  Clin d'oeil

en meme temps j'ai tout préparé pour chéri qd les bébés seront nés N° alloc enveloppe pr la mutuelle ..etc

Coté monito : bon çà continue sur la bonne voie on attends patiemment mardi de voir gygy  Clin d'oeil

on savoure nos derniers moment de vie à 2 je me répéte mais c'est vrai  Souriant tout en étant extrêment excités de voir leur frimousse en plus en voyant la photo des bébés des filles qui ont récemment accouché et bien çà donne envie de les voir vite ...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6972 le: 14 Août 2011 à 19:20:57 »

Non gaelle !! j'ai jeté le petit dragon dans la seine - il avait l'air content !!
bonne glace demain !!

Vic, as-tu essayé l'étirement (yoga pour femme enceinte) ? j'en fais tous les matins et ca me fait beaucoup de bien...

Mari t'es géniale ! tu penses à tout ! le coup des enveloppes est une bonne idée ! je vais les preparer pour mon homme. (employeur, sécu, CAF, mutuelle, mairie, creche etc) Tu rajoutes un petit mot ? ou juste la declaration de naissance ?

bisous

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6973 le: 14 Août 2011 à 19:49:03 »

Petitange c'est normal que nos batteries soient a plat, n'oublie pas qu'on a quand meme 2 loulous en preparation. Pas cool pour l'argent j'espere que tu n'avais pas retiré beaucoup, merci pour tes compliments, canape bien apres cette escapade et surtout tes 5 etages je sais toujours pas conment tu fais.

Vic moi aussi en ce moment je fais des mega NDM et plus on s'approche du terme plus on a de petits maux.

Gros bisous je repasse plus tard
Journalisée

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6974 le: 14 Août 2011 à 19:50:17 »

Petitange c'est surtout primordial

la mairie puis avec les actes de naissances seulement la copie hop direction Chéri à la secu avec carte vitale et piece identité et bulletin vert remis par la SECU  ' doc où tu as décidé qui prendra les ayants droits ( souvent celui qui a la mutuelle ) HOP ils te donnent l'attestation tu en demandes 2 tu en gardes 1 et l'autre hop à la mutulle pr avoir la prime de naissance Clin d'oeil

et ensuite la CAF acte de naissance ou papier repis par 'lhopital avec ton numéro d'allocatire inscrit en rouge Clin d'oeil

ca c'est les 3 trucs à faire ds l'immediat creche ca peut attendre

l'employeur pr ton homme pr les congés paternité surement c'est important aussi
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: