31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 13:39:15
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 420603 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6930 le: 14 Août 2011 à 09:47:42 »

Recoucou les filles, Ludo et Zulu,

Coco le mal aux seins et l'impression d'avoir eu des implants vient de la montée de lait, ma trinomette a une super idée pour les gants chaud, sinon sous la douche passe le jet d'eau chaude sur la poitrine sa soulage aussi.

Gladou je suis contente que tu aille mieux aujourd'hui, as tu au cas ou du magnesium pour les douleurs ligamentaires? Aller on continu le repos++++++ et le canap ok trinomette.

Tatyannis c'est genial si tu dors bien toutes les nuits.

Gaelle désolé pour ta nouvelle NDM sieste et repos +++++++ s'impose aujourd'hui.

Vic comment tu vas?

Alors moi c'était une MEGA DE CHEZ MEGA NDM je suis suis réveillé un peu avant 1h et j'ai reussi a me rendormir que vers 5h30. Mon programme du jour c'est fofo repos+++++++ et canap

je repasse plus tard bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6931 le: 14 Août 2011 à 10:03:55 »

Coucou les filles, je profite d' un petit moment de repos pour vous donner des nouvelles,

Chou, tu es vraiment très courageuse! Et tes bebes sont magnifiques. Profites un maximum d eux tu l as largement mérité!!! Pour les visites tu as bien raison de poser des limites, il faut que tu te reposes.

Manette, très joli ton bidou!!!

Coco, je suis très contente pour toi que tu aies pu rejoindre tes bebes, ça fait du bien au moral! Oui c est vrai qu on est dans le même cas toutes les 2, c est pas facile de les voir en couveuse et de ne pas pouvoir se déplacer comme on veut, ils t ont dit combien de temps ils les garderaient en neonat?

Gladou, alors tu as mesuré ta hauteur utérine?

Zulu, comment va ta petite femme? Le point positif quand on hospitalisé c est qu on est vraiment bien suivi, j espère qu elle ne le vit pas trop mal.

Tatyannis, bienvenue parmis nous  Clin d'oeil

Sinon pour vous raconter un peu comment ça s est passé pour moi, eh bien vendredi j ai commencé a avoir des douleurs dans la journée puis de plus en plus importantes a partir de 18h, on a donc décidé de partir pour la mat. Et là dans lavoirures les contractions étaient a moins de 5 min...arrivée a l hôpital: col dilaté a 5 ac contractions toutes les 2 min, comme Aubin était toujours en siege il fallait faire la césarienne en urgence avant que mon col soit totalement effacé, en moins d une demi heure g t prête pour l opération et hop les loulous sont arrivés! J ai juste fait un petit malaise ( mon rythme cardiaque est descendu très bas) mais heureusement ils ont réagi très vite, et tout s est bien passé. Par contre g t très très fatiguée et je ne pensais pas que c était douloureux comme ça, g énormément de mal a me lever ou même bouger dans le lit...j espère que ça s atténue assez rapidement parce que du coup je ne peux pas aller voir mes bebes plus d' une fois par jour. Hier j ai donné le bibi a Adam, c est magnifique!!

Je pense très fort a toutes celles qui attendent encore leur rencontre, je sais que c est de moins en moins évident a vivre mais vous êtes presque au bout les filles,  Bisou

Et j envoie de gros bisous a toutes les mamounettes qui pouponnent!

Cilou, une grosse pensée pour toi aujourd hui!

Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6932 le: 14 Août 2011 à 10:07:41 »

Voici mes petits loups :

Adam

Et Aubin

Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6933 le: 14 Août 2011 à 10:11:07 »

coucou

ZULU concernant ta jolie petite femme ils vont stabiliser sa TA  Clin d'oeil vite et bien ainis vous allez gagner des jours pour les petites encore au chaud !

chou quel récit émouvant  tu es TTF ma jolie ( TROP TROP FORTE  ) ouah ils sont terriblement choupinous tes zamours

Tatyannis coucou  Clin d'oeil

coco c'est génial peu à peu tu vas remontée la pente et vous allez vite vous retrouver à la maison en super forme TOUS !

Majecy ils sont super beux tes petits loups Bisou

gladou tu as moins mal ?

manette jolies photos ! Clin d'oeil

marraine  Bisou Clin d'oeil

CILOU plein de gros bibi rien que pour toi pour cette journée tant attendue depuis plusieurs mois

gaelle tu es restée tranquillou ce we ? Bisou

coté papiers çà avance plutot bien ...

après avoir envoyé ce message je coupe car sinon je suis tentée de venir vous lire Tire la langue et là je n'avance plus
cet am le monito avec la SF du HAD

nuit relativement extra ! oui des réveils mais je me suis rendormie assez vite .. sans doute que là je suis bp plus naze qu'avant aussi ! Clin d'oeil
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 14 Août 2011 à 10:18:30 »

trop beau tes loulous majecy ils sont paisibles
gros bisous et félicitations
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6935 le: 14 Août 2011 à 10:29:16 »

Merci pour les news Maejecy, trop choux tes petits, j'espère que tu pourras rapidement retrouver ta mobilité et aller les voir comme tu le veux  Clin d'oeil
On parle de qq jours de douleurs, j'espère pour toi que ça y est tu les as faits  Clin d'oeil

Mari bon courage pour les papiers, je sais ce que je c'est....
Oui ça va bcp mieux aujourd'hui, c'ets bizarre cette journée à plat et très douloureuse....

Salut vicD et Delph, la forme vous aussi ?

Cilou j'espère que tu es chemin pour la rencontre, que le déclenchement fonctionne.... on pense super fort à toi  Bisou Bisou Bisou

J'ai oublié de te dire : belle photos trinomette  Clin d'oeil Bon canaping surtout !!!

Je file chez mes parents récupérer uen chaise et voir le montage double sur un poussette simple.
A tout,
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6936 le: 14 Août 2011 à 10:31:20 »

Sont trop beaux vos bébés les filles!!!  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Coco: Contente que tu ai pu te rapprocher de tes loulous, et j'espère qu'il vont vite aller mieux pour que vous puissiez rester ensemble. Clin d'oeil  Bisou Bisou
Et ne culpabilise pas, c'est pour leur bien, bientôt, tu pourras t'occuper d'eux comme tu le souhaites. Clin d'oeil
Pour la montée de lait, y'a pas grand chose à faire pour soulager je crois (à part les passer sous l'eau peut-être, mais ça reste temporaire), mais ça ne dur pas longtemps normalement, en 24h ça devrait déjà commencer à dégonfler. Sourire

Chou: Wouuuaouuuh! J'ai l'impression que ça a été rapide cet accouchement!  Tu peux être fière de toi!!
Contente que tu aille bien en tout cas et encore félicitations!
Et je confirme pour les visites, faut pas hésiter à calmer le jeu, si les gens sont intelligents, ils comprendront, c'est vachement important que tu te repose, les bébés aussi, et que vous puissiez vous retrouver en famille. Clin d'oeil
Journalisée
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6937 le: 14 Août 2011 à 10:51:07 »

Merci pour tous les encouragements !!!!

Suis passé rapidement ce matin et la tension a bien diminué déjà donc c'est positif. Ils la gardent tout de même. Possibilité d'un déclenchement fin de semaine à 37 SA. Hier/cette nuit à l'écho évaluation du poids 2.450 et 2.500.

Merci encore et bon réveil pour vous, bonne nuit pour nous...
Journalisée
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6938 le: 14 Août 2011 à 11:06:35 »

oui moi le moral est bon
mercredi aprem j'ai la sage femme qui vient pour monitoring
puis je languis de les voir mes loulou et ma louloute n'oublions pas 30 SA déjà
jeudi prochain 31 SA  Souriant
bisous et bonne journée
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6939 le: 14 Août 2011 à 11:20:13 »

Recoucou,

Majecy remet toi bien ma belle, tes loulous sont magnifique, trop trop beau.

Les filles c'est pas parce que c'est les bebes des septembrettes mais qu'est ce qui sont beau les loulous et louloutes qui sont nés ils sont tous et toutes magnifique. Les mamounes ont tres bien travaillé. Encore une fois felicitation.

Mari on attend ton CR monito cet apres midi.

Gladou n'oublie pas de canaper trinomette.

Helene je pense fort a toi trinomette gros bisous a vous 4.

Merci pour vos compliments.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6940 le: 14 Août 2011 à 11:31:24 »

Majecy: ils sont aussi à croquer tes 2 petits mecs! On a envie de leur faire plein de bisous! Clin d'oeil

Zula: la tension s'est stabilisée, tant mieux! Donc peut etre un déclenchement en fin de semaine... En tout cas, très beaux poids pour vos loulous!

Mari: oui, ce we c'est tranquilou milou! Je sens que ca devient de plus en plus difficile...

Delph: bientôt 31 SA! Bravo!!!

Au fait, je viens de me rendre compte qu'hier c'était mon anniversaire des 34 SA! Je n'y ai même pas pensé! Je dois vraiment être fatiguée en ce moment...
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6941 le: 14 Août 2011 à 11:36:53 »

Zulu beau poids vos loulous !

Gaelle bon SAnniversaire !

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre celle-là aussi !!
( en plus papa est arrivée ce matin et a pris le relais pour les bib, je peux souffler un peu !  Clin d'oeil )
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6942 le: 14 Août 2011 à 11:40:37 »

Gaelle felicitation et bon SAnniversaire des 34 SA la grande prema est passé ma belle mais il faut encore tenir un peu.

Zulu la tension est stabilisé c'est super, ta femme est entre de bonne main, aller une semaine maxi et vous avez vos amours dans vos bras.

Bisous
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6943 le: 14 Août 2011 à 11:43:58 »

Zulu beau poids vos loulous !

Gaelle bon SAnniversaire !

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre celle-là aussi !!
( en plus papa est arrivée ce matin et a pris le relais pour les bib, je peux souffler un peu !  Clin d'oeil )

trop trop mimi tout les deux, on dirai qu'ils se font un calin. Felicite le papa de ma part qui a l'air d'assurer comme un chef. Profite en pour bien te reposer. Gros gros bisous a vous 4
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6944 le: 14 Août 2011 à 11:50:00 »

J'adore en ce moment soit on apprend de magnifique naissance, soit on a de magnifiques photos de bébé.

Je suis toutes emue de voir et sentir votre bonheur les filles, c'est vraiment trop beau, vous pouvez vous vanter de me faire pleurer de joie en ce moment 

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: